EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le thread qui parle de cannabis

Aller en bas 
+44
macoizo
Wildcatrail
fox111
Varoum
hubert
Pab.243
6.5x284
Mr.t-rex
Alain1963
oncle will
therydeordie
DT741
carbone14
jean t
BlueBird
BigBore H322
Blackthorne
ticass
boug
crash2k
molesto
Popymoy
Bab
Ktmrider
bob1212
sab567
1clickdown
Torro
500mag
Potenza
sylo
dantiwill
Reaper
DanRR
tonyboy
foudetir
Archambault
Maximus
keshlalish
Long Branch
kaboom
Pierrea
Hellcat
PerversPépère
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:34

Potenza a écrit:
Oh, un vocabulaire tout à ta hauteur, Bravo!

Je te répond de la même façon que tu me parle ......Foutu arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:51

L'arrogant c'est celui qui parle au travers de son chapeau comme tu fais, en plus tu scrapt le post avec ton pessimisme mal placé, là pu de temps à perdre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:53

double


Dernière édition par kaboom le Sam 15 Fév 2020 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 9:54

Potenza a écrit:
kaboom a écrit:
Je croyais que les seeds ne sont pas considérés comme de la drogue uniquement lorsque la plante existe. Je dis ca de même car on pouvait legalement se procurer des graines ici au canada avant le 17 octobre 2017

Ils ne peuvent pas accuser pour des graines, aucun THC et aucune preuve qu'il y en aura.

C'est effectivement ca ! Ca peut pas [etre illegale si ca ne contient pas de THC actif
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:05

Exactement, un de mes chums qui avait un magasin de seeds à Lachine s'est fait busté, ils ont été obligé de lui redonner ses graines, ils lui on redonner tous mélangées dans une chaudière, des vrais sales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5010
Date d'inscription : 22/09/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 10:33

Si c'est pour faire du intérieur t'as plus de choix, mais pour de l’extérieur les choix sont
plus restreint. Le sativa sera mieux en in. que en out, tandis que l'indica sera mieux adapter pour le out.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 13:25

En effet, le sativa est pas adapté pour l'extérieur canadien à moins d'avoir une serre avec chauffage. Les autoflower et les hybrides viennent à la rescousse
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:06

Ce qui arrive avec tous les auto flower c'est qu'ils sont bridés avec du Ruderalis une variété Russe auto fleurissante qui n'a à peu près pas de THC, donc le produit final est moins fort.
Les variétés appelées early ou fast eux sont aussi bridées avec le même Ruderalis mais elles sont recroisées maintes fois après avec la varétée originale afin de réduire le pourcentage de Ruderalis donc un produit plus relevé en force et goût.
Un exemple: Skunk X Ruderalis = AutoSkunk
(AutoSkunk X Skunk) X Skunk et recroisé encore avec Skunk = Early Skunk, il baisse le Ruderalis de cette façon à environ 10% et c'est amplement rapide quand même.
Les 2 meilleures producteurs de Early sont SweetSeeds et Delicious Seeds, le Green Poison Fast et le Delicious Candy sont les 2 best.

Le terreau que t'as mentionné avec le Promix HP et rajout de perlite est tout simplement extra, ramasse toi du fumier de lapin et fais le sécher pour qu'ilse décompose bien et ajoutes-en 15% au terreau, ça va être explosif!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 15:27

Je prend bonne note de ta recette de terreau et merci beaucoup en passant :P

Pour les Early, je demandais justement le principe derrière ça, bref c'est un auto rebreedé avec une souche standard.

Pour l'autoflower, c'est pas mauvais pour un débutant qui veut maitriser l'aspect jardinage sans trop se laisser emporter dans les plants photosensibles. Dans mon cas, c'est la possibilité d'avoir accès à une souche Sativa sans me monter une grow room ou une serre à plusieurs milliers de dollars pour 4 plants.

Selon les génétiques, y a moyen d'obtenir de quoi qui à du punch malgré tout. C'est sûr que côté quantité, c'est plus modeste MAIS quelqu'un qui veut peut se clancher 2 récoltes si y se fait un setup modeste de serre.

Le Lambs Breath était prêt en 82 jours. Donc quelqu'un qui start ça en mi-avril dans la maison, transfert dehors en mi-mai avec serre chauffée récolte quelques temps en juillet. Tu start tes graines début juillet pis tu met ça dehors en récoltant la batch #1, tu va récolté en septembre. Y a de quoi à faire avec ça pis j'viens de me donner des idées en l'écrivant !
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 18:52

J’ai été opérés hier
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:54

DT741 a écrit:
Je prend bonne note de ta recette de terreau et merci beaucoup en passant :P

Pour les Early, je demandais justement le principe derrière ça, bref c'est un auto rebreedé avec une souche standard.

Pour l'autoflower, c'est pas mauvais pour un débutant qui veut maitriser l'aspect jardinage sans trop se laisser emporter dans les plants photosensibles. Dans mon cas, c'est la possibilité d'avoir accès à une souche Sativa sans me monter une grow room ou une serre à plusieurs milliers de dollars pour 4 plants.

Selon les génétiques, y a moyen d'obtenir de quoi qui à du punch malgré tout. C'est sûr que côté quantité, c'est plus modeste MAIS quelqu'un qui veut peut se clancher 2 récoltes si y se fait un setup modeste de serre.

Le Lambs Breath était prêt en 82 jours. Donc quelqu'un qui start ça en mi-avril dans la maison, transfert dehors en mi-mai avec serre chauffée récolte quelques temps en juillet. Tu start tes graines début juillet pis tu met ça dehors en récoltant la batch #1, tu va récolté en septembre. Y a de quoi à faire avec ça pis j'viens de me donner des idées en l'écrivant !


En l'essayant tu vas le savoir, mais normalement les auto flower fleurissent à leur maximum quand les journées sont les plus longues contrairement aux variétés non auto, donc ça peut arriver que ta 2ème batch étire un peu.
Super Silver Haze Auto pourrait être un très bon choix dans les Sativas, winner 3 années consécutives dans les Sativas à Amsterdam, Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:56

sylo a écrit:
J’ai été opérés hier

Dans le bon sens Shocked Question
J'espère que tout va bien pour toi mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 0:30

sylo a écrit:
J’ai été opérés hier
Puis l'amis ,ca bien été ,ca vas bien la Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:47

Maximus a écrit:
Potenza a écrit:
Oh, un vocabulaire tout à ta hauteur, Bravo!

Je te répond de la même façon que tu me parle ......Foutu arrogant!


Et les gars... Prenez vous chacun un de vos bon pétard
C’a l’air que ça relaxe...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:22

Je vais certainement l'essayer ,1 ou 2 plans dans la cours ,je demande pas d'avoir des cocottes gros comme ma tete ,seulement pour le fun de voir pousser ca ,ils vont aller dans le poele a bois de toute facon a l'automne .Je m'instruit ici ,il y a de tout sur ce E.P. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:32

Moi je suis preneur, tant qu'a les mettre dans ton poêle
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Torro


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:13

Y en a tu d’autres qui ont fait un peu de jardinage pendant le covid ? :P
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:51

Rien à voir avec le jardinage mais j'ai vu passer ce texte la semaine passé sur le Cannabis qui aiderait à combattre le Covid19. Pas surpris du tout Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Montréal) Certains extraits de cannabis pourraient combattre le coronavirus en réduisant le nombre de serrures qu’il peut crocheter pour entrer dans les cellules humaines, ont constaté des chercheurs albertains.
Publié le 25 mai 2020 à 11h33 Partager
JEAN-BENOIT LEGAULT
LA PRESSE CANADIENNE

Les docteurs Igor et Olga Kovalchuk, de l’Université de Lethbridge, ont identifié une douzaine d’extraits qui se lient à des protéines que le virus utilise pour pénétrer dans les cellules.
« En bref, nous avons trouvé plusieurs variétés de cannabis qui réduisent l’expression des récepteurs ACE2 comme porte d’entrée principale pour le virus qui cause la COVID-19, a dit le docteur Kovalchuk. Cela veut dire que le virus a moins de chances d’entrer dans les cellules […] ce qui réduit grandement le risque d’infection. »
Dans certains cas, le nombre de ces « portes d’entrée » ouvertes au virus était réduit de plus de 70 %.

Si on peut réguler les récepteurs, a ajouté le docteur Kovalchuk, moins de gens seront malades et parmi ceux le seront, les complications seront plus rares.
Les deux chercheurs précisent toutefois que ces extraits n’ont rien à voir avec le cannabis disponible sur le marché. Il s’agit d’extraits spécialement cultivés, riches en CBD et faibles en THC. Ils ont aussi identifié d’autres extraits qui, à l’inverse, pourraient aggraver l’état des patients.
Il est donc fortement déconseillé à quiconque d’essayer d’utiliser le cannabis pour affronter le virus.
Le mécanisme exact qui entre en jeu n’est pas entièrement clair, mais les extraits riches en CBD et leurs propriétés anti-inflammatoires semblaient habituellement les plus efficaces.
Le docteur Kovalchuk précise que ces extraits contiennent de multiples molécules et que, même s’ils sont riches en CBD, le CBD n’est vraisemblablement pas le seul responsable de l’effet bénéfique observé.
« On pourrait avoir besoin de plusieurs années avant de comprendre ce qui se passe, a-t-il dit. La recherche, c’est la découverte. »
Le couple étudie depuis plusieurs années l’utilité éventuelle d’extraits de cannabis face à différentes maladies ayant notamment une composante inflammatoire importante, comme l’arthrite rhumatoïde, le psoriasis ou le syndrome du côlon irritable.
C’est Olga qui, en réponse à la pandémie, a eu l’idée d’éplucher leurs données à la recherche d’extraits qui pourraient freiner le SRAS-CoV-2.
« Puisque ce virus est une infection, l’inflammation en fait partie », a expliqué le docteur Kovalchuk.
Les deux chercheurs ont récemment publié un article scientifique qui, selon eux, démontre que les extraits de cannabis peuvent réduire l’expression des molécules pro-inflammatoires qui sont responsables de la tempête cytokinique qui peut lourdement endommager les patients atteints de la COVID-19.
Les extraits n’ont pour le moment été testés qu’en laboratoire. On pourrait éventuellement envisager le développement de rince-bouches, de gargarismes, de produits à inhaler ou de gélules.
Les chercheurs sont actuellement à la recherche du financement nécessaire pour organiser des essais cliniques chez l’humain.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:08

Faut que je retrouve l’article sur la régulation du poid. C’était excellent aussi !

Un ptit preview de ma récolte à soir, je ne suis commandé du Bruce Banners étiqueté à 26% de THC, Sativa

En attendant que mes Auto Bruce Banners partent en folie
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 19:46

26% ca commence à être solide lol
moi j'ai reçu ma commande de Do-Si-Do ce matin. 28-30% THC :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:19

Un peu de pot et des huiles essentielles, on est en business. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 21:01

DT741 a écrit:
Faut que je retrouve l’article sur la régulation du poid. C’était excellent aussi !

Un ptit preview de ma récolte à soir, je ne suis commandé du Bruce Banners étiqueté à 26% de THC, Sativa

En attendant que mes Auto Bruce Banners partent en folie


Je sais pas si tu connais ceux-là, des fois pour tes prochains achat, 2 très hots Sativa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 8:17

Votre tolérance est pas mal plus élevée que la mienne pour être capable d'encaisser des affaires en haut de 20%.


Moi je perdrais connaissance une couple d'heure avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 9:29

Potenza a écrit:
DT741 a écrit:
Faut que je retrouve l’article sur la régulation du poid. C’était excellent aussi !

Un ptit preview de ma récolte à soir, je ne suis commandé du Bruce Banners étiqueté à 26% de THC, Sativa

En attendant que mes Auto Bruce Banners partent en folie


Je sais pas si tu connais ceux-là, des fois pour tes prochains achat, 2 très hots Sativa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amnesia Haze c’est un classique, l’autre je connaissais pas mais je vais me monter un once mix avec cette suggestion là entre autre. 

Là y me faut un nouveau grinder, lui que j’ai fonctionne avec du stock tout sec mais avec du stock gommant y vaut pas de la schnout, trop petit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread qui parle de cannabis
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannabis!
» Consommer le Cannabis
» Sondage membres EP consommation cannabis
» Le cannabis est légal
» revenus du cannabis récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: