EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
deeramator
mxklze
sicroche1959
mtl-biker
Martino
Ijump
tigil
guy80
1clickdown
technomeca
Red Dragon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:49

super!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:34

gino a écrit:
super!!!

merci

J'espère que t'a comprit keque chose dans tous mon charabias?!?!?!?!?!?!?!?

Si tu veut, je tenverait un "Bleu" détaillée, si sa peut t'aider..............

Fait-moi signe!!!!!!!!

Red
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:16

Vraiment beau travaille , tu a de quoi être fière....

Bonne Saison !

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:31

c'est sur que j'aimerais ça si tu peux m'envoyer des infos concernant ton cheek piece .J'ai l'intention de me faire fabriquer une crosse bientot pis je copierais peut etre sur toi un peu (si ça te dérange pas )

quoi que j'ai saisi l'essentiel de la fabriquation ...a toi de voir

gin
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:58

Enfin le temp se réchaufe et les performances aussi!!!!!!!!!!

Voici les résultats de mes derniers tir avec ma Savage MKIIBRD...............

CCI Standard Velocity, 5 Shots/cibles@50 Verges

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr10


Eley Sport, 5 Shots/cibles@50 Verges:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr11


Winchester Dynapoint GT, 5 Shots/cibles@50 Verges:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr12


Cibles de groupement, 15 Shots/Cibles@50 Verges:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr13


Cible de Mini Palma 15Shots/Cibles@ 100 Verges, 600Verges reduit à 100 Verges pour 22LR:

CCI Standard Velocity:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr14


Eley Sport:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr15


Winchester Dynaoint GT:

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 11_avr16



Je m'attend à des résultats encore meilleur quand l'été sera vraiement prit et qu'il fera vraiement chaud......

D'ici là.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:27

En regardant tes cibles Red, je suis pas certain que les Dynapoint Gt sont l'idéal pour ta pétoire...
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:55

Je vit le même problème que quand je tire à Batoche avec toi 10X...........

Distance vs Précision vs Vélocité..............

Pour tirer jusqu'à 100 Verges, le Eley est mon 1er choix et le CCI le 2ème.....

Mais quand j'arrive à 200 Verges, ces deux dernière balle ont pas de vitesse pantoute............ la drop est épouvantable et je te parle pas de la drift........

Donc je sacrifie la précision pour la vélocité.

Mais comme un champion de tir à la 22 me disait, le problème en .22 ce sont pas les munition........... Ce sont les Batch de munition..........

J'ai acheter 2 brique de Eley Sport qui marchait au bout dans ma 22 l'été passée et depuis que je tire avec ce printemps........c'est loin d'être ce que c'était............ Mais les deux brique ne sont pas de la même Batch.........

J'ai hâte de voir......... Je vais faire de test avec une boite de chaque batch juste pour voir la différence............

Je vous revient là-dessus........

Red
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:51

Salut! Red,

Premièrement je veux te dire que tu as fait un très beau travail sur les modifications de ta carabine...elle est vraiment personnalisée!

J'ai essayé quelques sortes dans le calibre .22lr et il faut réellement en essayer plusieurs et j'en suis encore a cette étape...

J'ai essayé de la Dynapoint /gt (boîte de 500) et je me suis acheté un paquet de Eley (500) chez dante juste pour voir la différence....

J'ai tiré a 25 verges, 50 verges et 100verges...

Je peux te dire que la Eley groupe plus serré que la Dynapoint dans mon cas...

Je vais acheter des C.C.I standard vélocity et comparer avec la Eley et après je crois que j'aurai fait le tour pas mal..

J'ai une Savage MK II BTVLSS et je suis très satisfait de mon achat!

Voici mes groupements:
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:56

tir a 25 verges...


url=https://servimg.com/view/14696458/34]J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1010[/url]





J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1011
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:00

tir a 50 verges....


J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1013



J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1012
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:02

tir a 100 verges....




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1014
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:29

Bud, as-tu mesurer tes groupement??????????

J'aimerait vraiement savoir ta moyenne...........

Comparaison........
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:18

Je suis désolé Red...mais je commence dans le tir a la carabine alors je ne pense pas a ces choses la......

De toute façon àvec une cible fluo le trou est plus grand donc les données seront faussées....

Je tire a toutes les semaines au Pionnier alors quand je vais y retourner je vais me servir de cibles standard (pas fluo) et je mesurerai tout ça rendu a la maison....

Au moins.... je trouve ça bien de pouvoir comparer car on peut trouver nos faiblesses en se parlant et s'améliorer....du moins je l'espère!

Je vais essayer de trouver de la CCI standard velocity pour pouvoir la comparer avec la Eley!

Pour le 25 verges et 50 verges la différence entre la Dynapoint /gt et la Eley est pas si grande que ça.....MAIS a 100 verges.....je peux te dire que pour moi la Eley groupe mieux!

J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour pour tirer et tester...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:19

Pour Red: comme tu dis,les variations dans les lots font ch**r concernant la constance.


Pour Bud: Tu as de l'or en barre avec ta Savage. Modifie rien sur cette arme, elle est parfaite pour toi tel quel!!!!

Super tirs Bud, tes résultats prouvent que le tir est fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:15

Merci 10X de m'encourager ...

J'adore ça....je vais tirer régulièrement une fois par semaine (des fois 2) et c'est tellement relaxant...

Tu rencontres d'autres gars qui trippent aussi, ça me fait penser au golf jusqu'a un certain point...

Une journée ça va bien comme on dit...TU L'as... cette journée la...la respiration,la bonne température,pas de vent...

Pis une autre journée ça se gâte....le niveau de difficultés est plus élevé,le vent,on shake un peu plus...(rires)

Je peux passer 4 a 5 heures a tirer avec une .22 lr et tu te ruines pas et l'apprentissage est plus facile d'une certaine façon a cause des distances...

J'ai rencontré quelques membres a date au club et moi ce que je retiens c'est bien sûr la fierté de nos...BÉBELLES mais le fun que l'on a a parler des armes et munitions...

J'ai acheté une Savage 10FLCP-K en cal.223 et je vais prendre des informations pour bien m'équiper pour le tir a 100 a 200 vergres (je ne chasse pas) et c'est sûr que si je rencontre un jour un tireur de longue distance (300 a 600verges) je vais avoir plein de choses a lui demander comme m'expliquer la technique pour ce tir qui demande plus de travail d'observation (le vent) et en venir au rechargement éventuellement.....


I y a des gars sur ce site qui sont des mines d'or d'expérience et plusieurs d'entre eux acceptent de nous aider dans ce beau hobby et partager ce qu'ils savent.....ce sont pour moi des gentlemans!


Alors a ceux qui prennent le temps de lire et de faire une suggestion je vous lève mon chapeau bien.

Et aux admistrateurs je prends le temps de vous remercier d'avoir monter ce site vous pouvez en être fier...C'EST VOTRE BÉBÉ!!!

Amusons-nous et faisons découvrir ce sport a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:56

Salut! Red,

J'ai regardé de quel coin tu es..... Non! on est pas prêt de tirer ensemble!

Comme c'était prévu j'ai tiré sur des cibles ordinaires aujourd'hui (pas de fluo) et j'ai pris les mesures a la maison...

Je ne suis pas familier pour la façon de mesurer mais j'ai fait des lignes alors corrigez-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:08

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1019




J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1020
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:11

je fait aussi des lignes! juste pour te donner un exemples!J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Target10 avec sa je calcule pour 4 et pour 5 coups.... tu peut prendre les extreme de tes coups et deduire le dieamtre du boulet exemple 5 coups dans un 1" donc 1"-diamtres de tes boulet! lautre methode ses de calculer centre en centre..et la tenleve pas le diametres( je suit pas sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:22

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Scan1025


Merci pour m'expliquer la façon de mesurer...J,ai encore de la pratique a faire pour aller vous rejoindre (si jamais je réussis... lol! )

Au moins on peut voir du concret....pour ma part j'ai prouvé a Red qu'il peut dormir tranquille....La compétition viendra pas de moi certain Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:53

tes groupping sont quand meme bon cheers ! faut pas oublier que ses une 22lr!bien stock moi mes groupping vienne dun 308 win (5coups) dans mon cas ses pas le meme genre de gun pentoute! Tongue limportant ses detre constant....sur le net plusieur avoue fair .250(1/4 de moa) Oops se qui avec constance est dignes dun champions. .si qui est important ses de le fair toutle temps!pas une foix sur milles! meme si ses moin pire sur ce forum!on dirait que sertain se garde une gene! moi je trouve que tes groupping sont tres bon!contenue de ton instrument(pas une 22 lr a 3000$)et lesse toi pas decourager plus tu vas tirer mieux tes groupping von etres!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bud


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 72
Localisation : St-Jérôme
Emploi : retraité
Loisirs : tir a la cible,moto,
Date d'inscription : 12/08/2008

J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:19

Je suis d'accord avec toi....j'aime mieux être constant et une journée en connaître une exceptionnelle...

L'important pour moi c'est réellement de relaxer et m'amuser....¨ca m'arrive comme n'importe qui quand je tire mes premières shots sur la cible et que le grouping est bon de me dire...garde celle-la et va en mettre une autre mais...

Je réussis toujours a en échapper une.....alors je me dis que je suis aussi bien de continuer a tirer dessus...

C'est pour ça que j'inscris 15 shots ou 20...

Quand je vais commencer a tirer avec la.223 je commencerai a regarder ma constance et ensuite j'irai dans le rechargement.....

En attendant je vais continuer a lire les posts et les conseils... study

Je te remercie pour ton évaluation....
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin c'est fini!
» Mon nouveau pétoir enfin fini
» Enfin!!! Mauser k-98 LuftWaffe 1940 Fini!!
» Enfin fini de pimper ma 10/22. *résultats inside*
» Fini d'une 10 FCP-k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: