EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)

Aller en bas 
+16
Archambault
Blou32
PerversPépère
foudetir
sigp226
keshlalish
eric1804
espritv8
jfp
Memnoch
Picanox
mantoined
1clickdown
sniper300mag
DT741
Fastestmanalive
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 1:38

what's up la gang..
Dans le fond puisque je devrais recevoir mon ppa restreint éventuellement (bon, rajoute une couple de mois avec la grippe Won-ton) je commence a me casser la tête assez solide sur quelle arme à feu acheter  Banghead

au fil du temps je me suis arrêté sur deux calibre; un 9mm pis un 357 mag,

Mon choix pour le 9mm, c'est un Beretta 92fs, pas si chère que sa pis surtout les munitions sont dans les plus commune.
Pis pour le 357, probablement un gp100 ou un s&w 586 (un vieux old-school, pas les moderne avec la cr*sse de petite serrure inutile!)
J'aurais adoré un 29 comme Dirty Harry mais bon, le tunnel carpien c'est pas mon trippe.

J'ai bien aimé le feeling du 357 quand je l'ai tenu dans mon ccsmafar, mais le prix de l'arme et des balles me fait assez peur.
Le 92fs a toujours eu une place dans mon cœur puisque ma mère en avait un en bb gun quand elle faisait des grandeurs natures et je l'ai toujours trouvé très photogénique. C'étais aussi l'arme de mon personnage préféré quand je jouais à Resident Evil sur la Playstation dans mon enfance, oui je sais sa devrais pas être important pantoute mais je suis un gros geek geek
Ah oui et je devrais mentionner que je suis asez limité en budget donc + pour le 9mm
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 6:26

Un 9mm c'est comme la base dans le handgun. Comme un tournevis étoile dans le coffre a outil. Tu vas finir par en avoir un anyways, donc aussi bien commencer par ça. C'est super pour apprendre à tirer et pas trop cher si tu ne reloade pas. Je conseille ça même avant un 22lr malgré l'opinion de plusieurs.

Assures toi d'essayer le 92FS avant de l'acheter. C'est beau, mais pas la meilleure détente au monde si tu veux bien tirer. Tu peux tripper sur le look, mais si tu déteste la détente, ça va finir en vente sur l'usagé.

Un 357, c'est un autre affaire. Mais peut être après avoir tiré beaucoup de 9mm tu décidera que le 29 en 44mag est pas si pire et tu iras dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 6:40

Prendre un revolver en .357 avec conversion 9 mm .
Il existe plusieurs marques qui proposent des gun pour trois calibres .357 / .38 et 9 mm
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:10

J'irais avec le 9mm qui va te permettre de développer tes aptitudes sans défoncer dans les dépenses. Un 1000 de 9mm va toujours être moins cher qu'un 1000 de 38/357
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:42

J'appuie au niveau du 9mm, mais aussi au niveau de la très vilaine détente du 92FS, c'est lourd comme un camion, spongieux comme une guimauve et long comme un marathon.

C'est une excellente détente d'arme de service, réduisant les risques de coups de feu accidentels. Mais pour le tir a la cible c'est très mauvais.

Mais je te concède que c'est une arme magnifique. Mais il y a tant de pistolet avec des meilleures détentes et une meilleure ergonomie sur le marché.

Aussi, tu es nouveau, c'est bien et nous sommes très heureux que tu te joigne à nous. Par contre, ici nous privilégions un langage respectueux, pas besoin de sacrer ni de jouer les racistes. Merci de ta compréhension.

Pour le reste, bon tir.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:49

gunguru a écrit:
J'appuie au niveau du 9mm, mais aussi au niveau de la très vilaine détente du 92FS, c'est lourd comme un camion, spongieux comme une guimauve et long comme un marathon.

r.
La plus belle description imagée possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:52

Ça décrit très bien la détente du Beretta 92FS. Mr Green


Pour ce qui est du choix des armes, ça prend les deux, un pistolet en 9mm et un révolver .357 que tu pourras également tirer en 38 spcl. Deux feeling de tir complètement différents.


Dernière édition par 1clickdown le Mer 25 Mar 2020 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:21

Tu proposes deux grands classiques, c'est vraiment une question personnelle. Tu veux faire quoi avec ça? Club de tir 2-3 fois par année ou bien tu veux tirer une fois semaine?

Mon premier handgun a été un 92fs et mon deuxième un GP100. Après avoir acheté le revolver, j'ai revendu le Beretta. Je n'arrivais à rien de bon avec ça, j'imagine que je manquais de technique ou bien que ça fittais pas dans ma main. Je suis beaucoup plus satisfait de mes résultats au revolver.

C'est certain que si tu parles seulement de budget, un 1000 de 9mm est plus économique qu'un 1000 de 38/357. Par contre, 1000 balles dans un pistolet ça passe beaucoup plus vite que dans un revolver. C'est rare que je tire plus que 100-120 coups au revolver dans une séance, alors que quand j'avais mon 9mm, je pouvais facilement me rendre à 300-400.

Si tu as la chance d'essayer avant d'acheter c'est ça qui est le mieux pour préciser ce que tu désires. Au final achète ce qui te plait, c'est toi qui paye geek

Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:30

1clickdown a écrit:
Pour ce qui est du choix des arme, ça prends les deux, un pistolet en 9mm et un révolver .357 que tu pourras également tirer en 38 spcl. Deux feeling de tir complètement différents.

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) 824519 Je suis tout à fait d'accord avec ça... Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:12

9mm. c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:21

Le 9mm est plus économique à long terme que le 357. Mais il faut savoir si tu préfères un pistolet ou un révolver. Ce n'est pas même chose quand tu les as en main. Personnellement, j'aime les révolvers et les pistolets. Donc, j'ai les deux mécanismes. Plus tu vas tirer, plus tu vas t'habitué au recul des armes. Et tu vas constater avec l'expérience qu'un 44 mag c'est pas si gros que ça (j'en ai deux et je suis payé un 500 s&w mag pour avoir plus de recul).

Commence avec un 9mm, puis un 357 par la suite et si tu veux vraiment un 44 mag, rien ne t'empêche d'en avoir un (pour commencer, le 44 n'est pas la meilleur idée. Mais après que tu as des bonnes bases, c'est très amusant) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:32

C'est deux calibres complémentent différents dans le feeling, surtout au niveau du recul, mais la détente d'un bon revolver et celui d'un 92fs en double action est très similaire. Oui la détente est longue, mais incroyablement constante.

Personnellement, j'aime bien la détente du 92. Je crois que si tu tire bien avec un revolver et un Beretta un double action, tu va encore mieux tirer avec les autres détentes plus courtes.

Assure toi d'acheter un 92 avec une détente en métal (ou de la modifier). Celles en plastic fléchissent un peu, ce qui rend le contrôle un peu plus flou.

Je commencerais avec un 92fs 9mm. Moins cher a tirer et recul plus facile a gérer pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
eric1804
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 48
Localisation : Blainville
Emploi : Regisseur
Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche
Date d'inscription : 08/01/2010

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:32

Moi j irais avec 9 mm, mais pas avec ce modèl. Choix personnel, mais tu vas finir avec c est deux calibre un jour 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:35

Merci beaucoup pour toute les réponse, je penche plus pour le 92fs, et j'aurais dû mentionner que j'ai l'intention de le modifier dramatiquement, j'aimerais devenir armurier un jour, faut ben commencer quelque part!

Autre chose que j'aurais dû dire:
J'ai l'intention d'investir dans un matériel de rechargement éventuellement.
Je vais au club aussi souvent que possible (2-3 fois par mois) si quelqu’un connaît un club de tir pas loin de Longueuil je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:04

Je tenais aussi à m'excuser pour mon langage douteux, je suis pas quelqu'un de raciste du tout, je souhaitais simplement rentre l'atmosphère plus léger sur la situation
Je te promet que je vais faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:10

9mm pour le budget, tu peux avoir un très bon premier gun pour genre 350-400.

pis sinon le 357 peux habituellement tirer du 38 special qui cogne pas trop fort et est moins couteux que du 357.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:58

Longueuil, tu as le choix entre l'acadie et St-Jacques. Mais actuellement St-Jacques n'accepte plus de membres.

Pour le 92, meme modifié c'est pas vargeux. J'avais monté tout le trigger group en Wilson combat competition, réputé être le best pour le 92, et malgré ca c'était a des années lumières de mon CZ ou mon Tanfoglio. C'est mieux, mais ca demeure lourd, long et spongieux.

Mais chacun ses goût.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sigp226
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sigp226


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : Levis
Emploi : Gestion
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 08/03/2009

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 20:58

d'un autre angle si tu veux modifier drastiquement la plate-forme 1911 t'offre passablement de possibilités. en 9mm c'est moins mettons historique mais tu peux modifier tant que tu as des $$. Et fait attention de ne pas tout flamber en motif économise des $$ pour les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:15

sigp226, j'ai déjà manié un 1911 et je suis pas un fan du feeling, je le trouve beaucoup trop mince et je n'aime pas trop l’ergonomie, quoi que le poids de l'arme était parfait pour moi.

Je n'ai jamais manié un shadow, les shinies qui viennent après ont l'air le fun mais le prix me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:50

Un Shadow 1 te couteras le meme prix neuf que le 92FS, et tu auras une machine de tir et non pas une machine de duty. Moins beau, mais une ergonomie et une détente hors du commun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sigp226
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sigp226


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : Levis
Emploi : Gestion
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 08/03/2009

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 22:57

+1 Shadow 1 Machine de tir. 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) 824519

gunguru a écrit:
Un Shadow 1 te couteras le meme prix neuf que le 92FS, et tu auras une machine de tir et non pas une machine de duty.  Moins beau, mais une ergonomie et une détente hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 0:21

Moi je pencherais plus au départ par un bon 586 ou 686 ,tu veut tirer a la cible bien cool,tu tire seulement du 38 wad cutter c'est la base de tout ,des trous bien ronds bien perceptibles ,ca cogne pas fort en main soit bien doux et a pas cher a tirer et le 38 wad cutter est toujours reconnu a etre précis comme calibre un trigger job se fait bien sur un 586 ou 686 en plus au besoin.,le jour ou tu veut un peu te défouler tu tire du 357
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:26

DT741 a écrit:
J'irais avec le 9mm qui va te permettre de développer tes aptitudes sans défoncer dans les dépenses. Un 1000 de 9mm va toujours être moins cher qu'un 1000 de 38/357

C'est sûr que lorsqu'on préfère acheter en gros des "toutes roulées", le 9mm. est bien pratique.
Mais si l'on considère les revolvers .357 Mag comme des armes bi-usage (cible et SHTF/survie), là la possibilité d'utiliser des charges capables de tuer proprement un chevreuil ou autre animal devient intéressante.
Un S&W 686 ou un Ruger GP-100 chargé avec de la 180gr. hard cast et une charge maxi de H-110, c'est assez formidable (et précis).
Ouais, je sais: rendu là, il y aura toujours le 44 Mag. ... Wink
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 11:43

casse toi pas la tête!!! si ton coup de cœur c'est un 92FS et que ta le budget, vas-y fort!!!! Mon 1er gun fut un Taurus PT-99 (copie du 92FS) parce que j'avais pas le budget pour un vrai 92FS... quand je l'ai eu ca pa été long que jai vendu mon Taurus pour le Beretta!!! J'ai encore mon 92FS et je le vendrais pas se sitôt!!! me suis acheter un autre gun pour l'IPSC car c'est vrai que point vue compétition, un 92FS c'est pas le best, mais en CQB c'étais no1… mais sa reste un Tank!!! Anyway tu va pogner la piqure comme nous tous et finir avec d'autre gun!!! LOL!!!

pis ya toujours un facteur ''WOW'' avec un 92FS... Die Hard, Lethal Weapons… lol sérieusement, j'ai toujours voulue un 92FS juste a cause de John McClane!!! Les CZ, Glock, Tanfoglio de ce monde m'ont toujouts turné off un peu…


au Canada les armes de poing ca reste des bébelles… le but c'est d'avoir du plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Empty
MessageSujet: Re: 9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)   9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:03

Comme Blou32 le dit, si tu aimes le look du 92FS (et la prise en mains) c'est un bon début. Personnellement, j'ai un SIG P226, un CZ et un 92FS et mon préférer est le CZ pour le tir. Donc, tu finiras probablement par en acheter un autre 9MM. Commence par celui que tu veux. Mais si tu as la chance d'essayer d'autres modèles (moi, personnellement, je fais souvent essayer mes armes à des personnes qui me questionne sur un modèle que j'ai), fait le. Tu vas trouver les modèles que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
 
9mm ou .357 magnum? (Oui je suis sérieux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sérieux ?
» Sérieux ?
» Sérieux là?!
» sérieux probleme
» 45-70 un post sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: