EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beau Samedi PM au Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Beau Samedi PM au Club Empty
MessageSujet: Beau Samedi PM au Club   Beau Samedi PM au Club Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:42

Ça faisait un bout que j'étais pas allé faire des confettis au club. J'y ai passé pratiquement tout le PM et jasé un peu avec ceux qui étaient là pour tirer en même temps que moi. Tout le monde comme d'habitude très respectueux. J'ai ajusté mes scopes pour 50 mètres pour la première fois et ça n'a pas super bien été en terme de précision de tir sur les 22LR. Il faut dire que mes scopes c'est pas la grosse affaire non plus mais curieusement, j'ai mieux fait pas mal avec celui qui vaut 40$ livré que mon Weaver. Je vais me reprendre bientôt. Par contre, j'ai trouvé le setup parfait pour mes SKS et j'arrivais à faire un grouping pas trop mal à 50m (encore une première).

Mes voisins de tirs étaient super corrects, membre EP peut-être, je n'ai pas pensé demander...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Beau Samedi PM au Club Empty
MessageSujet: Re: Beau Samedi PM au Club   Beau Samedi PM au Club Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 10:14

Profite en , l'hivers quand il fait pas trop froid c,est idéal pour tiré surtout en gros calibre.
En 22lr ta plus de chance que sa groupe pas bien a cause des munitions que un mauvais scope.
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Beau Samedi PM au Club Empty
MessageSujet: Re: Beau Samedi PM au Club   Beau Samedi PM au Club Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 19:11

just for the bang a écrit:
Profite en , l'hivers quand il fait pas trop froid c,est idéal pour tiré surtout en gros calibre.
En 22lr ta plus de chance que sa groupe pas bien a cause des munitions que un mauvais scope.

J'ai eu une couple de fail to fire sur les mini-mags dans ma 64 mais j'ai fini la boîte. J'ai arrêté de tirer après pour tirer d'autre chose. En fait, le scope Weaver est magnifié au max à 50m et trouver la bonne distance et position de eye relief semblait être le défi... Je vais taponner sur l'arme cette semaine pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau Samedi PM au Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau Samedi de tir!
» Video Kate Upton, pour un beau samedi
» club Beauséjour: trock ton stock demain, samedi 23 mai 2009
» SAMEDI 8 decembre... au Club Beauséjour
» Samedi Matin mon Club est fermé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: