EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher   Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:50

J'écrit se post pour partager ma satisfaction.
J'ai en ma possession 2 carabine remington 597 en 22 lr. J'ai lu souvent que les gars les trouvais jameuse et pas tres bonne. Pour ma part je n'est que des bon commentaire a faire. Ma premiere ma couté 200 $ tx in. Je l'es lavé avec 29000 balle (compter)en 3 ans. Je tire avec presque tout les jour avec 2 chargeur de 30 coup taper un apres l'autre pour un rechargement plus rapide et j'ai 4 chargeur de 10 balle en back up. Je peu vous jurer que cette arme a pas eu la vie facile eau, bouette, se fait brasser dans le tracteur et dors dans le garage, dans un safe barrer bien sur, mais tres humide quand meme. Je la netoye au 1000 balle car le carbonne jam les sliding rail du bolt. Quand je l'ai lacher le bolt avait groover le canon a force de refermé et mes slinding rail c'etait limé. J'en ai donc acheter une autre pour rebatir la mienne a 180 $ Twisted Evil . J'ai changer le canon, la culasse, et je lui ai fait un bedding et une conversion free floating. J'ai mit un scope bushnell 3-9-40 mil dot dessu et je suis repartit a la guerre avec. Je suis rendu a 8000 coups avec cette nouvelle et je groups 3 po a 100 verge en moyenne. Alors a ceux qui se cherche de koi de pas pire pour pas cher la 597 composite est a considèré. Cependant les point a surveiller sont de ne pas lubrifié le bb, et de bien la casser au début de sa vie. Ce sont des semi il faut dont tirer pas mal avec pour que tout se rod bien. Je tire au moin 500 coup avant de pouvoir affirmer que l'arme vas etre fiable. De plus les chargeur 30 coup doivent etre sabler sur le dessu pour permette a l'action de bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher   Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:31

x1 J'ai jamais eu de problème avec la mienne... elle doit être rendu à + ou - dix briques de 500balles Quelques jam mais seulement avec le chargeur 30 coups lorsque je suis déchêné et que je décide de le vider en 10sec... Rolling Eyes

Cette petite 22 est tellement simple et facile d'entretien c'est un vrai charme l'entrenir 5 minutes et elle est démonté au complet
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher   Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:14

Hé Frankyboy et .300rum Dans vos 597 semi-auto quelles munitions sont les meilleurs? High velocity, Target (low velocity) Et dans quelles marques vous avez le moins de blocages et de jammages et les meilleurs performances.
CCI
BLASER
AMERICAN CLASSIC
FEDERAL
HORNADY
REMINGTON
WINCHESTER SUPER X
ELEY
DYNAPOINT
LAPUA
ETC ETC
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher   Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:41

Bah moi je tir des boite de 525 federal avec des boulet 36 gn hollow point
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Québec QC
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher   Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:33

donne lui du high velocity sinon elle va jammer et cela vaut pour presque toute les petites 22 semi-auto.. pour ce qui est du reste j'ai jamais essayé du lapua,eley etc, sa vaut pas la peine de nourrir une 597 avec ça...

J'utilise surtout de la winchester Xpert high velocity en brique de 500(j'ai quelques miss fire avec eux) ou de la fédéral champion en boîte de 50 quand je veux que sa groupe un peu plus histoire de pas manquer les écureux... Mais j'ai pas pas vraiment de préférence je fais presque juste du plinking avec cet arme j'ai pas pris la peine de vraiment testé les munitions
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se cherche de koi de bo bon pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherche un 1911...
» pour ceux qui cherche un 22 de competition
» pour ceux qui cherche un luger p-08
» Je cherche de la .308 en FMJ pas cher...
» cherche bon fusil cal 12 pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: