| Transfuge d'armeafeu.org | |
|
+8TheMaster 1clickdown .:PK_RC:. Ijump matou2041 Bab SQUILL/Fondateur Parabellum 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Parabellum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ) Emploi : Agent de la voie au CN Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Transfuge d'armeafeu.org Sam 5 Jan - 23:00 | |
| Salut les copains. Je suis le célèbre Parabellum du forum armeafeu.org. Ce forum étant en train de mourir, je déménage ici pour faire mes mauvais coups. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 1:45 | |
| Bienvenue à toi!!...j'ai remarqué que ce forum était malheureusement à l'agonie...je sais pas si c'est parce qu'ils ont perdu certaines données quand ils ont fait le changement de ''serveur''? Bon forum! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 7:19 | |
| allo pas tros de coups |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 8:54 | |
| salut para |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 9:44 | |
| Tourlour, Tu t'ennuyera pas trop avec nous, ici on parle d'arme et très peut de politique |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 9:50 | |
| - SQUILL a écrit:
- Bienvenue à toi!!...j'ai remarqué que ce forum était malheureusement à l'agonie...je sais pas si c'est parce qu'ils ont perdu certaines données quand ils ont fait le changement de ''serveur''?
Bon forum! C est pas mal plus due a la bisbille constante sur les post raison pour laquel ma presence n etais plus que tres sporadiques sur esquif. Ici les avis contraire sont tolere mais la bas les coups de pied au cul sa vollais bas. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 18:18 | |
| boujour |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 18:56 | |
| Bonjour Parabellum, bienvenue sur le forum. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Dim 6 Jan - 20:11 | |
| Salut Parabellum, bienvenu! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Lun 7 Jan - 20:18 | |
| Salut Parabellum!
Au plaisir de te lire!!
À r'voyure!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Lun 7 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Lun 7 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Lun 7 Jan - 23:23 | |
| Salut parabellum,
Au plaisir et dommage pour armeafeu.org.
Dominic Imbeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Mar 8 Jan - 13:07 | |
| Un autre transfuge, tout comme moi.. Salut Para..!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Mar 8 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
matou2041 Actif / Active
| Sujet: Re: Transfuge d'armeafeu.org Mar 8 Jan - 13:42 | |
| moi aussi je suis un transfuge (juste de plus longue date que d autre), c est plaisant quand les membres garde le meme indicatif |
|
| |
| Transfuge d'armeafeu.org | |
|