Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
Sujet: Problème winchester 94 Sam 15 Fév 2020 - 23:49
J'ai vraiment besoin d'aide je suis à bout j'essaie d'enlever la lever pin pour pouvoir sortir la bolt... mais je suis incapable de voir la pin dans le trou de gauche. je la vois par le trou de droite (côté que je dois pousser) mais ca peut pas sortir elle n'est pas visible à gauche. comment ca peut être possible? je suis donc incapable de la retirer. est-ce que ya quelqu'un qui a déjà vu ca ?
thx
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1992 Age : 44 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Juste pour savoir,ne le prend pas mal sinon,a tu démonter cette vis ?
oui mais aucune pin la ... je vois la Volt par ce trou et pas de pin mais de l’autre côté je vois la pin. C’est vraiment weird j’arrive pas à comprendre
Nombre de messages : 1992 Age : 44 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Tout est correct,avec le punch passe par le trous du côté opposé,c'est une goupille proche du diamètre de la vis que tu a enlevé elle devrait sortir. A moin qu'un propriétaire précédent ait fait une modification. Lb
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
bon j'ai trouvé le problème... il y avait du vernis sur la surface de la bolt ce qui m'empêchait de voir la pin et ce vernis faisait coller la pin. finalement en grattant et en frappant un peu plus fort tout est sortie.
thx