EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes

Aller en bas 
+5
60 recon
Hellcat
Baboune
spliggs
1clickdown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes   Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 23:32

Me semble à rester au states et pouvoir acheter du vrai matériel, c’est ça que j’achèterais. Surtout si tu veux le porter dans ce genre de situation où ça peut dégénérer, je serais sur d’être bien protégé. Ça serait le genre de matériel que j’aurais toujours dans mon véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/09/2017

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes   Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 5:42

fox111 a écrit:
Ça m'a sauté aux yeux et surpris de les voirs accoutrés ainsi. Je salut leur implication et je remet aucunement le geste en question.

C'est pas tant la qualité du gear qui me questionne mais comme je disais, le fait qui portent du faux kevlars et des faux casque ballistique.

J'irais pas faire de l'escalade avec une fausse corde et un faux harnais meme si je dis que je tombe pas et que je monte pas haut. C'est ça mon raisonneent. Faut pas chercher plus loin que ça.
Ils ne partais pas en guerre, ca fesais pisse vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes   Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:33

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 15797010
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 05/11/2012

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes   Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:42

1clickdown a écrit:
Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 15797010

En plus de tenir sa carabine a bout de bras pour chaque photo. Elle semble pas être trop légère.


En somme un vrai héros.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes   Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:46

En tout cas, c'est un gars qui se bat pour la cause, au lieu de rester assis chez lui.

Juste le fait de partir de Buffalo NY pour descendre à Richmond VA. C'est pas mal plus que plusieurs d'entre-nous auraient fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le droit de se défendre au Texas
» Ca ressemble à ca un peuple qui n'a pas droit aux armes
» Droit pour PPAR
» Les républicains veulent renforcer le droit du port d'armes
» Un précédent juridique nous donne le droit d'avoir des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: