EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lee hand press

Aller en bas 
+5
PerversPépère
mp46
just for the bang
bud69
270 wsm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:05

quel que petite pratique avec la hand press pour recalibrer cartouche 243 win

déprimer case avec univercel dépriming outils redding
recalibrage rcbs die, full-length= 10 case
lee colet die, neck =10 case
rcbs die full utiliser avec sholl-holder redding de compétition recalibrage partiel bompé l épaulement de 2a3 millième =10 case
primer avec l outillage fournis avec la press
seater bulet avec die ultra micrometer die forster l enfoncement varie de 1 a 4 millième de différence
je crois que cette press pour d évelopper une cartouche de chasse et de précision, elle est tres bien et pour la champ de tire pour paufiner une load. j ai eu des groupement de 0.890,0.690 et le meilleur 0.219 tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:19

Si le seating est quelque peu différent de la sorte ,c,est tres souvent la pointe du plomb qui varie un peu
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:32

non je prend me mesure sur le bering all avec l outil de hornady bullet comparator et moi je joue avec mon seater die c est pour ca que ma profondeur joue un peux de quelle millième
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

Le comparateur doit te donner la mesure exact du moins supposé ,as tu tenté la mesure 3 ou 4 fois sur la meme balle le comparateur pour le fun ,
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:44

non juste une foix j ai jouer avec mon seater die sans prendre la masure et jouer avec le seater et j ai pris la mesure c est pour ca que j ai une mesure differante
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Prend si possible (une suggestion) Jeannot que lorsque tu prend une mesure quelqu'onque sur une douille ou quoi que ce soit de mesurer ,prendre en mémoire et une deuxieme fois soit quelques secondes apres de refermer pour constater si la mesure est identique ,c,est une bonne initiative a prendre
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:50

oui je vas prendre l habitude de me vérifier pour mes mesure et haut chose merci pour ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

Au plaisir Jeannot on es tous la pour aider tu sais dans la grande mesure du possible.et PARTICULIEREMENT CES TEMPS-CI un gars qui veut se désennuyer j'aime bien ca .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:46

merci fou, j ai appris avec ce forum et les membres a reloader mes cartouches j apprécie toute l aides et le dévouement que les membres peuvent apporter aux personnes qui ne ce débrouillent pas en anglais.
un tres grand merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:03

Il y a des lunes j,ai commencé a loader des cartouches de 12 et 410 dans les vers de 14 ans ,je ne savais que oui et non en anglais ,un jour j,ai monté dans le hand gun en reload et par la suite dans la carabine ,.le livre de RCBS du temps m'a enseigné un peu l'anglais et pas mal je dirais de beaucoup ce que je sais du reload de nos jours ,quand j'ai commencé il n'y avait pas le net pour infos et aucunes personne dont je connaissait pour m,aider a mettre mes bottines dans le reload ,juste chanceux que pas d'accident ne m'est arrivé sauf un trou pas mal profond dans une paume de main dans mes débuts
Juste pour te dire la chance que j'ai eu ,a ce moment il y avait a peu pres juste International Firearms qui avait tout juste quelques articles pour le reload ,je demandais au gars je veut loader du 12 et 410 ,il m'a donne de la ALCAN 8,plus tard j,ai appris que cette Alcan 8 etait excellente pour le 12 et du 3" gag, bon ok j'avais dans mon tit kit Lee Loader a la main une petite bidule a mesurer la poudre dont j'emplissait de poudre Alcan 8 ,,,,,quand je faisais du 410 dans le 2 1/2" la meme mesure de poudre et dans cette cartouche il y avait les memes bourres de fibres a ce temps dont je trimmais pour entrer dans une cartouche de 410 ,Lol j,ai tiré des lievres avec ca a des distance dont jamais un tireur a tué un lievre au Canada je crois ,tu imagine 1/2 once de plomb propulsée avec une charche a propulser du 1 1/2 once de plomb dans un 12 3 pouces ,j'aurais pu me faire petter la tete avec ca
J'ai connus cette merde de pas d'infos ,je me dit quelques fois ,j'ai le choix d'aider un gars qui commence en reload ou de dire fuck qu'il s,arrange il y a le net pour ca ,mais comme spécifié j'ai connu l,enfer dans mes débuts ,pourquoi pas y aller a aider un gars si ca pourrait lui sauver temps et possible accident.Alors pour ca je suis souvent la en reload et c,est avec plaisir . Beer
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:09

tu avais une tres grande passion et une détermination avec tres peux d information pour le rechargement car il auras pue t arriver un tres grave accident
bien heureux pour toi. maintenant tu contribue avec ton savoir pour aider les gents comme moi qui commence dans le reload merci et tres apprécier. de mon cote j ai des forum des video et le net pour m aider et des personne comme toi Drunk
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee hand press - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lee hand press   Lee hand press - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

Moi et d'autres ici on se fait un plaisir de ca Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee hand press
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» questions lee breech lock hand press kit
» 375 H.H. hand gun
» Hand Priming tool
» Hand Die Wilson
» Évacuation , Feu et Hand Gun ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: