EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suggestion.

Aller en bas 
+25
500mag
ti-ours
macoizo
antidote
jean t
6.5x284
fox111
Maximus
likeoldrifle
sebas
verms
Hellcat
gunguru
ticass
DT741
1clickdown
270 wsm
Hardhammer
Wildcatrail
Alain1963
Archambault
foudetir
dodgedeer
Baboune
Marinia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:59

1clickdown a écrit:
La photo doit rester, c'est notre identité...

En plus c'est ma carabine Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:11

Raison de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 10:30

fox111 a écrit:
Arrêtez de répondre à ce travesti. Il est pire que Trudeau avec personnifications.

Je viens de lire les 5 pages et je dois dire , Fox111 gagne pour la meilleur ligne , sa frôle la joke de graine. Hihi Very Happy avec l'allusion a Robin aussi. Hahohi

J'avais un vieux chum qui répétais souvent, pourquoi il y a des gens qui tente toujours de réparer quelque chose qui fonctionne bien.

La semaine passer aux champ de tir avec un bon chum , il me contais que lui son anglais pratiquement nul, il a du, il y a plusieurs année passer quelque semaine aux USA pour le travail, ne pouvant lire les journaux ou écouté les nouvelles a la télé,il a vécu quelque mois seulement a s'occuper de c,est affaire, il me racontais que après quelque semaine la vie avais changer , comme si tout se qui l'entourais roulais bien , tout se qu'il avais a faire étais s'occuper de c'est affaire. quand il est revenue il n'a pratiquement plus jamais regarder les infos,
C'est le gars avec qui j'aime le mieux faire du tir , jamais on parle rarement autre chose que se que l'on est en train faire, maudit que c'est relax.

DT741 Beer bon texte.

Tantôt je m'en vais voir 1917. demain tir en salle vers la fin de semaine on annonce doux, tir extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 12:56

Sujet de 5 pages en quelques jours... Vous ne trouvez pas ça désolant de constater que c'est souvent ce genre de sujets qui sont les plus populaire sur le forum et avec le plus d’interaction? On en voit de plus en plus et je trouve ça plutôt démoralisant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 13:35

CrazyRonny a écrit:
  Sujet de 5 pages en quelques jours... Vous ne trouvez pas ça désolant de constater que c'est souvent ce genre de sujets qui sont les plus populaire sur le forum et avec le plus d’interaction? On en voit de plus en plus et je trouve ça plutôt démoralisant... Evil or Very Mad
Je suis de ton avis, je suis ici depuis peu et j'ai remarqué que la plus part ne s'exprime pas, j'ai regarder les statistiques.Toujours le même  radotage, à  part des exception. Je vais sur d'autre forum et c'est pas toujours les meme qui dises leur avis. Pourquoi  les gens lisent sans écrire , intriguant. Pe l"acceuil à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:12

ticass a écrit:
faut en profiter! ca passe vite! et surtout on s,est jamais ce qui nous pend au bout du nez!

Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux....tu n'en sors jamais vivant....

Bugs Bunny
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Suggestion. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion.   Suggestion. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:30

Exact Dan,un grnd chummy a moi est décédé samedi du cancer du sang (L'ucémie) a l'age de 49 ans ,il a profité de la vie mais pas excessivement longtemps,
C'est de voir des choses de la sorte qui me fait penser que si ca va bien la ,profites en car demain on sait pas si la vie en sera encore belle ,et suite a ca on se dira j'aurais du en profiter hier quand ca allait bien car la je suis dans la marde,CHOSE A RETENIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» suggestion APP
» Suggestion red dot
» Une suggestion...
» Suggestion d’arc
» Suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: