EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  du nouveau chez REMINGTON

Aller en bas 
+13
Jeanjacque
kaboom
270 wsm
Torro
crash2k
1clickdown
fox111
PerversPépère
DT741
Potenza
likeoldrifle
foudetir
6.5x284
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 12:46

Un nouveau CEO chez the big green
sur RIFLE SHOOTER un article et  un entrevue avec le nouveau CEO M. KEN D,ARCY
THE MAN WHO WOULD SAVE RÉMINGTON
M. D,ARCY a plusieurs défis dont le premier est de mieux faire les choses= augmenter la qualitées
des produits & augmenter le controle de la qualitée
il est questions de reduire aussi les sous-compagnies et   sertain produit
un bon article a lire  =
Rémington a vraiment besoin de un changement  de la culture a l'intérieur de la production
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:58

ILs ont beaucoup de travail et preuves a faire pour bien se ramener dans le marché
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 4:23

Il ont été capable de faire de vrai ti bijoux dans le passé alors s'y il le veux vraiment et avec les ressources qui sont a leur disposition il peuvent revenir dans la course . Moi je suis de l'avie d'enlevé le bas de game et tous les cochonerie d'entré de game car s'y tu na pas les moyen de te payer de quoi de neuf qui a de l'allure et bien 2 choix soffre a toi . 1er tu achete de quoi de super dans l'usagé ou 2e option tu économise . Pourquoi toujoyrs acheté de la marde a pas cher ? Et s'y tu est un grateux alors passe toi en . C'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 4:40

Le commun des mortels qui va à la chasse ne pense pas comme ça à un assez haut % et les Pionniers de la Scrap Savage ont exploité ça, ce sont eux qui ont fait baisser la qualité de certaines bonnes Cies d'armes avec leurs Cochonneries pas chères. Je n'ai jamais encouragé cette merde de Cie et jamais je ne le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 7:27

Ben voyons c'est n'importe quoi. Si Remington a eu de la misère, c'est de la faute à Remington. J'ai les 2 marques dans mon safe, mais y a une différence entre Savage qui t'en offre plus pour ton argent pis Remington qui coupe les coins ronds sur la qualité sans t'en offrir autant.

Meilleur exemple: la 10TR vs Rem700. Pour 600$ ta un gun qui performe comme le Rem700P pis encore là y te manque des options sur le 700P.

Aprèd y a leur 870 avec des chambres digne de Khyber Pass, le rappel sur les détentes pis leur ammo moins précise que de la Norinco.

Moi ce qui me gosse de Savage c'est qu'ils ont plié aux braillards et n'utilisent plus la tête d'indien comme logo


Dernière édition par DT741 le Mer 18 Mar 2020 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 8:11

 du nouveau chez REMINGTON  824519 Smile
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:01

 du nouveau chez REMINGTON  824519  du nouveau chez REMINGTON  824519
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:09

L'armurier Pré 64 l'a déjà dit ici que Savage c'était monté comme un tas de ferraille pour pas que ça coûte cher et ça faisait ben longtemps que je savais ça. Faut croire que y'en a plusieurs ici qui connaissent ça plus que lui Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:13

C'est pas la question. Savage m'en donne beaucoup pour le prix payé! J'ai souvent fais 3/8 de MOA pour 5 coups avec ma VLP 223 et ma 12 F/TR 308.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:53

Y a allu que je change beaucoup de morceau dans mon 700P pour faire du sub moa... Ma 10TR faisait ça sa sortie de la boite...

Mais hey, tout les gouts sont dans la nature, c'est pour ça qui a plein de marque mais moi je suis bien satisfait avec une majorité de Savage dans mon safe
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:53

Ma savage MK2 m'impresionne pas coté qualité des pièces. On dirait que la bolt a été taillé au sciseau tellement est ruff.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 9:55

DT741 a écrit:
Y a allu que je change beaucoup de morceau dans mon 700P pour faire du sub moa... Ma 10TR faisait ça sa sortie de la boite...


Ma 700P sortie de la boite faisait du 1/2 MOA...Il y a quelque chose qui ne fonctionnait pas avec ta carabine.

Les 700P et les LTR que j'ai vu dans ma vie faisaient du sub MOA. (Avec la bonne munition bien sûr)

Même chose pour les 5R.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:30

Potenza a écrit:
Le commun des mortels qui va à la chasse ne pense pas comme ça à un assez haut % et les Pionniers de la Scrap Savage ont exploité ça, ce sont eux qui ont fait baisser la qualité de certaines bonnes Cies d'armes avec leurs Cochonneries pas chères. Je n'ai jamais encouragé cette merde de Cie et jamais je ne le ferai.

il ya 6 ans au U,S. A en tir benchrest ce si a durer 3 ans et 3 clubs on fais une ligne FACTORIE
l.ARME DEVAIS ETRE STOCK T'ELLE QUE SORTIE DE LA COMPAGNIE
pandant c,est 3 année SAVAGE MODEL 12 a tous gagnée 100 verges et 200 verges le total des points (score chooting)
pandant c'est 3 ans on a jamais vue une REMINGTON en 1 ier position

pour etre de la merde sa tire assez bien merci

a BATOCHE en F-CLASS FLECHE PERDU et sont freres on dominer une saison complette
avec SAVAGE MODEL 12 UN ACTION QU.IL AVAIS COSTOMISER =
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:39

Un autre gars qui n'est pas un 2 de piques qui ne jure que par Savage est Moosetracker!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100856
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:43

Puis nous on est des deux de pique?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:57

J'en connais un moi qui est Alzheimer, dans pas long y dit tout le contraire de ce qu'il a déjà dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:58

Tu parles de 6.5 x 284 ?
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:03

Je me suis pas trop trompé de diagnostique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:07

Potenza a écrit:
dans pas long y dit tout le contraire de ce qu'il a déjà dit

Je t'invite à nous montrer un seul de mes posts qui est contradictoire sur Savage et Remington!



Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:12

DT741 a écrit:
Y a allu que je change beaucoup de morceau dans mon 700P pour faire du sub moa... Ma 10TR faisait ça sa sortie de la boite...

Mais hey, tout les gouts sont dans la nature, c'est pour ça qui a plein de marque mais moi je suis bien satisfait avec une majorité de Savage dans mon safe

==============================================
Vous n,ete pas le seul = dans mes connaissance tireur avec RÉMINGTON 700 P
et 700 5r
5 PERSONNES on u a passer chez un armurier pour corriger le chambrage pour afin réussir a faire du sub moa
a la base RÉMINGTON les fondations sont bonne mais le controlle de la qualitée et la culture interne de la production t.elle que mentionner par le nouveau CEO M. D,Arcy
est a changer a fin que RÉMINGTON redevienne se qu'el etais il ya plus ou moin 25 ans
l'orsque RÉMINGTON a sortie la SENDÉRO S.F
J'EN AI acheter une c.etais supposer etre le FLAG SHIP de la compagnie
pour réussir du SUB MOA j,ai du la rebatir = changer trigueur =bleu printer l'action et rechambré
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:13

J'ai pas ce temps là à perdre mais c'est ben clair qu'il en a eu et pas rien qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:27

Potenza a écrit:
J'ai pas ce temps là à perdre mais c'est ben clair qu'il en a eu et pas rien qu'un.

Je mets n'importe qui ici au défit de me le remettre sur le nez! Coup donc, as-tu des actions dans Remington ?? Ou tu vois sur ce thread présent que je descend Remington ?? J'ai juste dis que Moostracker ne jure que par Savage! J'ai toujours dis que Remington n'est plus ce que c'était il y a 25, 30 ans comme 6.5 x 284 vient de le mentionner! J'ai toujours dis que la 783 est très surprenante et supérieur à la Axis. J'ai toujours dis que Savage avait des crosses plastoche cheap quand on paye entre $300 et $600. La 700 SPS est toute qu'une poubelle au niveau de la finition et j'ai trouvé des défauts dans les 700 des dernières années que j'ai pas vu dans Savage! Extracteur cassé, grosse marque d'outil de machinage dans la chambre qui empêche l'extraction de la cartouche tiré, swivel stud lousse dans le fût d'un model haut de gamme qui a provoqué de faire tomber l'arme dans les cailloux d'une 700 flambant neuve, une autre SPS que le verrour ne fermait plus quand je serrais les vis d'action!!! Et encore et encore! Rien de tout ça chez Savage!

Le problème c'est que toi, tu es aveugle avec Remington! J'ai 4 700 que j'aime beaucoup mais elle sont plutôt vieille et pas à vendre! Pour moi c'est toi qui est Alzeimer car ce que je viens d'écrire, ça doit faire 50 fois que je le répète!



Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:42

Pas gêné du tout de dire que c'est une 700 qui est la préféré dans mes 700!



 du nouveau chez REMINGTON  IMG_1227
 du nouveau chez REMINGTON  IMG_1230
 du nouveau chez REMINGTON  IMG_1229
 du nouveau chez REMINGTON  IMG_1242


Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:45

Quand t'as vanté l'achat de Gas Plug comment t'as fait pour savoir qu'il en avait poigné une bonne avec tous les défects que tu nommes?
C'est pas loin de la contradiction ça et quand je te l'ai fait remarqué sur ce thread là, t'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

 du nouveau chez REMINGTON  Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez REMINGTON     du nouveau chez REMINGTON  Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 11:46

Beau setup de tir ça 270wsm !!
Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez REMINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau 1911 de chez Remington
» Du nouveau chez Marlin
» Plusieurs nouveauté chez Remington en 2008
» Du nouveau chez tikka
» Du nouveau chez Marlin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: