Quel sondage de merde.
j'ai rein répondu aux question , mais j'ai laisser se bref commentaire car on est limiter aux nombres de frappe.
Bonjour ,
J'avais commencer a répondre aux questionnaire jusqu’à la question ou ont parle de taser gun , même pas capable d'employer le bon terme on utilise ici TEASERS, alors je me suis dit quel sondage de merde encore fait par des ignorants en question d'armes a feu, probablement des gens qui sont jamais sortie d'une grande ville et pense encore que les indiens occupe les régions environnante, alors aussi bien tout effacer le début du questionnaire.
De toute façon ça donne quoi de réponde a se sondage, comme a l'habitude si il est favorable aux antis armes on va le conserver sinon on en parleras pas.
Il me semble qu'il a des chose plus importante a s'occuper que des armes,
Encore cette année L'arme de prédilection pour enlever des vie a été les véhicules sur a la route, suivie par la malpropreté des établissement en santé, la maltraitance en service en CHSLD, l'incompétence de la DPJ , les suicides et le découragement des familles surtaxer qui ne peuvent suivre le coup de la vie.