EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Guten tag!

Aller en bas 
+15
60 recon
DT741
macoizo
dodgedeer
peewee
500mag
GVC
likeoldrifle
Picanox
Hardhammer
technomeca
Popymoy
1clickdown
gunguru
Wildcatrail
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 3:35

Je suis même pas sûr que c'était vrai son affaire d'autisme Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48312
Date d'inscription : 13/04/2010

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 5:42

Absolument pas a coup sur Popy ,comme j'ai dit plus haut j'ai un petit fils autisme considéré médium par les médecins ,je connais un peu l'agissement dont un cas sévere faut meme pas y penser qu'il aurait communiqué de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 16988
Date d'inscription : 13/12/2013

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 12:35

60 recon a écrit:
Dans son cas a lui c'est un gars qui s'invite chez toi et qui te dit comment vivre en te disant ''oéyon c est quoi le trip de….''

Bon debarras
Ce devait être juste un :
Guten tag! - Page 2 Troll11
Revenir en haut Aller en bas
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:05

foudetir a écrit:

C,est tout simplement notre mal-invité qui a changé de compte
tu vois ,il s,est dit ils me découvrent toujours alors la je vais y aller avec une autre facon je vais les avoir ,il a mal tombé car de l'aiutisme je pourrait vous en parler de long et en large,tout de suite je l,ai découvert instantanément et l'ai appelé Bomber ,de la il savait qu'il étais fait il y a aussi de par sa facon d'écrire qu'il laisse  ses empruntes  Hahohi

Je ne crois pas qu'il s'agissait de Bomber. Certains pattern sont semblables, mais je crois vraiment qu'il s'agissait d'un p'tit gars qui a pas encore compris que l'expérience ça ne s'acquiert pas aussi facilement que ça.

Aussi, comme l'a dit GG, on est loin d'être si anonyme que ça sur Internet. Et avec son vrai nom, à moins que notre troll régulier soit rendu assez crinqué pour se créer une fausse identité numérique beaucoup plus élaborée, je n'ai pas de misère à croire qu'il s'agisse d'un flo de 18 ans.

Finalement, l'autisme de haut-niveau ne veut pas dire que la personne est gravement atteinte de l'autisme, mais plutôt qu'elle a une intelligence supérieure aux autre personnes atteintes d'un TSA et qu'elle est capable d'interactions sociales.

https://www.fondation-fondamental.org/les-maladies-mentales/troubles-du-spectre-de-lautisme a écrit:
Forme particulière de troubles autistiques, les TSA sans déficience intellectuelle - anciennement regroupés sous le terme d’« autisme de haut niveau » - désignent des patients présentant les difficultés de la triade mais sans retard mental, et donc avec une intelligence dans la norme et parfois, comme pour le reste de la population générale, au-dessus de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100444
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:32

Si quelqu'un voit un jeune dans un club de tir de la Montérégie, tirer du .44 mag partout dans la cible ou principalement dans le bas du papier et peut être même en-dessous...Vous aurez certainement trouver notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2980
Age : 64
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 14/11/2007

Guten tag! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guten tag!   Guten tag! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Guten tag!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: