EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Westly Richard

Aller en bas 
+3
270 wsm
1clickdown
foudetir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 3:41

foudetir a écrit:
Pour la gravure j'ai cru lire que certaines armes prennent des CENTAINES D'HEURE  a exécuter l'arme de la facon qu'on en voit pour en venir a exécuter des phénomènes de la sorte.
Parfois un an de travail mais ça peut faire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 21:09

Westly Richard - Page 2 824519
et de la les hauts prix en plus de la machine fabriquée par les plus grand experts de la planete pour les Express.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:44

carbone14 a écrit:
foudetir a écrit:
Pour la gravure j'ai cru lire que certaines armes prennent des CENTAINES D'HEURE  a exécuter l'arme de la facon qu'on en voit pour en venir a exécuter des phénomènes de la sorte.
Parfois un an de travail mais ça peut faire bien plus.

J'ai entendu une histoire de Rudy chez Danté qui m'a dit qu'un DT10 avec beaucoup de gravure avait pris pas loin de 6 mois à fabriquer par """le même""" armurier d'un bout à l'autre avec sa signature gravé dans le métal sur le receiver!!!

On parle ici d'un fusil de plus de $50 000!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:57

Un armurier de Westly Richard a monter d'un bout a l'autre avec les multiples gravures c,est sur que c'est plus de 6 mois ,sur de ca ,par contre la bas ce qui arrive c,est qu'un gars est expert dans les crosse ,l,autre dans les assemblages des 2 canons ,l,autre qui l,est dans la gravure ,c,est pas le meme qui y fait tout ,chacun sa spécialité ,dont au total il peut dépasser un an de travail au total d,heures sur la meme arme versus un homme a 40 heures /semaine ,de la le prix .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:04

J'suis sur aussi!

Il y a des DT10, DT11 à plus de $100 000 facile aujourd'hui! affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:10

Pas possible tu sais ,de l,argent il y en a qui en ont ,
comme si tu achete un pick up a 40,000 et que y fait des accesssoires rajoutées pour 80.000,,pour un total de 120,000 c'est pareil en comparaison.
L,armes est cher mais est ajouté un bois du terrible et de la gravure pour le double du prix de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:14

Sauer dans le model 404 qui est notre ancienne 200 a 10 grades de bois. Juste pour ça, c'est +$500 à chaque grade!!!!!! Donc, grade 10 = $5000.00 et il n'y a même pas d'arme encore! affraid
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:20

J'ai yseuté aussi pas mal sur Westly ,et quand tu choisis un modele d,arme c,est comme ca ,lequel des modeles ,le calibre ,le genre de mécanisme ,avec ou sans scope ,le grade du bois ,si tu veut de la gravure eh bien la tu choisis encore avec animaux ou sans et ce que tu veut en général comme gravure ,tous ces étapes font élever le prix pour en retéléphoner au gérant de banque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:23

Je ne suis plus capable aujourd'hui! Ma R8 était la dernière folie! T'imagine, je l'ai payé en 3 ans sur la marge de crédit! No Smash
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:37

MAIS tu as toute une pièces a faire bander n'importe quel chasseur au canada et la valeur de cette arme de nos jours surpasse de pas mal tout de meme ce que tu as payé en intérêt ,MAIS si jamais une envie de la sorte arrive je t'expliquerai en m.p. comment ne pas payer plus de 1% en intérêt pour 3 ans. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 0:40

Tu sais,
J'aime bien frotter avec une guenille huileuse cette Blaser R8 qui est ma plus belle arme! Sauf que je préfère ma Sauer 200 qu'un certain foudetir m'a vendu au début 90! Pourquoi ? J'ai tué plein de loups-marins avec elle et mon père et foudetir et plein d'autres histoires!

Combien tu t'imagine que j'ai de coups de tiré avec ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 1:00

Je dirais dans les 700 Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 1:10

Fuck you!

T'es à quelques shots près ???!!! scratch Dans les 20 dernières années,,,, 40 coups je dirais, Pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 1:18

Tu en aurais dans les 700 et par les 20 dernieres années pas plus de 40 si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 1:45

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 3:38

Autrefois l'Allemagne de l'Est (RDA) était championne de ce genre de travail mais les prix, à l'époque, allaient jusqu'à l'équivalent aujourd'hui de 50.000 €uros, ça pouvait aller encore plus haut selon la commande.
on peut dire qu'actuellement ceux qui ont de l'argent débourseront peut-être 100.000 €uros voire plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:37

6.5x284 a écrit:
foudetir a écrit:
Possible que Oldshot   ou   6.5X284 ,un ou l'autre le connaissait ces MMe et Mr HYPTMAYER

==========================================================
je les ai connu tous les  2 MR CLAUS  HYPTMAYER  me a ajuster un trap gun  un SKB 700  il a nombre années   et ma moyenne a augmenté mais je ne sais pas si il est encore vivant
sa conjointe EDMARY  une petite femme tres belle  ma fais des gravures sur une RUGER NO 1
j'ai deja mis des photos sur EP  de set arme et de sont travail
je sais qu.el est décedé
il avais paru un article sur GUN AND AMMO sur les meilleur spésialiste a faire des engravures
sur des armes MD. EDMARY étais dans les tops 5
Durant les 10 années ou j'ai fais de la trap  et participer a plusieurs championnat a l'ACADIE
je m' etais lier amitier avec un M. GILBERT BRENT  il avais 2 PERRAZIE mx8  engraver identique et la serie  WINCHESTEUR MODEL 12 dans tous les calibres et il etais tous engraver par MD, EDMARY de vrais oeuvres d'art
je sais que les 2 ont travailler  longtemps  pour BROWNING BELGIUM  sur des commendes costum = avant de imigré au QUÉBEC et se sont installée a EASTMAN dans les cantons de l.est
il etais les 2 tres sympatique et aimais le bon vin
j,ai encore leur cartes de affaires dans ma gun room
=========================================================
Voici des comparaisons des année 1980
J,AI ENCORE LES FACTURES
la RUGER NO 1 en .270 avais couté $500.00
Les engravures en 1983 par EDMARY avais couté $755.00 + $25.00 pour couper le stock a 13 1/2 de pull .
sela étais a un autre époque
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:49

6.5X284 ,ce serait bien de montrer au gars ici cette Ruger no1 en photo si ca te dit
Personnellement j'ai eu la chance de voir cette belle Ruger 1 en 270 win. maudite de belle machine dont je serais pas gené de chasser avec meme a un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:10

foudetir a écrit:
6.5X284 ,ce serait bien de montrer au gars ici cette Ruger no1 en photo si ca te dit
Personnellement j'ai eu la chance de voir cette belle Ruger 1 en 270 win. maudite de belle machine dont je serais pas gené de chasser avec meme a un seul coup.
===========================================================
VOICI LES PHOTOS DU TRAVAIL DE MD. EDMARYWestly Richard - Page 2 026_210
Westly Richard - Page 2 02712
Westly Richard - Page 2 02912
=============================================================Westly Richard - Page 2 03111

ON PEUT VOIR LA SIGNATURE DE EDMARY
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:16

6.5x284 a écrit:
Westly Richard - Page 2 03111

ON PEUT VOIR LA SIGNATURE DE EDMARY

Oui et le vénérable calibre 270 Win! Qu'est-ce qu'elle mange cette No1, 6.5 ?



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:25

Honnêtement, il n'y a plus grand chose qui m'allume pour acheter de nouvelles armes! Ça, ça me chatouille un peu cependant!


https://www.youtube.com/watch?v=f6eW9M86zxY




Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:58

270 wsm a écrit:
6.5x284 a écrit:
Westly Richard - Page 2 03111

ON PEUT VOIR LA SIGNATURE DE EDMARY

Oui et le vénérable calibre 270 Win! Qu'est-ce qu'elle mange cette No1, 6.5 ?



========================================================
Je ne chasse plus depuis 15 ans
elle est montée avec un LEUPOLD 2.5X8
dans la période ou je l,ai utiliser a la chasse je rechargais avec du SPEER 130 GR, GRAND SLAM elle aimais se boulet et il etais tres effectif sur le gibier
elle a un ORIGNAL a sont actif = plusieurs chevreuils du QUÉBEC +NOUVEAU BRUNSWICK+ U.S.A et 3 voyages a ANTICOSTIE
elle a 8 caribous dans le secteur de la rivierre GEORGES

set RUGER NO 1 a toujours susitée la curiositer des autres chasseurs dans les camps de chasse
le plus souvent des commentaires etais ( vous chasser avec une arme avec un seul coup moi jamais je n'oserais chasser avec sa )
je leur répondais c'est le premier coup qui compte et de la placer a la bonne place ma préference etais toujours dans le cou sa drop dret la
lors de un voyage caribou un américain voisin de notre campement m'avais offert $3000.
pour la posseder que j,ai refuser il étais décus
elle ma toujours bien servis et j'ai aimé chasser avec set arme bien balancé meme avec un canon de 26' elle n'est pas encombrande

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:37

Mets-en pas encombrante avec l'absence d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:58

Wow! Très belle carabine 6.5!!! C'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Westly Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Westly Richard   Westly Richard - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 23:54

270 ,devine ,elle mange du 270 win cette Belle
EH cher Mr. Pierre je te remercie d'avoir fait voir cette magnifique carabine
Moi je l'avais déjà vu mais je sais qu'ici il y a des amateur de tres belle armmes comme tu as
Merci encore 6.5X284
Foudetir A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Westly Richard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westly R.
» Westly
» Westly Rchards
» Westly Richards
» Westly Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: