EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/03/2008

Votre opinion Empty
MessageSujet: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:12

Je regarde pour une Marlin 1895 GBL. J`aimerais avoir vous impression et commentaire. Je l`achèterais pour la chasse a l`ours et chasse fine au chevreuil ainsi que comme plinker.

En passant combien coute une boite de munition pour plinker dans ce cal???
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:19

Votre opinion Photo-1895GBL


hummm ben plus belle que la vertiuon stainless avec le rails....

pour le minition regarde comme il faut avant d'aachter je crois qu'il y a diferent power lvl...ca va foudroyer ton chevreuille ses sure hehe



pour le pris d'apres le site c entre 35-85 us pour 20 rounds


http://www.ableammo.com/catalog/default.php?cPath=10480_14658_14743_14909_14768


cabela pour 100 round 206$ CAD
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0024239216778a&type=product&cmCat=SEARCH_all&returnPage=search-results1.jsp&Ntt=45-70&Ntk=Products&sort=all&Go.y=0&N=0&Nty=1&hasJS=true&_dyncharset=ISO-8859-1&_DARGS=%2Fcabelas%2Fen%2Fcommon%2Fsearch%2Fsearch-box.jsp.form1&Go.x=0&_requestid=135366
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion   Votre opinion Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:06

Salut Dominicturbo, j'ai une marlin 1894c en .357 c'est mon blicker la fabrication est solide et précisse très belle finition tout les détail sont bien fait et bien finie, j'ai un peu de polissage de fait sur la mécanique il me reste du travail a faire encore, et contrairement a se que plusieur croit une carabine a levier peux être accurizer. Avec mon calibre elle est bien balancer même le chargeur plein, sur point négatif les mir ne son pas très solide voir même un peu cheap surtout celle arriere. Je regarde dans le futur pour y monter un peep sight.

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Opinion SVP!!
» votre opinion
» votre opinion svp
» votre opinion svp
»  Votre Opinion STI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: