EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève

Aller en bas 
+20
sylo
kaboom
DanRR
500mag
Alain1963
Wildcatrail
DT741
foudetir
Lewis77
Archambault
carbone14
just for the bang
fox111
espritv8
jeffqc
AutoAim
ticass
dantiwill
Hardhammer
1clickdown
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:36

Deux ados sur trois souffrent d’anxiété de performance en première secondaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans une école secondaire des Laurentides, des élèves sont scolarisés à domicile ou ont un horaire allégé à cause de troubles d’anxiété.    Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:42

Futur citoyen de la societe moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:00

des future petite main douce.......

la race vas s'eteindre de elle meme, sont tellement rendu moumoune. quesse qui va arriver quand le dernier taponneux va rendre lame ??

ons commence as en voir plein de ptit nouveau qui arrive sur le marcher du travail de cette generation l'a, oufffffff que c'est pas vaillant.

va faier ca, (porter une boite sur la table)

ben la, je peut pas, jai jamais fais ca, din cou que je fais pas sa comme il faut,ou pire que quelquun me vois faire sa tout croche...... ou ben que je me blesse. Non! Non! Non! Non!

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:07

dantiwill a écrit:
des future petite main douce.......

la race vas s'eteindre de elle meme, sont tellement rendu moumoune. quesse qui va arriver quand le dernier taponneux va rendre lame ??

ons commence as en voir plein de ptit nouveau qui arrive sur le marcher du travail de cette generation l'a, oufffffff que c'est pas vaillant.

va faier ca, (porter une boite sur la table)

ben la, je peut pas, jai jamais fais ca, din cou que je fais pas sa comme il faut,ou  pire que quelquun me vois faire sa tout croche...... ou ben que je me blesse. Non! Non! Non! Non!

travaille un mois pis tombe en arrêt de travaille pour 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:11

Réflexions :

Cette génération de flanc-mous a-t-elle subit une mauvaise éducation ou un manque d'éducation ?

L'éducation est la responsabilité de qui ?

Mais a été sous-traitée à quoi ?


Et hop ! Un Darwin Award pour la société !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:21

Facile: Qu'ils commencent par aller jouer dehors, qu'ils lâchent leur tablette, leur cel et leur FB.

Qu'ils jouent dans une équipe sportive ou qu'ils entrent dans les scouts, les cadets et autres, ils vont apprendre des choses et ça va augmenter leur confiance en soi.

Là, ils sont déprimés car ils n'ont pas assez de Like et d'amis FB.

Ces flancs mous sont le résultat de ce que les politiciens ont fait de la province et du pays. Du nivelage par le bas, de la surprotection, des lois sur tout...


On en a un bon exemple, il dirige le pays!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:37

Voici exactement ce que je dis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ne peut pas être plus clair que ça.


Si Jules César avait été élevé dans les mêmes conditions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:50

Cela est simplement le reflet de notre société. Au fil du temps, nos gouvernements ont instauré un train de mesures qui ont pour effet de nous envelopper dans la ouate. Sans surprise, le résultat est celui que soulève le journal. Comment peut-on penser faire face à des défis/obstacles alors que toute notre vie, le gouvernement nous a materné.

Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:50

Critères de performance?? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:57

Hihi Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:07

1clickdown a écrit:
Facile: Qu'ils commencent par aller jouer dehors, qu'ils lâchent leur tablette, leur cel et leur FB.

Qu'ils jouent dans une équipe sportive ou qu'ils entrent dans les scouts, les cadets et autres, ils vont apprendre des choses et ça va augmenter leur confiance en soi.

Là, ils sont déprimés car ils n'ont pas assez de Like et d'amis FB.

Ces flancs mous sont le résultat de ce que les politiciens ont fait de la province et du pays. Du nivelage par le bas, de la surprotection, des lois sur tout...


On en a un bon exemple, il dirige le pays!



ce qui me fache le plus c'est de voir des PARENT metre dans les main de leur enfant en tres bas age des tablette/cell pour les divertire car ils sont tros occupper...........

pis apres sa chiale apres le flo car il a lancer la maudite tablette (a 500$-600$ et plus) dans le mur...


moi mon pere me trainais partout quand jetais ti-Q, dans brouette pour aller corder du bois, dans le garage pour reparer la vieille Lamboy/soufleuse, pelletais la neige lhivert, passais la tondeuse, fesais des ptit contract chez les voisin, heille 5$ pour deneiger une cour de maison a ptite pelle...partais en velo, revenais les genoux en sang, castor-louveteau-scout et maintenant l'armer, jen est taponner des gugus, oui je me suis tapper sur les doigt avec in marteau avans de savoir menligner, mais ta***** aujourdhuit je suis capable de reparer ninporte quoi, au pire le changer si la cris de patente est tros petter.  je peut vous dire que quand ma journer etais fini ma mere avais pas besoin de crier pour que jaille au lit, jetais bruler raider.

asti sa me mets tellement en TBK quand je vois les jeune aujourdhuit que je sais meme pas quoi leur dire a par avoir une envit folle dune bonne claque dans le derriere de la tete


chui en train de restaurer une vieille caneusse pour le sirop derable, ma retourner la frotter sa va me DEPONPER
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:25

Du TVA tout craché...

Citation :
Pendant un examen, les premiers se sentent «souvent» très paniqués ou oublient «souvent» ce qu’ils savent à cause de la nervosité, alors que les élèves qui vivent de l’anxiété à un niveau élevé se sentent «presque toujours» ainsi en contexte d’évaluation. Ce sont surtout les filles qui se retrouvent dans cette catégorie.

Rien de nouveau. Qui n'a pas été stressé et ben ben stressé avant et pendant un examen?

Citation :
Au quotidien, le personnel de l’école Saint-Stanislas doit gérer des crises de panique et des signes de détresse sur les réseaux sociaux, indique M. Tremblay.

Des #fullstressé et #fuckmavie.... c'est connue que les réseaux sociaux sont superficiels, sans nuances et exagérés.

Citation :
Dans une école secondaire des Laurentides, des élèves sont scolarisés à domicile ou ont un horaire allégé à cause de troubles d’anxiété.

Dans une école... de quoi? D'adaptation scolaire? de combien d'élève? Combien sont touchés par ces adaptations? "Des" implique 2 et plus. Je crois que 2 serait réaliste mais je reste ouvert. Surtout avec l'intégration d'élève qui ont un TED/TSA dans les classes régulières. Ça vient fausser les donner si ils sont inclus dans la population neurotypique.


Au final, c'est un sondage qu'ils ont fait si je comprend bien. Rien de validé. De la grosse sauce!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:30

espritv8 a écrit:
Critères de performance?? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Estie ké bone lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:48

espritv8 a écrit:
Critères de performance?? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent et si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:16

espritv8 a écrit:
Critères de performance?? Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les résultats du nivellement vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:33

fox111 a écrit:
Du TVA tout craché...

...

Au final, c'est un sondage qu'ils ont fait si je comprend bien. Rien de validé. De la grosse sauce!

+1, on ne pouvait pas faire meilleure analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:10

Le positif là-dedans... C'est qu'à 42 ans, je me rends compte que je suis compétitif en esti sur le marché du travail comparativement aux milléniaux qui arrivent. Ils veulent tout avoir et sont lâches pas à peu près. Oui il y a des exceptions (que j'apprécie énormément) mais disons que la majorité est plutôt lâche et/ou faible. Ils ne veulent pas travailler les fins de semaine, ni de nuit. Ça leur prend des Monsters ou du pré-workout pour faire leur job... Et si par malheur ils acceptent de faire un shift double... Ils sont zombies comme s'ils venaient de courir un marathon... Et moi je suis là, pénard, à faire du jeune intermittent et j'ai l'air d'être sua poudre à leur côté après mon troisième shift en ligne Mr Green

D'après moi, pour les 15 prochaines années, les gens de notre génération devrait demeurer des candidats intéressant pour les employeurs éventuels. Les nouveaux employés qui ont du coeur au ventre et qui font passer la mission de leur employeur avant leur petite personne s'avèrent plutôt rares...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:30

Ce sera une société de faible ,ils sont vraiement faible et pas tres vite non plus ,le seul endroit ou ils sont vite c'est genre un ordi ,une tablette ces choses la ,l'avenir pour la pluspart n'est pas trop prometteur ,
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:39

Je ne suis pas capable de partir une tondeuse, mais je tape 20 mots minutes avec deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:50

On est vite a tappé sur une génération, j'en suis coupable aussi, mais faut pas oublier une chose: ces enfants là ce sont pas élevé tout seul... Y a un tas de monde qui les ont forgé à devenir ce qu'ils sont.

On vit la même chose au travail: "ah les nouveaux sont pas bons!!"
D'accord mais c'était qui leurs instructeurs aux recrues et jusqu'a temps qu'ils arrivent au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100911
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:01

...Une chance pour en connaitre plusieurs, il y a de très bons candidats et candidates. On a encore de l'espoir en la relève. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet article fort intéressant de Forbes parle d'une théorie très sérieuse et qui explique que selon les cycles sociaux, la génération actuelle sera celle qui trouvera une solution à une grande crise majeur. Ça explique aussi pourquoi nos jeunes sont rendu comme ils sont. Comme dit DT, on est le fruit de ceux qui nous ont élevé.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:26

Ca c,est sur ,j'en voit des tout jeunes qui ont le cell du parent pour avoir la paix ils leur pretent leur cell et ainsi de suite a la maison sur la tablette ou ordis,
Mais en vieillissant d'eux meme jamais ca leur tente de s'aventurer dans quelques choses ,ce sont des raisins ,pas la majorité mais il y en a a la tonne en ce sens,
Fox ils en auront pas le choix s'ils veulent survivre ,car c'est sur qu'il y aura quelque chose de tres grave a un moment soit en maladie ou guerre ,l'eau sur les terres ,ou peu importe ,on va voir le diable a un moment mais ils trouveront s'ils ne veulent pas crever ,c'est ce qu'ont fait les ancêtres avec rien en main ,ils ont inventés avec rien pour réussir a survivre et vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:44

Je suis peut être a côté de la track Mais si on part de loin, très loin.

Au temps où l'homme étais le revenu familial et la femme restait a la maison a élever les 162 enfants. Le temps où les gens étaient moins imposé et taxé. Le temps où le coût de la vie vs le salaire étais meilleurs. Dans le fond, le temps où la vie étais plus dur mais où le monde respirait. Les gens étaient plus terre à terre.

Aujourd'hui cette vie est impossible. La vie va trop vite. La société en veut toujours plus. Le coût de la vie vs le salaire net est plus dur. Les deux parents ce doivent d'aller travailler. C'est sur que sa fait une civilisation plus stressé avec un tas d'enfants roi.

Je ne pardonne pas l'attitude de marde que ces jeunes ont mais souvent je pense a sa et je suis convaincu que si la société marchait encore avec des bons vieux coup de pied au cul avec une économie plus saine comme dans le temps, les jeunes générations ce porteraient mieux!

My 2¢
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Empty
MessageSujet: Re: On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève   On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 23:54

Tout tourne trop vite comme tu le dit ,les parents travaillent les 2 sinon ca creve ,ils donnent leur cell pour avoir acheter paix aux enfants de 5 ou 6 ans ca je le voit constamment , et par dessus tout quand arrive un tres bon moment de la vie ils sont trop brulé pour l'apprécier a sa juste valeur ce moment ,résultat tres souvent les chicanes et divorces ce qui n'aidera en rien a ces jeunes enfant dans l'avenir ,ceci pour aider a faire tourner la roue seront tres souvent des décrocheurs a l'école .
Revenir en haut Aller en bas
 
On a vraiment une belle société...Et ça, c'est la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai mal à ma société...
» Jeu de société
» Multiculturalisme vs vivre en société
» Belle après-midi avec ma belle.
» Jeu de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: