EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....

Aller en bas 
+8
Hardhammer
Zentrody
Fastestmanalive
Le_Lama
60 recon
foudetir
fox111
Marinia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:21

ICBC New Driving penalties now in effect (Must Read) 👀
2019 will be full of changes, but here are a few that you should know about. New penalties for driving infractions for Canadian drivers:
• Holding and or using the cell phone while driving (1st time): $1000 and Driving license suspended 3 days
• Not carrying driver’s license: $250
• After 6 days without a change of new address with MTO: $230
• Driving without insurance cause an accident: $5000 and license suspended for 5 years
• Through a red light: $900
• Crossing two solid yellow lines: $500
• U-Turn and turn violation: $350
• Speeding (from 1-15km over): $250
• Speeding (from 16-25km over): $450
• Driving too slow: $399
• Fail to Full stop at Stop Sign: $270
• Passing School bus: $885
• Parking in Bus Lane or Zone: $900
• Fail to turn on head lights (30 minutes) before dark: $200
• Tint too dark on door glass: $199
• Failing to wear seat belt: $200
• Children not wearing seat belts or not in accordance with Highway traffic act: $599
• Car pool Lane violation: $505
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:29

Ils vont taxer les stupides. Les stupides resteront stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:31

Ils frappent où ça fait mal......$$$$
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:46

Trs bien ca .et pas encore assez ,ils n'ont qu'a bien conduire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:43

Je ne suis pas d'accord.  Moi je pense qu'ils veulent tous qu'on rentre bien tranquille dans les rangs.  16Km over 450$  mettons 117km sur la 20  450$ d'amende   affraid sérieux.  

Moi je suis pour qu'ils contrôle les chars a la place.  Ou pourquoi pas la machine a ticket et Interac intégré dans le char tu depasse de 1 km le tiket electronique apparait pis tu colle to pay pass et voila il est payé


Dernière édition par 60 recon le Dim 22 Déc 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:05

pas cher les tickets ici au Qbec ,moi pour un permis de 2 ans ,a la premiere excès de vitesse ce serait a 1,000 d'amande ,et a chaque ticket l'amande doublerait ,ca reglerait le ca de ceux qui roule trop ,il y a toute une rééducation a faire ici au Qbec province de cul.
Donc au deuxieme ticket si l'amande serait de 150 pour un arret obligatoire ce serait 300 d'amande peu importe l'infraction ,ca doublerait a chaque fois ,si le gars se fait prendre pour 3 excès de vitesse en 2 ans il aura payé 7,000 ,dont: de 1,000 a 2,000 et 4,000 d'amande ,il va s'en rappeler et deviendra tranquille sur nos route et raisonnable dans sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 0:21

foudutir tu ressemble au dictateur de la corée du nord, je pense premiere offense prison 5 ans deuxieme offense la pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 1:09

J'ai hâte que tout les chars se conduisent tout seul. Fini le niaisage.
Tout les chars vont rouler ensemble, comme un train.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 1:50

foudetir a écrit:
pas cher les tickets ici au Qbec ,moi pour un permis de 2 ans ,a la premiere excès de vitesse ce serait a 1,000 d'amande ,et a chaque ticket l'amande doublerait ,ca reglerait le ca de ceux qui roule trop ,il y a toute une rééducation a faire ici au Qbec province de cul.
Donc au deuxieme ticket si l'amande serait de 150 pour un arret obligatoire  ce serait 300 d'amande peu importe l'infraction ,ca doublerait a chaque fois ,si le gars se fait prendre pour 3 excès de vitesse en 2 ans il aura payé 7,000  ,dont: de 1,000 a 2,000 et 4,000 d'amande ,il va s'en rappeler et deviendra tranquille sur nos route et raisonnable dans sa conduite.

Ceux qui roule trop vite!!?? J'aime mieux ceux qui roule vite que les cr1sse de colons qui roulent 85-90 et qui se grouillent pour se cr1sser dans voie du centre quand ils embarquent sur l'autoroute. Je dis 85-90 mais en réalité ils sont dans l4 bretelle à 50 et change pour la voie du centre à 70 pour ensuite monter à un gros 85-90!! wow

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 1:56

60 ricon,pas de la dictature ,c,est tout juste a reconnaître que le monde ici au Qbec roule sans etre souciant et roule en fou ,
Tu vas en Ontario ,le monde du Qbec se disent la police sur le highway sont pas a rire et roule dune autre facon quand ca va en Ontario ,va de meme si tu vas aux USA ,il est temps que ca changerait drastiquement la facon de rouler sur les routes ici a Qbec  et pour ce faire faudrait qu'ils arretent de se tourner les pouces et agir ,si tu appelle ca de la dictature c'est ben correct pour moi MAIS  je n'en souhaiterais pas moins mais encore plus.
Des amandes plus que salées et ca ferait tres bien pour saisir le monde qui roulent trop,des amandes dans les 100 et 150 le monde s'en christ pas mal ,mais a un moment quand le gars en serait a sa troisieme amande en 2 ans qui a doublé de fois en fois et d'y faire un emprunt pour régler le ticket ,crois moi qu'il s'en rappellerait et roulerait pas mal moins.
Il y aurait beaucoup moins d'accident sur les routes ,de blessés et de morts.
Le monde sur 2 voies roulent dans la gauche ,cette ligne est tout juste fait pour dépasser et de se remettre a droite apres le dépassement ,mais tout le monde roule a gauche sor un 3 voies ,ca roule au centre et a gauche ,presque personne a droite ,ca moi ca couterait cher pas mal cher ,plusieurs choses de la sorte ,toute une rééducation a faire sur ces choses du code de la route mais jamais on y verras la fin ,les amandes sont beaucoup trop basses et les policiers ne sont pas assez strictes.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 5:50

foudetir a écrit:
60 ricon,pas de la dictature ,c,est tout juste a reconnaître que le monde ici au Qbec roule sans etre souciant et roule en fou ,
Tu vas en Ontario ,le monde du Qbec se disent la police sur le highway sont pas a rire et roule dune autre facon quand ca va en Ontario ,va de meme si tu vas aux USA ,il est temps que ca changerait drastiquement la facon de rouler sur les routes ici a Qbec  et pour ce faire faudrait qu'ils arretent de se tourner les pouces et agir ,si tu appelle ca de la dictature c'est ben correct pour moi MAIS  je n'en souhaiterais pas moins mais encore plus.
Des amandes plus que salées et ca ferait tres bien pour saisir le monde qui roulent trop,des amandes dans les 100 et 150 le monde s'en christ pas mal ,mais a un moment quand le gars en serait a sa troisieme amande en 2 ans qui a doublé de fois en fois et d'y faire un emprunt pour régler le ticket ,crois moi qu'il s'en rappellerait et roulerait pas mal moins.
Il y aurait beaucoup moins d'accident sur les routes ,de blessés et de morts.
Le monde sur 2 voies roulent dans la gauche ,cette ligne est tout juste fait pour dépasser et de se remettre a droite apres le dépassement ,mais tout le monde roule a gauche sor un 3 voies ,ca roule au centre et a gauche ,presque personne a droite ,ca moi ca couterait cher pas mal cher ,plusieurs choses de la sorte ,toute une rééducation a faire sur ces choses du code de la route mais jamais on y verras la fin ,les amandes sont beaucoup trop basses  et les policiers ne sont pas assez strictes.

Euh, j'ai passé presque la moitié de ma vie des dernières années en voyage d'affaires partout en amérique du Nord. Laisse moi te dire que le Québec n'a aucunement le monopole de la mauvaise conduite et de la vitesse. Je suis très critique de mon propre bled, mais là dessus faut pas se dire pire que les autres. Les autoroutes du GTA (Greater Toronto Area) c'est pas mal là que j'ai vu le plus de vitesse excessive. Même chose autour de Chicago, ça conduit vite en tab et les deux yeux sur le cell. Y'a peut être sur la côte Ouest que c'est un peu moins pire, et encore. Aux états d'une région à l'autre ça dépend, mais on voit pas mal la même chose qu'ici. La grosse différence notable au Québec c'est l'état épouvantable des routes qui rends la conduite dangeureuse. La dessus, aucun doute qu'on est les pires.

Sans rentrer dans un débat stérile, je te dirais que ce qui m'inquiète le plus depuis les dernières années est le vieillissement de la population. On voit de plus en plus de conducteurs âgés qui conduisent de façon anxieuse et incertaine. Coupent brusquement parce qu'ils vont manquer leur sortie, etc. Et ça, c'est pas des ticket qui vont aider à réduire. Il me semble que depuis 5-10ans il y a une évolution dangereuse de ce genre de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1604
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 6:15

Fastestmanalive a écrit:

Sans rentrer dans un débat stérile, je te dirais que ce qui m'inquiète le plus depuis les dernières années est le vieillissement de la population. On voit de plus en plus de conducteurs âgés  qui conduisent de façon anxieuse et incertaine. Coupent brusquement parce qu'ils vont manquer leur sortie, etc. Et ça, c'est pas des ticket qui vont aider à réduire. Il me semble que depuis 5-10ans il y a une évolution dangereuse de ce genre de conducteur.

+1

Le monde qui entre à 60 km sur l'autoroute sont aussi dangereux que celui qui roule à 160 km. Si tu trouve qu'entré à 80km c'est trop rapide car tu as pas le temps de voir ce qui ce passe... il est temps de penser à prendre le taxi.

Monter le prix des tickets risque aussi d'augmenter les délies de fuite, et donc de nuire à la sécurité des autres.

Ceux qui ce font prendre une deuxième fois pour alcool au volant dans une période de 5 ans, devrais avoir l'obligation d'avoir l'antidémarreur éthylométrique à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 7:34

come on, 15 km au dessus sur une autoroute, c’est pas une zone ecoliere, ils on meme parler d’augmenter la limite, je trouve pire le conducteur de truck qui decide de prendre la voie de depassement et qui roule 2 km a l’heure plus vite que la voie de droite et crée un bouchon de 1 km.
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 7:44

Sans rentrer dans un débat stérile, je te dirais que ce qui m'inquiète le plus depuis les dernières années est le vieillissement de la population. On voit de plus en plus de conducteurs âgés qui conduisent de façon anxieuse et incertaine. Coupent brusquement parce qu'ils vont manquer leur sortie, etc. Et ça, c'est pas des ticket qui vont aider à réduire. Il me semble que depuis 5-10ans il y a une évolution dangereuse de ce genre de conducteur.

Quand je roule à 115-120 dans la voie de gauche sur l'autoroute à suivre plusieurs véhicules qui roulent à la même vitesse, le colon qui vient me rejoindre à 20 pieds dans le derrière à 140km/h et en plus se tasse à moitié dans l'accotement de gauche pour mieux m'envoyer ces hautes dans mon mirroir latéral. 140 km/h, c'est pas assez vite pour lui, et il faut absolument qu'il soit à la tête de la file, il tentera à plusieurs reprises de te doubler par la droite en prenant grand soin de te faire un finger. Et tout ce stress inutile pour que le pauvre con puisse gagner dangereusement une place devant la voiture qu'il suit.

Pour reprendre ton expression:
''Il me semble que depuis 5-10ans il y a une évolution dangereuse de ce genre de conducteur.''

Je ne me souviens pas d'avoir eu un vieux ou une vielle me pousser/coller au cul à 120 sur l'autoroute...
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:03

Y’a pas que la vitesse comme danger dans la conduite. Comme motocycliste je peux écrire un chapitre sur les angles morts et les changements de voies erratiques.

Mais je vais aller tirer au club à la place, plus satisfaisant. Bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:23

Mon points et que ceux qui font des lois pour augmenter le prix des tickets en voulants augmenter notre sécurité sont les même avec les même argument pour qu'on n'aille plus de AR-15, alors que le bilan routier est le meilleur depuis 30 ans.

Ceux qui roule e mercedes ils s'en cr***** des $$$.

ne pas avoir son permis sure sois 250$ a l'air de l'électronique c'est un peu débile. le 16 km over 450$ ca aussi c est intense.

Moi je veux laisser une société ou mes petits enfants auront un peu de liberté et non la crainte d'avoir la police au cul a toute les fois qui sort de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 8:43

60 recon a écrit:
Mon points et que ceux qui font des lois pour augmenter le prix des tickets en voulants augmenter notre sécurité sont les même avec les même argument pour qu'on n'aille plus de AR-15, alors que le bilan routier est le meilleur depuis 30 ans.

Ceux qui roule e mercedes ils s'en cr***** des $$$.

ne pas avoir son permis sure sois 250$ a l'air de l'électronique c'est un peu débile.  le 16 km over 450$ ca aussi c est intense.

Moi je veux laisser une société ou mes petits enfants auront un peu de liberté et non la crainte d'avoir la police au cul a toute les fois qui sort de chez eux  

Sa reviens a dire que le peuple a juste a se servir de sa tête et on aurait même pas cette discussion.

Sa je suis pour sa a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:39

Wildcatrail a écrit:
60 recon a écrit:
Mon points et que ceux qui font des lois pour augmenter le prix des tickets en voulants augmenter notre sécurité sont les même avec les même argument pour qu'on n'aille plus de AR-15, alors que le bilan routier est le meilleur depuis 30 ans.

Ceux qui roule e mercedes ils s'en cr***** des $$$.

ne pas avoir son permis sure sois 250$ a l'air de l'électronique c'est un peu débile.  le 16 km over 450$ ca aussi c est intense.

Moi je veux laisser une société ou mes petits enfants auront un peu de liberté et non la crainte d'avoir la police au cul a toute les fois qui sort de chez eux  

Sa reviens a dire que le peuple a juste a se servir de sa tête et on aurait même pas cette discussion.

Sa je suis pour sa a 100%!

Il y a 10% des gens qui ne se servent pas de leur tête mais on fait des lois pour 100% des gens.  Un autre 10% sont des lobyiste de féministes frustrer qui disent que le 10% des gens qui se servent pas de leur têtes sont trop dangereux pour la société donc faut faire des lois et le 90% des gens, qui sont ok, disent ben c'est pas grave j'ai rien a me reprocher donc go faites des lois pis y font des lois.

Donc je sans regarder les statistiques 90% des derniere lois touche le male blanc d'amérique qui aime avoir du fun et qui une fois de temps en temps roule 20 km over sur la 20 et oublie son portefeuille.

Je sais pas mais la police sur le 20 y font quoi pour la sécurité routiere? avec waze qui indique sont ou.


Dernière édition par 60 recon le Dim 22 Déc 2019 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 10:50

La seul façon de dompté c est par répression,  bien c est en vous enlevant le produit de votre travail. Car le but a la fin c est que vous travailler le plus possible pour le moins possible de $$$ pour engraisser  les chum a Trudeau.

Pis on dit que l esclave est aboli Ché-pas

La seul différence c est que l esclave subviens a ses besoin primaire. Aujourd'hui

N oublier pas de souhaité joyeux Noël a votre maître Sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Serge J
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Serge J


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 67
Localisation : Vaudreuil-Soulanges
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie
Date d'inscription : 09/11/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:38

Hardhammer a écrit:
come on, 15 km au dessus sur une autoroute, c’est pas une zone ecoliere, ils on meme parler d’augmenter la limite, je trouve pire le conducteur de truck qui decide de prendre la voie de depassement et qui roule 2 km a l’heure plus vite que la voie de droite et crée un bouchon de 1 km.

Les camions poids lourd sont munis de limitateurs de vitesse. Les plaqués au Québec ne roulent pas plus vite que 100km/h.
Les vans qui roulent à 120-130 dans la voie de gauche proviennent souvent de L'Ontario. Sur fond de neige on les retrouve souvent dans le terre-plein des autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 12:21

Voila, bloqué a 100, veut depasser vehicule qui roule a 98, combien de km avant le depassement, resultat bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 13:21

C'est 105 KM/hr pour les semi-remorques Québec et Ontario et 90 Km/hr pour les trains routier type A. Tu te fais prendre en excès de vitesse c'est Mucho Pesos et le risque de te faire grounder ton truck sur un poste du contrôle routier.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 14:01

Fast ,tu as peut etre des kilos, de fait,ca adonne que moi aussi ,j'ai plus de 300,000 k. en moto ,quand tu traverse en Ontario et aux USA tu n'as pas vu de difference sur la bonne conduite des automobilistes ,eh bien tu dormais je crois .
Prend juste la 40 a l'est et va au centre ville ,tu veut dépasser ,tu met le flasher ,aussitôt que les gars dans cette ligne voient ce clignotant eh bien ils accélèrent pour ne pas que tu puisse dépasser et ainsi de suite ,,,,,pour remédier a ca eh bien moi le premier je met plus ce flasher et dépasse ,est ce la bonne conduite sécuritaire ,tu vois ,je fais malheureusement partis de ces mauvais conducteurs par obligation ,sinon je vais passer la journée a attendre que quelqu'un me faisse passer quand je met ce flasher ,
C'est ca les sti de conducteurs du Qbec des sti de pas d'allure tout comme moi ,mais si les contraventions etaient plus impressionnantes comme j'ai décrit plus haut ca ferait tout la rééducation sur nos routes et sauverait des vies et des infirmes ,LA SEULE FACON DE FAIRE COMPRENDRE a tous c'est de jouer et de jouer profondément dans leur compte de banque ,tu verrais qu'ils comprendraient assez vite ,meme le gars qui roule en BMW ou Mercedez. quand le gars aurait plus de 7,000 d'investis en tickets dans l'année il y verrais a coup sur ,CA NE MANQUERAIT PAS. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 14:06

je serais curieux de montrer un signal de cedez le passage a un groupe d’automobiliste et de voir combien l’identifierais correctement car sur la route c’est rare en ta que les gens le font.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Empty
MessageSujet: Re: Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....   Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique.... Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 14:08

ils te laisseront pas plus passer même si tu met ton flasher
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne niaisent plus en Colombie-Britannique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça a brasser en Colombie-Britannique
» Deux journalistes arrêtés en Colombie-Britannique
» Une fusillade en Colombie-Britannique s’est avérée être une bataille de pistolet en plastique Nerf
» Orignal albinos en Colombie-Britanique
» Vidéo Milsurp Britannique !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: