EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pensez-y deux fois....

Aller en bas 
+16
Popymoy
Pierrea
Zentrody
Meredius
BlueBird
Hellcat
PerversPépère
1clickdown
Grifter
SeRpUaRiEn
foudetir
DanRR
270 wsm
likeoldrifle
Cookie Monster
Marinia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:06

SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
Donc, selon toi, on devrait laisser le monde ivre rouler n'importe comment sur les routes...
Sur la route, j ai bien plus peur d avoir un accident avec des bi polaire que les gars saoul.

Peux-tu me sortir le nombre de morts sur les routes causées par la bi-polarité? Parce que moi je suis pas mal sûr que je vais être capable pour l'alcool au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1604
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:08

J'ai travaillé avec un gars qui était alcoolique... Même après avoir perdu son permis, il disais : quand ils mon pogné, j'était ben à frete (comprendre ajun). Mais il à peté 3 fois la limite.

Je crois pas qu'il va comprendre un jour. Avoir la machine pour le restant de sa vie pourrais sauver des vies. Dans son cas, il comprend pas. Avoir la machine ne l'a pas fait comprendre. Dans son cas, avoir la machine c'est pas de la répression, mais une question de géré sa stupidité face à sa consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:08

Yep ,un autre fait a surveiller c,est la drogue ,mais malheureusement ils n'ont pas la machine par excellence a bord d'un auto patrouille pour les prendre ,seul les apporter pour une prise de sang mais la encore faut justifier pour l'apporter la ,
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:15

Meredius a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
Donc, selon toi, on devrait laisser le monde ivre rouler n'importe comment sur les routes...
Sur la route, j ai bien plus peur d avoir un accident avec des bi polaire que les gars saoul.

Peux-tu me sortir le nombre de morts sur les routes causées par la bi-polarité? Parce que moi je suis pas mal sûr que je vais être capable pour l'alcool au volant.
j ai pas de chiffre, viens conduire a mtl a l heure de pointe. tu verras, bientôt ça seras complètement interdit au volant l alcool. Tu verras, aujourd'hui tu es réglementé sur tout, et les insécure en veule plus de contrôle, ça finiras jamais pcq cela fait l affaire des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:19

SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
Donc, selon toi, on devrait laisser le monde ivre rouler n'importe comment sur les routes...
Sur la route, j ai bien plus peur d avoir un accident avec des bi polaire que les gars saoul.

Peux-tu me sortir le nombre de morts sur les routes causées par la bi-polarité? Parce que moi je suis pas mal sûr que je vais être capable pour l'alcool au volant.
j ai pas de chiffre, viens conduire a mtl a l heure de pointe. tu verras, bientôt ça seras complètement interdit au volant l alcool. Tu verras, aujourd'hui tu es réglementé sur tout, et les insécure en veule plus de contrôle, ça finiras jamais pcq cela fait l affaire des politiciens.


Ben d'accord, c'est jamais assez. Mais de là à être contre les barrages, sérieux t'es ridicule pi ta du culos de sortir ça caché en arrière d'un écran, pas mal certain que tu tiens pas se genre de propos devant du monde avec une tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:24

Un imbécile va resté imbécile car problème de mauvais gêne et  petite capacité intellectuelle . Alors oui dans une société ont a besoin de structure . C'est juste les idiot d'anti conformiste anarchiste qui se sente toujours opprimé dans leur idéologie . Mais le problème c'est pas la police ou la société mais bien des idéologies stupide . Quelques ca fait dans ma vie que des personnes font un barrage et me demande 2,3 tite question et me souhaite bonne soirée .  Moi ca me confirme que il en a qui font leur job pour protégé la société . Les seul qui aime pas se faire questioné sont ceux qui ont de quoi a caché .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 22/09/2013

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:26

Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:27

SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Meredius a écrit:
Donc, selon toi, on devrait laisser le monde ivre rouler n'importe comment sur les routes...
Sur la route, j ai bien plus peur d avoir un accident avec des bi polaire que les gars saoul.

Peux-tu me sortir le nombre de morts sur les routes causées par la bi-polarité? Parce que moi je suis pas mal sûr que je vais être capable pour l'alcool au volant.
j ai pas de chiffre, viens conduire a mtl a l heure de pointe. tu verras, bientôt ça seras complètement interdit au volant l alcool. Tu verras, aujourd'hui tu es réglementé sur tout, et les insécure en veule plus de contrôle, ça finiras jamais pcq cela fait l affaire des politiciens.

Bon... pas de chiffres... Ça me surprend tellement!! Sarcasm Tu parles souvent à travers ton chapeau toi.... Alors je vais t'expliquer de quoi de bien simple, si tu comprends pas ça, je comprends pas comment t'as fait pour avoir un PPA:

Certaines lois sont en place afin de modifier un comportement dangereux, conduire en état d'ébriété dans ce cas-ci. Elles sont là parce que c'est pas tout le monde qui a assez de jugeotte pour pas conduire quand sont même pas capable de marcher droit. Même avec beaucoup d'éducation, les esprits moins évolués n'apprennent que par punition, et les esprits encore moins évolués n'aprennent seulement jamais. Est-ce que toutes les lois sont justes et logiques... non, bien sûr! Mais comment peux-tu me justifier qu'il est exagéré de réprimander les conducteurs qui mettent leur vie, celles de leurs passagers et celles de tous les autres usagés de la route en danger en conduisant un véhicules alors qu'il a été prouvé, SCIENTIFIQUEMENT et STATISTIQUEMENT, qu'un conducteur avec un taux d'alcoolémie de 0.08 ou plus a une mauvaise coordination musculaire, un temps de réaction plus élevé, des problèmes de vision, une plus grande difficulté à percevoir les risques, une perte du jugement, de raisonnement et de la maîtrise de soi.


Dernière édition par Meredius le Mer 25 Déc 2019 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:30

Pierrea a écrit:
Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??
je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi. Comme si la police me demande de souffler je le ferrais.
Je ne suis pas pour l enregistrement et pas plus pour arrêter un type a 0.08 qui conduit mieux que certain ajeu.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:30

Pierrea a écrit:
Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??


lol! lol! Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:31

likeoldrifle a écrit:
Un imbécile va resté imbécile car problème de mauvais gêne et  petite capacité intellectuelle . Alors oui dans une société ont a besoin de structure . C'est juste les idiot d'anti conformiste anarchiste qui se sente toujours opprimé dans leur idéologie . Mais le problème c'est pas la police ou la société mais bien des idéologies stupide . Quelques ca fait dans ma vie que des personnes font un barrage et me demande 2,3 tite question et me souhaite bonne soirée .  Moi ca me confirme que il en a qui font leur job pour protégé la société . Les seul qui aime pas se faire questioné sont ceux qui ont de quoi a caché .
Qui ont de quoi a cacher ou a de se faire prendre en défaut a un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:34

SeRpUaRiEn a écrit:
Pierrea a écrit:
Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??
je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi.

Wow quel homme ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:35

BlueBird a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Pierrea a écrit:
Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??
je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi.

Wow quel homme ! big smile
Ben la on vit pas dans une société structuré ? Je fait t'il pas suivre les lois même si il ne font pas notre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:36

Quelques fois je m'abstiend.c,est rare mais ca m'arrive. Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 22:41

SeRpUaRiEn a écrit:
BlueBird a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:
Pierrea a écrit:
Citation :
SeRpUaRiEn

Sa fait quand même drôle d'un gars qui "enregistre ses armes pour "la Sécurité"" pis qui prêche pour que les clubs de tir demande l'enregistrement des armes encore "pour la (supposé) Sécurité.

Que sa le dérange pas des alcolo au volant??

Je comprend pus rien??
je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi.

Wow quel homme ! big smile
Ben la on vit pas dans une société structuré ? Je fait t'il pas suivre les lois même si il ne font pas notre affaire ?


Ben écoute, continu de pleurer contre l'opression. Moi en ayant des armes non-enregistré, en buvant pas, en ayant des tires d'hiver de qualité (car j'imagine tu pleure contre les barrages pour tires d'hiver aussi), ben je me sens pas oppressé.

Certain agisse pendant que d'autre chigne
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 22/09/2013

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 23:02

SeRpUaRiEn a écrit:

je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi.

Ben Oui,, tu te plaint de quoi? L'alcool au volant c'est criminel et c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:18

.08 c'est pas illégal pour rien c'est parce que il ont fait des teste et il ont prouver que après se taux d'alcool c'est impossible d'avoir autant de reflex et de rapidité d'esprit . C'est complètement stupide de dire c'est pas grave car il en a des pire . C'est comme dire c'est pas grave man que tes 2 enfant sont mort l'autre gars lui il a perdu 3 enfant et sa femme . Désolé de l'exemple très macabre mais elle fait la job .


Serpuarien depuis que tu est sur le forum je m'efforce de te comprendre et de te laissé des chance mais la mon opinion est fait et je suis sur que tu est juste un fouteux de trouble qui a plusieurs problème non réglé avec l'opposition ,la société " canadien en tous cas" , et je dirai beaucoup d'autres chose . Je doute même de ta sincérité envers nous .

J'espère me trompé sur toi mais avec se que je lis ci***** que j'ai de la misère a me faire une autre opinion .
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:36

Pierrea a écrit:
SeRpUaRiEn a écrit:

je ne prêche pas pour le registre je suis contre mais la la loi c est la loi.

Ben Oui,, tu te plaint  de quoi? L'alcool au volant c'est criminel et c'est la loi.
je ne me plaint pas lol. Je née suis juste pas d accord ;/
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 0:39

likeoldrifle a écrit:
.08 c'est pas illégal pour rien c'est parce que il ont fait des teste et il ont prouver que après se taux d'alcool c'est impossible d'avoir autant de reflex et de rapidité d'esprit . C'est complètement stupide de dire c'est pas grave car il en a des pire . C'est comme dire c'est pas grave man que tes 2 enfant sont mort l'autre gars lui il a perdu 3 enfant et sa femme . Désolé de l'exemple très macabre mais elle fait la job .


Serpuarien depuis que tu est sur le forum je m'efforce de te comprendre et de te laissé des chance mais la mon opinion est fait et je suis sur que tu est juste un fouteux de trouble qui a plusieurs problème non réglé avec l'opposition ,la société " canadien en tous cas" , et je dirai beaucoup d'autres chose . Je doute même de ta sincérité envers nous .

J'espère me trompé sur toi mais avec se que je lis ci***** que j'ai de la misère a me faire une autre opinion .
lol, bon tu as fais ta psychanalyse, j obéi a la loi mais je ne suis pas un mouton , c est mon droit de ne pas être d accord. Pour la sincérité, un conseil prend le net avec un grains de sel, loin des yeux ,loin du cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 9:34

Pensez-y à deux fois....un truc très simple, à la portée de n'importe quel QI non en rapport avec les attentes qu'avait sa maman.

On est obligé de peindre des lignes blanches sur la chaussée et il-y-en a qui les chevauchent allègrement, pas assez brillants pour s'aligner.

Imaginez s'il n'y en avait pas.

Alors imaginez pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 15:53

SeRpUaRiEn a écrit:

lol,  bon tu as fais ta psychanalyse,  j obéi a la loi mais je ne suis pas un mouton , c est mon droit de ne pas être d accord. Pour la sincérité, un conseil prend le net avec un grains de sel, loin des yeux ,loin du cœur Very Happy

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Det8_pdWkAEWwIQ
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 16:00

Si tu es trop intelligent pour te décider, je ne peux rien pour toi Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 16:17

Le pire c'est que ceux qui disent :" La loi c'est la loi donc tu es obligé d'enregistrer tes armes", sont du nombre de ceux qui roulent à 120Km/ hres dans une zone à 100 Km/hres , au civil c'est ni pire ni mieux que le gars qui prend une chance de ne pas enregistrer ses armes. Fait que avant de parler, gardez vous une petite gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 15/11/2019

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 17:01

Popymoy a écrit:
Le pire c'est  que ceux qui disent :" La loi c'est la loi donc tu es obligé d'enregistrer tes armes", sont du nombre de ceux qui roulent à 120Km/ hres dans une zone à 100 Km/hres , au civil c'est ni pire ni mieux que le gars qui prend une chance de ne pas enregistrer ses armes. Fait que avant de parler, gardez vous une petite gêne  ...
ça bien du bon sens aujourd'hui, mais tout cela changeras. Avec c71
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Pensez-y deux fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-y deux fois....   Pensez-y deux fois.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 17:01

Ok sa peu tu pas encore dégénérer ce post là callis

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-y deux fois....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légitime défense au Canada, pensez-y deux fois...
» Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois
» On fait dur des fois
» Toujours vérifier deux fois
» La Loche, deux poids deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: