| Des amateurs de couteaux? | |
|
+45Potenza pat911 Djulius olicubensis bigjohn sniper300mag Wildcatrail DT741 Mylia BearHunter Ktmrider gunguru Janka oldshot André carbone14 Mountainman Shadow bob1212 Popymoy tonyboy xXx Forlo Milan29 verms dodgedeer Buffalo Jacques B Marinia likeoldrifle foudetir betacam Cookie Monster Laroche Maximus Bomber Breton oncle will bobv ElGreenwood PerversPépère Picanox Blackthorne Négatos 500mag 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4923 Age : 56 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 23 Jan - 16:52 | |
| Wow!!! Ça valus la peine... Tu nous mettra des photos de tes 91mm outils ouverts s.v.p...  |
|
 | |
Buffalo Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 15391 Localisation : Couronne nord Emploi : Ça s'améliore pas... Sheesh.... Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 23 Jan - 18:17 | |
| - bobv a écrit:
- On a ete a Beloeil ce matin vers 9.15 et on a acheter 56 couteaux presque tous des Victorinox et Wenger, ils etaient a $2 pour les petits Classic et $5 pour les plus gros...on a payer un a $15 un Outrider
Voici ce que ca l'air pour toute suite avant des nettoyer et identifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai vu cette"vente d'aéroport" au mail Montenach tantôt et j'ai tout de suite pensé à toi! Dommage que j'étais attendu  un bac complet de gros canifs, un autre de petits et un 3e d'Opinels! |
|
 | |
bobv R.I.P.

Nombre de messages : 4648 Age : 76 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 23 Jan - 18:45 | |
| Ca dure encore 3 jours... |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 2:33 | |
| J,aime les Opinel,pour le prix ce sont des couteaux a trainer un peu partout pour le lunch a la plage dans ton camion ,partout,j'en ai un dans mon camion a l,année depuis peut etre 25 ans ,il me sert parfois. |
|
 | |
bobv R.I.P.

Nombre de messages : 4648 Age : 76 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 8:06 | |
| Les Opinel etaient a $5 tout les grandeurs..moi j'ai pris un No.7 Pour ce qui est des petits Victorinox ( Classic) il y avait 3 bacs |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 21:08 | |
| Quelque nouveaux (vieux) couteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4441 Age : 47 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 21:27 | |
| le muela toledo spain est très beau |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 21:43 | |
| |
|
 | |
verms Régulier / Regular

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 21:56 | |
| j'ai ete y faire un tour moi aussi : j'ai achete queques Buck , une poignee de victorinox et un folder fait a Pictou , nouvelle ecosse . en plus de quelques bottle opener de marque pulltaps |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 22:05 | |
| Encore un peu pour ce soir , c'est assez long a faire ..mais j'ai reussi a pas me couper,,jusqu'a date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
verms Régulier / Regular

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 22:35 | |
| question pour toi bobv : sais-tu pourquoi muela ont la meme mouche que laguiole ? |
|
 | |
Milan29 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2256 Age : 62 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 24 Jan - 23:09 | |
| - verms a écrit:
- question pour toi bobv : sais-tu pourquoi muela ont la meme mouche que laguiole ?
Regarde ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 3:03 | |
| Wow bob ta nouvelle batch est a mon gout en maudit . |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 8:34 | |
| Je ne sais pour la mouche sur le Muela |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 9:12 | |
| |
|
 | |
Picanox Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4923 Age : 56 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 9:40 | |
| Le 111mm Outrider de ce format, ça te fait une bonne pièce en poche en titi... |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 9:44 | |
| Oui, ca serait assz lourd, mais pour nous autres c'est pas un probleme ca va dans nos coffres, d'allieur non fils a commander 6 autres coffres hier soir sur Amazon.ca, ils etaient a $14 au lieu de $25..  |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 9:54 | |
| |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 9:55 | |
| |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 10:06 | |
| Si ca peut interesser d'autres c'est dans ca qu'on met nos couteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Lanaudière Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir . Date d'inscription : 20/06/2014
 | Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 13:17 | |
| - bobv a écrit:
- Je ne sais pour la mouche sur le Muela
Je suis d'accord car c'est la marque de commerce de laguiole et je connais pas la marque muela . Par contre je sait que les espagnole font beaucoup de copie . Reste qu'il est magnifique et dret le style que j'aime . |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 16:01 | |
| j'ai trouve ceci...Laguiole Muela..?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
verms Régulier / Regular

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 18:43 | |
| on pourrait croire que laguiole et muela sont associes ou quelque chose comme ca . |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 25 Jan - 18:47 | |
| Deux autres pour finir pour aujourd'hui ..et j'ai reussi a me couper..un petit peu  le minichamp a ete le meilleur achat.!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bobv R.I.P.

| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 26 Jan - 9:21 | |
| un autre SAK (Vieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Des amateurs de couteaux? | |
|