EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cote de satisfaction sur objet vendu

Aller en bas 
+5
wcat
martbou
Antoine
gstprecision
270 wsm
9 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:57

Pourquoi ne pas fonctionner comme CGN et ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:42

Tout a fait d'accord c'est un bon systeme qui donne une bonne idée a qui on a affaire.

La seule chose, est-ce une option pour l'administrateur ou bien il faut refaire le format du forum au complet?

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:25

Je ne sais pas si ce forum supporte cette fonction. Faudrait penser à remplacer cette plateforme si on veut profiter des fonctions dont profite les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:51

On pourrais tout simplement ecrire un message dans le post qui démontre notre sastistaction ou non.

ex. très bon service rapide, bonne qualité des produit, ou bien un peu lent et pieces en mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:58

En tout cas, j'vais ajouter un +1 sur la cote de 270WSM tout de suite, bon service et fast shipping!! cheers
J'étais l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:17

Javais deja fait cette suggestion il y a moment si je souvient bien Squill était ouvert a l'idée mais ne savait pas comment faire pour ajouter la fonction. Je trouve que ce serait un excellent atout au forum. Sinon ajouter une section sous la rubrique vente/échange ou on pourrait faire des commentaires sur non deal.

Ciao
C
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:33

Ouin....pas de fonction disponible ici avec forum gratuit...et pour changer pour une autre plateforme, le probleme est de mettre la main sur la banque de données actuelles....et un autre probleme est le référencement google qui repartirait à zéro....
Je pourrait avoir le nom de domaine pour une quarantaine de $ par année, mais pas plus d'options d'administration malheureusement...bref, on aurait notre adresse ''.com'' ou ''.ca'' ainsi qu'une redirection vers cette nouvelle adresse lorsque quelqu'un taperait l'ancienne (adresse actuelle) mais c'est tout.

_________________
Cote de satisfaction sur objet vendu Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:09

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec cette idée car de cette façon on se protège entre membres du site...

J'ai eu l'occasion de vendre un Leupold a 270 wsm et je peux dire que c'est un homme honnête et de parole!

Je n'hésiterais pas a faire une autre transaction avec lui si l'occasion se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Cote de satisfaction sur objet vendu Empty
MessageSujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu   Cote de satisfaction sur objet vendu Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:29

Je viens de recevoir une Remington - 700 SS 5R Milspec, .308 que j'ai acquis de 270wsm ,chipper en 2jours ,c'est vraiment quelqu'un de bien qui a les deux pieds sur terre ,et qui a pris le temps de discuter avec moi ,J,ai beacoup apprécier notre discution .Présentement elle est dans le salon devant moi et je vais la regarder toute la soirée,ben quoi ma femme est pas la Laughing .

Merci 270

Ma cote est 10/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de satisfaction sur objet vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil cote a cote pour pigeon d'argile
» vtt cote a cote 4 places
» Garantie de satisfaction.
» l'objet toujours
» objet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: