EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Archive, photos tirs et chasses!

Aller en bas 
+19
tonyboy
Picanox
Buffalo
60 recon
tireur53
Hardhammer
carbone14
Pierrea
Marinia
270 wsm
DanRR
Maximus
Milan29
likeoldrifle
Alain1963
foudetir
mudpro1000
Archambault
1clickdown
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 11:49

Maudit que ça passe vite!  Shocked J'ai trouvé ça tantôt dans mes dossiers! J'étais allé tirer pour le fun avec ma blonde et les enfants tout petits!!  Sad

Ça fait une douzaine d'années!!!


Archive, photos tirs et chasses! IMG_1144

Archive, photos tirs et chasses! IMG_1146

Archive, photos tirs et chasses! IMG_1157



Dernière édition par 270 wsm le Dim 22 Déc 2019 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 11:53

Oui, ça passe vite. Beaux souvenirs.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 11:56

De bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:12

Ma petite fille 9 ans plus tard!


Archive, photos tirs et chasses! Dscn2510

Ma blonde 10 ans plus tard!

Archive, photos tirs et chasses! Dscn2611
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:17

J'viens de me rendre compte que j'ai pas de photo de mon gars! Non!  Laughing En partant de la droite sur la rangée du haut, il est le 2e!

Archive, photos tirs et chasses! Img-0513


Dernière édition par 270 wsm le Sam 21 Déc 2019 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:25

Super !

Winner
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:31

Et tous ont l'air heureux....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:31

...ça grandit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:50

C'est pas obligé d'être juste ma gagne! Vous avez rien les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:52

...Ma blonde ne tir pas, ne chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:59

Juste des photos de cibles peut-être ?

Ça s'adresse pas juste à click! Hihi Avec mon déficit d'attention, j'aime les images!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 19:51

Que de beaux souvenirs ca 270 ,je reconnais tout le monde sur ces photos ,ca fait un bout hein.
Je ne te décevrai pas 270 j'ai une photo intéressante dans ma chambre d'ordis devant moi ,je la photographie dret la ,je la met sur Flick et par la suite ici meme ,ca devrait pas etere trop long .

En attendant ceci les autres postez nous des photos comme dit 270
Good Post Good Post
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 20:33

Voici ,des souvenirs tu dit ,en voici un pour moi ,c'etais en 1982 mon gars avait 12 ans et il est venus avec moi a l'orignal 2 semaines ,le 4 eme matin a la noirceur en se rendant au lac ,un buck nous a entendu marcher et nous  répondais hardument ,j'arrete et dit a mon gars ,pas trop de bruit mais avancons tout de meme assez vite car il va arriver au lac avant nous il semble décédé en ta, et la ca ira pas ben faut arriver avant lui ,ce que nous avons fait,en arrivant au lac s'est passé environ 10 minutes de ca je montre a mon gars de monter sur le button ou on se place pour guetter ,pendant ce temps je marche moi le long du lac vis a vis ce button et rendu la je prend le cornet et fais pisser le cornet dans l'eau (imitation d'orignal qui pisse a l'eau) pour ceux qui ne le savent pas  ,pendant que je laisse échapper l'eau du cornet je regarde mon gars en haut ET IL ME DÉMONTRE UN PANACHE DE SES BRAS  tout juste en face de moi  dans les 3 a 400 pieds ,de l'autre coté du lac un jeune buck sort du bois et vient sur le bord du lac ,je montre doucement a mon gars d'un geste du doigt de tirer la gachette ,,il etais déjà prêt et je regarde toujours cet orignal ,quelques secondes ont passées et la Ruger M77 International en 308 lache le coup en plein poumon ,l'orignal s'écrase sur place .
JE SUIS HEUREUX MEME TRES HEUREUX ,je dit a mon gars ::car la je le sent nerveux tien le ,il me répond pas de probleme ,il savait ce que ca voulais dire (de le tenir apres le rechargement en joue pour au moins 2 minutes )Quelques minutes apres il me dit c'est ok la ,je dit oui ,pendant qu'il est venus me rejoindre c'est moi qui le tenais jusqu'à temps que lui meme arrive a son orignal .
Vous savez les amis l'autre jour je vous ai dit sur un post que lorsque je ne m'endort pas je revois de belles scènes de chasse pour finir par m'endormir ,,,,,celle ci je la vois souvent  CAR CETTE CHASSE  ca été un des plus beaux jours de ma vie .
Vous verrez l'orignal eviscéré et pendu pres de l'endroit ou il est tombé .......sur l'autre photo c,est la meme photo  mais a voir les 4 chasseurs du groupes ,,,,,a l'extreme droite c'est moi ,en allant vers la gauche ,,,,mon garcon ,,,le frere de mon beau frere (maintenant décédé)mon plus grand Partner de chasse a vie   ,,,,et mon beau frere  a l'extreme gauche.
Archive, photos tirs et chasses! 49255479718_144f587049_hScreenshot_Gallery  
[url=https://flic.kr/p/2i3zG1K]Archive, photos tirs et chasses! 49255963891_2f792561bb_c
Screenshot__Gallery
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6131
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:45



J'en plein d'autre de ma princesse mais faut que je l'ai cherche mais en voici une :


Archive, photos tirs et chasses! P_c7f910


En voici une autre mes pas sur le tire :Archive, photos tirs et chasses! Photob10

Première journée a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:48

C'est ca l'or Alain ,pas du métal mais ca ,que de beaux souvenirs. Big1hand

Good Post
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6020
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:04

ci***** de belle photo les gars . Je vais chercher dans les mienne pour en mettre moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:13

On t'attend Like ,on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:09

Cool tes photos Alain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 10:53

foudetir a écrit:
Voici ,des souvenirs tu dit ,en voici un pour moi ,c'etais en 1982 mon gars avait 12 ans et il est venus avec moi a l'orignal 2 semaines ,le 4 eme matin a la noirceur en se rendant au lac ,un buck nous a entendu marcher et nous  répondais hardument ,j'arrete et dit a mon gars ,pas trop de bruit mais avancons tout de meme assez vite car il va arriver au lac avant nous il semble décédé en ta, et la ca ira pas ben faut arriver avant lui ,ce que nous avons fait,en arrivant au lac s'est passé environ 10 minutes de ca je montre a mon gars de monter sur le button ou on se place pour guetter ,pendant ce temps je marche moi le long du lac vis a vis ce button et rendu la je prend le cornet et fais pisser le cornet dans l'eau (imitation d'orignal qui pisse a l'eau) pour ceux qui ne le savent pas  ,pendant que je laisse échapper l'eau du cornet je regarde mon gars en haut ET IL ME DÉMONTRE UN PANACHE DE SES BRAS  tout juste en face de moi  dans les 3 a 400 pieds ,de l'autre coté du lac un jeune buck sort du bois et vient sur le bord du lac ,je montre doucement a mon gars d'un geste du doigt de tirer la gachette ,,il etais déjà prêt et je regarde toujours cet orignal ,quelques secondes ont passées et la Ruger M77 International en 308 lache le coup en plein poumon ,l'orignal s'écrase sur place .
JE SUIS HEUREUX MEME TRES HEUREUX ,je dit a mon gars ::car la je le sent nerveux tien le ,il me répond pas de probleme ,il savait ce que ca voulais dire (de le tenir apres le rechargement en joue pour au moins 2 minutes )Quelques minutes apres il me dit c'est ok la ,je dit oui ,pendant qu'il est venus me rejoindre c'est moi qui le tenais jusqu'à temps que lui meme arrive a son orignal .
Vous savez les amis l'autre jour je vous ai dit sur un post que lorsque je ne m'endort pas je revois de belles scènes de chasse pour finir par m'endormir ,,,,,celle ci je la vois souvent  CAR CETTE CHASSE  ca été un des plus beaux jours de ma vie .
Vous verrez l'orignal eviscéré et pendu pres de l'endroit ou il est tombé .......sur l'autre photo c,est la meme photo  mais a voir les 4 chasseurs du groupes ,,,,,a l'extreme droite c'est moi ,en allant vers la gauche ,,,,mon garcon ,,,le frere de mon beau frere (maintenant décédé)mon plus grand Partner de chasse a vie   ,,,,et mon beau frere  a l'extreme gauche.
Archive, photos tirs et chasses! 49255479718_144f587049_hScreenshot_Gallery  
[url=https://flic.kr/p/2i3zG1K]Archive, photos tirs et chasses! 49255963891_2f792561bb_c
Screenshot__Gallery


WOW, belle histoire en TA!!!! La photo est trop hot!!! On dirait une photo des belles histoires des pays d'en haut!!


Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 10:56

Alain1963 a écrit:


   J'en plein d'autre de ma princesse mais faut que je l'ai cherche mais en voici une :


Archive, photos tirs et chasses! P_c7f910


Elle es-ti assez fiers la petite!! cheers Une Cooey 60 ?


Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:28


Du temps que l'on chassait a l'arc:
Archive, photos tirs et chasses! Cci00011

Là elle était venu avec moi faire la passe du matin, lever a 4h, rentrer au champ a la noirceur, une cache sur un petit étang près d'un boisé. c'est elle qui l'avait retrouvé dans les joncs:
Archive, photos tirs et chasses! Cci00012
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100440
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:33

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:03

Les 2 photos sont belles mais celle avec l'outarde particulièrement! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:22

Mon gars avec une de ses premières perdrix!

Archive, photos tirs et chasses! Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Archive, photos tirs et chasses! Empty
MessageSujet: Re: Archive, photos tirs et chasses!   Archive, photos tirs et chasses! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:35

Journée de chasse aux loups-marins en famille avec une baleine bleue en prime!

Archive, photos tirs et chasses! Img_0316
Archive, photos tirs et chasses! Img_0317
Archive, photos tirs et chasses! Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive, photos tirs et chasses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de chasses
» Ca c'est des "vrais" gardes chasses
» Mes Chasses
» Vos chasses préférées!
» histoires de chasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: