EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche liste de club et/ou champ de tir par region

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:57

Salutations

Ca a du etre discuté un grand nombre de fois mais je les retrouve pas, je cherche une liste de club et/ou champ de tir par region.

J'ai de bonne chance de déménager en Abitibi et je cherche TOUS les clubs et champs de tir de cette region.

Pour l'instant j'en ai trouvé 2

Club de tir LaSarre a LaSarre, intérieur, pistolet et revolver .22 seulement
Club de Osisko, Rouyn-Noranda, mais j'ai pas plus de détails.

Toute aide sera appréciée.

Merci

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:12

tien, il sufisait de chercher un peu Idea

http://www.fqtir.qc.ca/regions.asp


bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:28

Salutations

Merci pour l'info mais je l'avait deja trouvé. Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est :

Il y as t'il/existe t'il une liste de tous les clubs et champs de tir de la province (voir du pays) classé pas région.

La liste le la FQT est très très incomplète car ell contient uniquement les clubs et champs de tir affiliés a EUX pas TOUS les clubs et champs de tir! pale

Merci

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100703
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:41

Je ferais une demande d'information à la SQ. Après tout, c'est eux qui approuvent les clubs de tir/ champs de tir.

Si tu obtiens une réponse, ce serais gentil de la mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:31

y'a un club de tir pistolets/revolvers à val d'or, qui opère sur le champs de tir de l'asso chasse et pêche de val d'or, y'a un champ de tir à senneterre, et un club de pistolets/revolvers/.22lr (armes non restreintes). Un à Rouyn, pis un à Ville-Marie , y'en a aussi un a barraute (juste armes non restreintes), je sais que ça tire de l'arc à Quevillon, mais pour les guns, je sais pas.......Amos non plus et lassarre non plus je sais pas.....(Sendero vient d'amos...il peut peu-etre t'enligner?!?)

dis moi dans quelle ville tu t'en viens et je vais te dire ce que tu peux tirer et t'envoyer les liens des clubs et te donner les noms des responsables...

Bienvenue au pays de la chasse et de la pêche!!!

sinon l'idée de s'informer à la SQ, c'est pas fou.....
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Demenagement   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:12

Salutations

Si tout va bien je vais demenager un peu au nord d'Amos, pas tellement loin de Berry, Je devrait avoir la confirmation au alentour du 27-28 Avril.

Toutes informations seront appréciées

Merci

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Je cherche toujours   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:35

Je cherche toujours!

Merci

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:38

armes sans restrictions ou armes restreintes??
Revenir en haut Aller en bas
caporal
Actif / Active
Actif / Active
caporal


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Amos, Québec
Emploi : Dessinateur Industriel
Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc.
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Les deux   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:47

Salutations

Les deux! SVP

Parce que je tire en masse de la carabine et du fusil et que présentement je suis collectionneur (officiel) seulement et que je desire recommencer et plomber avec mes armes de poings

Merci

Laurent"Caporal"Marcotte
Revenir en haut Aller en bas
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste de club et/ou champ de tir par region   Recherche liste de club et/ou champ de tir par region Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:00

tu as Val-D'or:
http://clubdetirvaldor.e-monsite.com/

moi c'est là que je suis membre;
Tu peux faire du pistolet 2 soirs/semaine, ou quand tu veux si vous êtes 2 officiels de tir en même temps. Carabine 75', 300' 600' et 1000' pigeon d'argile le mercredi soir, fusil avec slugs et/ou patronnage. Arc de 30' à 150' ouvert tous les jours sauf le mercredi de 13h00 jusqu'au coucher du soleil. c'est grand propre bien tenu et les gens sont très gentils.

IL y a Malartic,(ils viennent de s'équiper d'un lance pigeon à 12 000$,ça devrait être pas mal le fun!!!), la personne référence pour Malartic c'est Jean-Luc Aubin Armurier(un bon gars qui connait son métier).
Rouyn-Noranda, Senneterre et La Sarre...ceux là je les connait pas.... Rouyn ça doit être bien (il y a du pisolet intérieur comme à Senneterre). La SQ de l'abitibi ouest tir à ce club. Pour ton cours de maniement d'armes restreinte ( si tu l'as pas) tu peux le faire à Rouyn ou à Senneterre (Gilles Aubin pour Senneterre)

Je te donne le liens de la Fédération QuébeKistanaise ( clin d'oeil à Squill) de tir:

http://www.fqtir.qc.ca/Regions.asp?idR=19

Pour ce qui est d'Amos j'ai rien trouvé sur le net.... et je connais personne qui tir là, mais tous les champs de tirs ne sont pas affiliés à la Fédération (Barraute par exxemple)

Si t'as d'autres questions, contact moi en MP, au pire on se téléphonera! Johny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liste de club et/ou champ de tir par region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club de tire region de valleyfield
» Recherche Club de tir pour restreins region de Lévis
» Liste des clubs de C et P et Tir de ma région
» meilleur champ de tir région montréalaise
» Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: