EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Je regarde pour acheter mon premier handgun.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Je regarde pour acheter  mon premier handgun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:54

Tu dit JE REGARDE POUR ,eh bien fait juste regarder ca coute moins cher que d'acheter. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 10:18

Un beau gros "wheelgun" en 454 Casull. Very Happy
Comme ça, tu auras du punch à t'en écoeurer avec le 454 Casull et un beau "plinker" avec du 45 Long Colt pour les fins de semaine...
Mais tu peux aussi faire du gros-oeuvre avec le 45 LC quand tu recharges; c'est aussi costaud qu'un 44 Mag.
Il suffit d'avoir l'arme pour le soutenir et les versions en 454 Casull ont le répondant qu'il faut.
Smith&Wesson, Ruger et Taurus font des armes très valables dans ce calibre.
PP. Smile

espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 22:41

9mm pour commencer: prix des munitions abordables et honnêtement en salle de tir, c'est parfait pour pratiquer les fondamentales et débuter. Il sera plus facile a revendre si tu n'aimes pas.

Par la suite si tu aimes, tu ira te chercher une autre arme en 10mm, .40sw, .45, .357 ou même plus gros. Mais pour un débutant, une 9mm c'est plutôt une dépense raisonnable je dirais.

Pour les modèles, si tu va avec les grandes marques, il n'y a pas vraiment de ''mauvais modèles'' pour un débutant. C'est en développant ton expertise que tes choix seront plus retreint selon tes goûts et objectifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je regarde pour acheter mon premier handgun.   Je regarde pour acheter  mon premier handgun. - Page 2 Icon_minitime

Je regarde pour acheter mon premier handgun.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2