EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canadian Gun Nutz

Aller en bas 
+31
Torro
weimajack
PerversPépère
dantiwill
Archambault
killick
johnjohn
dodgedeer
BigBore H322
gunguru
Wildcatrail
freforall
Disgruntled
sigp226
Ghys_T3LSS
Fastestmanalive
antidote
BlueBird
Reaper
crash2k
GeekOutdoors
Buffalo
mantoined
1clickdown
Hellcat
likeoldrifle
kaboom
fox111
foudetir
DT741
Ixe Treize
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:53

la meilleure que j'ai eu sur CGN dans le EE je voulais acheté un SW mp9 j'écris au gars il est toujours disponible le prix était correct il y avait seulement un petit oups...le pistolet n'était pas enregistré....j'ai réécrit au gars pour lui dire que ça ne m'intéressait pas et pouf son annonce est disparue par la suite....ça prend un moyen tw... pour vendre un pistolet non enregistré, surtout en ligne et tu ne sais pas à qui tu as affaire...peut-être une fausse attrape d'un policier qui va à la pêche sur CGN...je ne le saurai jamais
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:17

tas ben reagis, jaurais fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:36

freforall a écrit:
la meilleure que j'ai eu sur CGN dans le EE je voulais acheté un SW mp9 j'écris au gars il est toujours disponible le prix était correct il y avait seulement un petit oups...le pistolet n'était pas enregistré....j'ai réécrit au gars pour lui dire que ça ne m'intéressait pas et pouf son annonce est disparue par la suite....ça prend un moyen tw... pour vendre un pistolet non enregistré, surtout en ligne et tu ne sais pas à qui tu as affaire...peut-être une fausse attrape d'un policier qui va à la pêche sur CGN...je ne le saurai jamais

Surement un "green" de la GRC ou d'un quelconque corps de police qui voulait attraper un épais pour se faire un nom. lol!

Cela arrive régulièrement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 15:56

Wildcatrail a écrit:
Je voulais pas faire peur a personne non plus avec mon histoire. Juste souligner que certains vendeurs sont moins courtois a l'occasion.

A 98% du temps je tombe sur des gens hyper coopératif autant en vente qu'en achat. J'ai déjà eu un litige avec un gars sur une pièce et tout est toujours super. C'est une petite communauté il faut pas l'oublier. Juste que des pommes pourries il y en a dans tout les pommiers Wink

Personne sur CGN donne son code postal, à quelqu'un qui n'as pas dit "I will take it" ou a des newbies , puis personnellement je donne l'adresse de la shop pour des raison évidente de sécurité. J'ai de la misere a comprendre comment tu peux demander à quelqu'un ou qui demeure sans avoir acheter quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:00

Le gars a juste à donner un code postal près de chez lui, le prix pour le shipping sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:05

1clickdown a écrit:
Le gars a juste à donner un code postal près de chez lui, le prix pour le shipping sera le même.

Ujne autre facon .Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 16:58

le code postal ca donne pas ladresse de tas maison lollll sa donne un secteur.
faut pas capotter avec ca.....
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 17:45

dantiwill a écrit:
le code postal ca donne pas ladresse de tas maison lollll sa donne un secteur.
faut pas capotter avec ca.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:54

Je veut pas savoir non plus où il reste, je veut seulement savoir si sa va m'en coûter 17$ ou 45$ de shipping. Si in gars est pas capable de comprendre sa, je réitère mon commentaire, y a juste a vendre shipping inclus.

C'est pas mal ce que les gens qui préfère garder l'anonymat font Ché-pas  pis après sa sa marque son adresse comme adresse de retour sur le box lol!

Pour le code postal, le mien indique mon village en entier...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 6:31

quelque fois le gars veux ce garder quelque pesos pour son temp, cest pour ca quil donne pas linfo complet.

genre, le gun coute 350$, shipping 35$, mais en realiter le shipping coutais 30$ donc 5 pesos pour son gaz ou son cafer....


si le gars as pas in minimum de rating, touche pas a ca loll il as pas dexperience, et cest toi qui va le creeer.

moi quand in gars machete une armes, cest, payment par emt only, prix reel du shipping, photos pour le prouver et anyway il peut choissir les option. cest lui qui paye. et shipper la journer meme. photos du traking number.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 9:30

Wildcatrail a écrit:
Je veut pas savoir non plus où il reste, je veut seulement savoir si sa va m'en coûter 17$ ou 45$ de shipping. Si in gars est pas capable de comprendre sa, je réitère mon commentaire, y a juste a vendre shipping inclus.

C'est pas mal ce que les gens qui préfère garder l'anonymat font Ché-pas  pis après sa sa marque son adresse comme adresse de retour sur le box lol!

Pour le code postal, le mien indique mon village en entier...


+1
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 10:22

Moi quand je vend, et que le gars veut savoir le coût du shipping, je prends le paquet emballé et je pase au bureau de post. Ensuite il mesure et pèse, puis entre le code postale de l,acheteur et finalement me donne une feuille avec toute les options possible et le gars choisi ce qu,il veut, donc pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BigBore H322
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2020

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:35

dodgedeer a écrit:
Moi quand je vend, et que le gars veut savoir le coût du shipping, je prends le paquet emballé et je pase au bureau de post. Ensuite il mesure et pèse,  puis entre le code postale de l,acheteur et finalement me donne une feuille avec toute les options possible et le gars choisi ce qu,il veut, donc pas de surprise.  

haha et la de retour chez toi le gars dit,  bah!!! finalement c'est trop cher quelle perte de temps. Quand  5$ peux faire reculer un  gars,aussi bien rien lui vendre, ils va te faire du trouble avec le feeback.

Je crois vous n'avez pas acheter beaucoup sur CGN, le gosseux  sont ignorer assez vite. pcq des acheteur il y en as des tonnes, Moi plus que 2 question je ne repond meme pas ou encore  des gars qui veule des photos pour un article neuf. j'ai pas de patience pour ca Wink  meme choses pour l'achat d'un arme avoir le permis c'est non, moi je flash mon PAL only. ca ne me derange pas , pcq j'haie cette carte la mais aucune autre info va sortir. C'est ca la beauté  du feeback sur CGN, tres fiable.


Ayoyeeee

J'achète là depuis 8 ans

J'ai du acheter 30 articles des fois des truc à 50$ ou à 500$

Les gars repondes toujours à mes question qui sont souvents au nombre de plusieurs et avec différentes photo

T pas patient mon chum ...
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 17:45

le feed back est une chose, mais faut pas croire que tout est blanc comme neige, ya un crotté nommé 3screwsloose qui a 100% feedbacks et des centaines de transactions, et il se fit à la règle du trois jours un peu trop pour retourner à tes frais l'armes, donc pour acheter à quelques occasions in the R.O.C, faut rester prudent avec les autres provinces...pas parceque les gens font pas de negatif feedback que tout est nickel. surtout used firearms canada. habituelement lorsque je vend, les gars ont de la classe, ils font un ETM pour l'achat et paye le shipping après infos.... moins stressant de vendre que acheter....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:19

Bien la ,j'ai possiblement un acheteur pour une carabine dans l'ouest ,si jamais ca se confirme ma facon de procéder sera un cheque complet que je déposerai a mon compte , quand il sera passé je shipperai l'arme dans l'ouest ,sinon ,la carabine sort pas d'ici.
Mon toutou fait de beaux trucs ,quand il a le bonbon il fait le truc ,pas de bonbon pas de truc ,je crois qu'il m'a bien instruit.va de meme pour la vente d'arme
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:08

Un chèque?...Un EMT est beaucoup plus simple, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3841
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:50

1click, tu veux vraiment t’obstiner avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Torro


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:52

Laisse faire le chèque foudetir un EMT quand c'est rendu dans ton compte c'est rendu dans ton compte. Ca prend 2 seconde et quart. Tu reçois le payment et tu ship.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 17:25

Le problème avec les chèques une fois encaissé il faut attendre au moin 2 semaines pour être certain que c'est pas un chèque élastique. Un mandat poste ou un envoie C.O.D reste une valeur sure .
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:04

Un chèques lol!

J'envoie mes question au gars par fax aussi des fois 😂

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4790
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:07

les chèques, une autre époque, EMT fast and safe...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:13

dodgedeer a écrit:
les chèques, une autre époque, EMT fast and safe...

My God ! Je ne me souviens même plus la dernière fois que j'ai fais un chèque , de toute façon je n'accepte pas de chèque en guise de paiement ni même un chèque certifié c'est trop facile à faire avec un Paymaster acheter dans un marché aux puces.... big smile
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:51

Quelqu'un sur CGN m'a offert de payer par chèque un item à 40$...

Si tu es sur internet et que tu paye encore par chèque... WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Canadian Gun Nutz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canadian Gun Nutz   Canadian Gun Nutz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:59

DT741 a écrit:
Quelqu'un sur CGN m'a offert de payer par chèque un item à 40$...

Si tu es sur internet et que tu paye encore par chèque... WTF !!

Cibonaque ! Redu là tu met 2 20 piastres dans une enveloppe pis ça fait la job...Tsé veut dire.. big smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian Gun Nutz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» canadian gun nutz
» canadian tire
» sal-slr-canadian-30-cal
» Canadian tire?!?!
» Canadian Gunnutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: