EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pigeon d'argile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 20:04

Bonjour,

J'aimerais tirer du pigeon d'argile en Mauricie. Je sais que le club de Bécancour en ont mais c'est épisodique l'hiver.

Où allez-vous gens de la Mauricie (ou environs) pour tirer de l'argile? Je suis surtout intéressé par la Trap.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 20:36

Malheureusement, il n'y à pas beaucoup de clubs pour faire du tir aux pigeons d'argile en Mauricie, en fait, il y à seulement celui au Lac à la Tortue qui est aussi fermé l'hiver.

Lien de leur page facebook,
https://www.facebook.com/Club-de-tir-La-Vol%C3%A9e-du-Lac-%C3%A0-la-Tortue-217392571973779/

Simplement comme ça en passant, le club de Bécancour est situé au Centre-du-Québec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:07

Merci @Picanox ! Je sais que Bécancour est au centre-du-Québec mais jusqu'à ce soir, je croyais que c'était le plus près. Ça l'air d'un bel endroit Lac-à-la-Tortue. Je vais suivre leur page FB...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:28

Il n'y en a pas au club de P.P. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:32

foudetir a écrit:
Il n'y en a pas au club de P.P. Ché-pas

En effet, il n'y à pas de tir aux pigeons au club de tir de St-Tite.
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 21:42

Et à ma connaissance, juste droit aux slugs à St-Tite.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:01

fuck les clubs de tir, t'en qu'à pas enregistrer..... trouve toi un champs ou un pit de sable, petit lanceur à 65$, une caisse de pigeon et une caisse de balles et des amis... voilà....même en hiver, tu mets des gants....

Pigeon d'argile Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:36

dodgedeer a écrit:
fuck les clubs de tir, t'en qu'à pas enregistrer..... trouve toi un champs ou un pit de sable, petit lanceur à 65$, une caisse de pigeon et une caisse de balles et des amis... voilà....même en hiver, tu mets des gants....

Pigeon d'argile Dscn0910
Voila ,demande la permission a un cultivateur poliment et que tu vas faire attention pour te placer de facon a ne pas abimer rien que ce soit bâtiments et animaux et les arbres s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 22:47

la permission c'est la clé, ensuite tu ramasse tout tes déchets, une petite tranche de steak de chevreuil chaque année et voilà ton stand de tir au pigeon personnel
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: Pigeon d'argile   Pigeon d'argile Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 23:14

Mr Green
C'est comme dans les contracts attribués dans la construction dans les temps de notre ancien ministre ,un bonbon attire un bonbon,mais la avec le cultivateur du steak ou une bouteille de boisson accompagné de gentillesse te servira bien dans l'avenir et possiblement meme pour de la petite chasse .
J'ai tiré dans le passé dans un endroit tres safe ,un pit de sable avec des tirs descendants (donc aucun danger) et j'apportais au Mr, une 24 Molson quand la saison commençais ,,la S Q est venue controler une fois et finis j'ai été la des années
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est du pigeon d'argile!
»  pigeon argil
» pigeon d'argile
» pour débuter pigeon d'argile
» pigeon d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: