EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui

Aller en bas 
+9
likeoldrifle
foudetir
fox111
keshlalish
CrazyRonny
Milan29
270 wsm
1clickdown
Hardhammer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est la loto pour un astronaute en espace libre affraid
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 12:52

L'astronaute Greta sera contente quand on commencera à nettoyer l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:48

Merci pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:52

On pourrait t'y retouner Garneau nettoyer tout ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100896
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:06

...Avec Julie Payette. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:32

Bin non faut pas nettoyer...c'est peut-être la solution au réchauffement climatique... une parti des rayons du soleil réfléchira sur ces objets et n'atteindra pas la terre, sa remplacera la couche d'ozone scratch Ché-pas Confus

Pi les astronautes ont s'en clissss, il nous serve à quoi vraiment à aller se promener dans l'espace à part dépenser des millions de notre argent Rolling Eyes

Aye... je pense que je me lance en politique avec ça comme plan principale... Laughing Laughing Laughing

Sarcasm

.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tiens, la map qui track les débris (pas tous en plus)

pis c'est pas fini space X vont en envoyer des milliers pour leur projet starlink qui est un méga réseau internet qui leur donnera la possibilité de devenir un fournisseur mondial d'internet a bas prix

plusieurs astronome sont contre l'idée car sa risque de rendre leurs observations plus difficile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 19:25

CrazyRonny a écrit:
Bin non faut pas nettoyer...c'est peut-être la solution au réchauffement climatique... une parti des rayons du soleil réfléchira sur ces objets et n'atteindra pas la terre, sa remplacera la couche d'ozone scratch Ché-pas Confus

Pi les astronautes ont s'en clissss, il nous serve à quoi vraiment à aller se promener dans l'espace à part dépenser des millions de notre argent Rolling Eyes

Aye... je pense que je me lance en politique avec ça comme plan principale... Laughing Laughing Laughing

Sarcasm

.

Ça cogne à porte! Maxime Bernier demande si tu veux aller jouer dehors avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 20:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:22

1clickdown a écrit:
...Avec Julie Payette. Mr Green
Mais tout juste assez de gaz pour y aller ,on ne les reverrais jamais et c'en serait bien de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 21:42

Allez lire sur le syndrôme de Kessler. Ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:19

Assez pathétique pareil a quel point l'homme décris tous ou il va .

En plus des tous ca , combien de matériaux précieux il y a ? Car dans le matériel spatial il ne prenne pas de casting d'aluminium pour sauvé en $$ .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:41

C,est comme ca ,l'homme laisse sa marde partout ou il passe ,juste comme ca ,je promene mon toutou tous les jours ,il y en a assez qui laisse la marde de leurs chiens dans la rue ou dans un beau parc comme ou je vais depuis un bout ,il y a un tres beau parc le long du fleuve ou plusieurs couples se promenent a tous les jours ,d'autres font du jugging ,il y a une belle tres grande patinoire avec de belles courbes meme illuminé le soir ect et quand je vois un tas d'un chien les couilles me gonflent aussi grosses qu'elle entrent meme pas dans un casque de football,mais quand je vois un chien fait un tas ,je check toujours s'il le ramasse son proprio sinon il paie pour les autres que je n'ai pas vu laissant le tas en place sans s'occuper de le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:48

C'est fâchant! Moi avec je fais payer ceux qui ramassent pas pour tout les autres. Meme en char.

Une fois j'ai manqué de sac à marde quand mon chien a décider d'en faire un 2e. J'etais super gêné de devoir laisser ça là le temps d'aller a maison chercher d'autres sac. Je peux pas croire que le monde fait ça volontairement et qu'ils se sentent bien de leur geste.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 23:02

Pour aborder la personne mon mot fatidique est :hey mon sti de cochon ton chien a chié et on passe tout pour des sti de cochon comme toi et on se fait barrer dans certains endroit pour des gars comme toi ,ramasse ta marde dret la .Ce sont mes mots car si ce gars n,est pas punché comme il le faut devant le monde autour eh bien il va toujours laisser sa marde dret la .Il n,est pas gené de le faire alors je n,ai pas plus a me gener de le faire ,faiut a remarquer:rare sont le monde qui n'approuve pas mes mots car eux aussi ne veulent pas se beurrer les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 1:40

Je suis un peu plus diplomate pour commencer. Mais si la personne est clairement un sans génie de gros colon débile, je suis capable de m'abaisser à son niveau pour me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16555
Date d'inscription : 24/10/2013

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 6:41

Au début j'avais lu "déchets spéciaux" et je m'attendais à voir trudeau et ses amis :P


L'être humain est un cochon, alors pas étonnant qu'on cochonne l'espace en prime. Pour ce qui est de la marde de chien, je me gêne pas pour le faire remarquer quand quelqu'un semble avoir un "oubli". Ça me fait chier de ramasser ça mais je le fais pareil pis ça m'insulte le monde qui ramasse pas sous différent prétextes de caves.
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3117
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 7:18

Petite anecdote de crotte, mon pere etait quelqu’un de tres gentil, toujour pret a aider son prochain, mais il etait aussi tres perfectionniste, du genre a sortir avec les ciseaux si un brin de gazon depassait. Une voisine avait un petit cabot qui avait pris l’habitude de faire sa crotte sur son terrain, en bon diplomate, mon pere avait fait remarquer a cette dame que son petit cherie se soulagait sur son gazon, et quelle devrait ramasser le petit cadeau, ce qu’elle ne fit jamais. Donc mon pere ramassait les crottes a tous les jours, je me disait qu’il avait baissé les bras. Un mois plus tard je vois mon pere avec une petite poubelle aller chez la voisine, videz la poubelle pleine de crotte sur son perron en disant comme vous voulez pas ramasser, j’ai l’ai fait pour vous, voila les petits cadeau de votre petit amour, bonne journé.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:27

Il faut faire attention avec ces animations... Oui il y a beaucoup de débris spatiaux, mais la concentration est beaucoup moins grande que l'animation le laisse paraître. Les points représentant des débris font plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres de diamètre quand le débris en soit ne fait pas plus de 10 cm. Les débris sont souvent espacés de plusieurs centaines de kilomètres. Aussi, avec le temps, les objets en orbite basse sont ralentis par le frottement avec le peu d'atmosphère qu'il reste à cette altitude et retombent vers la terre en s'incinérant.

Oui il faut pas faire exprès pour envoyer de la cochonnerie dans l'espace, mais l'animation est aussi sensationnaliste que Poly qui brandi des images de ruger 10-22 avec crosse noire en disant que les semi-auto d'assaut doivent être bannis.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:46

Hardhammer a écrit:
Petite anecdote de crotte, mon pere etait quelqu’un de tres gentil, toujour pret a aider son prochain, mais il etait aussi tres perfectionniste, du genre a sortir avec les ciseaux si un brin de gazon depassait. Une voisine avait un petit cabot qui avait pris l’habitude de faire sa crotte sur son terrain, en bon diplomate, mon pere avait fait remarquer a cette dame que son petit cherie se soulagait sur son gazon, et quelle devrait ramasser le petit cadeau, ce qu’elle ne fit jamais. Donc mon pere ramassait les crottes a tous les jours, je me disait qu’il avait baissé les bras. Un mois plus tard je vois mon pere avec une petite poubelle aller chez la voisine, videz la poubelle pleine de crotte sur son perron en disant comme vous voulez pas ramasser, j’ai l’ai fait pour vous, voila les petits cadeau de votre petit amour, bonne journé.

cheers

Moi aussi j'en ai une anecdote de crotte. Dans le quartier ou j'habite, il y a une page FB pour les résidents. La semaine dernière, un résidents visiblement exaspéré a publié une photo de tas d'un chien qui trainait dans la rue, tout en faisant un petit rappel que les proprios de chiens devait ramasser les tas que leurs chiens produisent en faisant leurs marches. Il s'est fait ramasser comme un gros pas propre et fait dire qu'au lieu de perdre son temps a faire des posts de marde, qu'il avait juste à le ramasser et laisser le monde tranquille. Pas besoin de vous dire que mes voisins, je les ai profond
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:51

les tas de merde de chien cest tout un probleme.....en meme temp ons parle de pollution causer par le plastique, pourtant la merde de chien est asser naturel et biodegradable, ben plus que le sac de plastique ou elle ce ramasse, mais ouin je comprend le probleme des caca partout. peut etre que la solution serais des sac de papier ??

mais en meme temp, de voir le monde ramasser le caca pour pas ce faire tomber dans face, les metre dans un ptit sac de plastique et de swigner ca dans le bois sans que personne regarde...jai de la misere avec ca.

histoire de marde lolllll
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:52

heille sa derapper asser rapidement ce poste la lolllll

sa partie de la nasa a tippet le caca de chien
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:04

Meredius a écrit:
Il faut faire attention avec ces animations... Oui il y a beaucoup de débris spatiaux, mais la concentration est beaucoup moins grande que l'animation le laisse paraître. Les points représentant des débris font plusieurs dizaines voire centaines de kilomètres de diamètre quand le débris en soit ne fait pas plus de 10 cm. Les débris sont souvent espacés de plusieurs centaines de kilomètres. Aussi, avec le temps, les objets en orbite basse sont ralentis par le frottement avec le peu d'atmosphère qu'il reste à cette altitude et retombent vers la terre en s'incinérant.

Oui il faut pas faire exprès pour envoyer de la cochonnerie dans l'espace, mais l'animation est aussi sensationnaliste que Poly qui brandi des images de ruger 10-22 avec crosse noire en disant que les semi-auto d'assaut doivent être bannis.


le site que j'ai linker, c'est le tracker en temps réel.
c'est sur que ya plusieurs km entre chaque objet et qu'ils sont de taille différente, par contre le problême c'est la vitesse et donc la vélocité.
7km seconde ou 420 km/h même un éclat de peinture peut exploser N'importe quoi.

la ou sa devient un très gros problème c'est quand ya une collision entre 2 objet et que sa créé un nuage de débris. plus ya de débris, plus ya de risque de collision qui par la suite ferait plus de débris et plus de risque de collision etc.
sa c'est sans compter qu'a chaque fois qu'une fusé se rend dans l'atmosphère ya des débris qui sont relâché, éclat de peinture, morceau de métal etc.


C'est certain que en se moment on est pas trop mal pris, faut juste s'assurer qu'on soit conscient de ne pas continuer d'envoyer de la scrap sans ramener quelque chose.
les agences spatial ont déja commencé a faire des module de réparation pour satelite et ya déja des plan en place pour commencer a enlever des gros sat qui ne servent plus.
j'espère que avec space x et blue origin on va commencer a travailler sur sa, se serait pas une mauvaise idée de faire payer un montant annuel a tout les proprio de technologie spacial pour faire un fond de récupération
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:06

dantiwill a écrit:
les tas de merde de chien cest tout un probleme.....en meme temp ons parle de pollution causer par le plastique, pourtant la merde de chien est asser naturel et biodegradable, ben plus que le sac de plastique ou elle ce ramasse, mais ouin je comprend le probleme des caca partout. peut etre que la solution serais des sac de papier ??

mais en meme temp, de voir le monde ramasser le caca pour pas ce faire tomber dans face, les metre dans un ptit sac de plastique et de swigner ca dans le bois sans que personne regarde...jai de la misere avec ca.

histoire de marde lolllll


perso ma poubelle est toujours disponible pour les caca de chien, je chiallerais jamais contre quelqu'un qui entre dans ma cour pour jeter son sac de crotte hehehe. mieux que de le laisser sur mon terrain, j'ai déja ramasser un tas pis je l'ai swinger au gars qui l'avait laissé sur mon gazon.
jpeux te dire que aujourd'hui y passe l'autre bord de la rue pis y ramasse sa merde
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui   Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 11:34

L'hiver c'est pire pour le caca de chien car il y en a qui dise que avec la neige et la charrue elle va disparaitre mais non c'est juste super dégueu le printemps . Moi j'habite en banlieue pour le moment et j'ai un ti distributeur de sac sur ma laisse et des fois je prend le dernier et mon toutou a une soudaine envie d'un 2e tas alors dans se ca je fouille dans les bac de recyclage des maison ou je me promène et je prend un sac . Par contre quand je suis a mon chalet je ne ramasse jamais les tas a moins qui soit près du feu ou du quai et je les swing dans le bois avec un pelle . Dans le bois il y a de la marde partout alors pourquoi polluer avec un sac en plastique .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dechets spaciaux, 1960 a aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonce Mattel 1960
» AR15 model 01 fabriqué en 1960
» c'est vendredi 13 aujourd'hui!
» aujourd'hui
» Tir aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: