EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy

Aller en bas 
+16
500mag
Cookie Monster
1clickdown
Archambault
Djulius
DT741
alexfortin
Forlo
etbrou
willy31
Picanox
foudetir
espritv8
eric1804
Blou32
gunguru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:01

willy31 a écrit:
Ok j'avais juste peur qui aille d'la marde qui s'ramasse dans l'canon pis que se soit assez pour gêner la balle pis que ça explose pis que mon bras ar'vole d'ins air.

Ouais promag/mcgar ça d'vrait être correct. L'original c ben trop chère.

Ok ben.. merci mec!

Tu te fait pas mal trop peur pour rien!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 23:35

Blou32 a écrit:
willy31 a écrit:
Ok j'avais juste peur qui aille d'la marde qui s'ramasse dans l'canon pis que se soit assez pour gêner la balle pis que ça explose pis que mon bras ar'vole d'ins air.

Ouais promag/mcgar ça d'vrait être correct. L'original c ben trop chère.

Ok ben.. merci mec!

Tu te fait pas mal trop peur pour rien!!! Lol

J'voulais en mettre de plus pour être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:34

Des chargeurs de Beretta 92S 9mm ça fonctionne tu dans des Beretta 92FS 9mm?

C'est quoi la différence entre S et FS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 13:23

Il existe un chargeur compatible (encoche de verrouillage)

A gauche pur 92s, au centre mixte et à droite version 92 fs, modifié

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 15:52

patounet66 a écrit:
Il existe un chargeur compatible (encoche de verrouillage)

A gauche pur 92s, au centre mixte et à droite version 92 fs, modifié

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 P1090910
Merci patounet66!
J'viens d'en commander 4 chez Danchasse.
C'est des promags.
Le gars m'a dit qu'il y avait l'encoche au milieu.
Ça devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:47

Le modèle avec release au bas de la poignée n'est plus fabriqué depuis 40 ans... tous les Beretta moderne ont le release sous le trigger guard. Et tous les mags fabriqué aujourd'hui sont sur le type moderne.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5098
Date d'inscription : 08/10/2016

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:29

willy31 et espritv8,
Faites attention si vous tirez des munitions modernes dans un Luger....trop fortes.
Oui vous pouvez le faire mais pas trop....juste pour vous contenter de tirer avec.
Certains problèmes sont dus à cela.
À Montréal, "Luger collector" est une excellente source; il change les canons et est un fin connaisseur.


Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Img_3117
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:17

gunguru a écrit:
Le modèle avec release au bas de la poignée n'est plus fabriqué depuis 40 ans...  tous les Beretta moderne ont le release sous le trigger guard.  Et tous les mags fabriqué aujourd'hui sont sur le type moderne.
release sous le trigger guard... chu pas assez callé là-dedans
En autant que les chargeurs que j'ai commandé fonctionnent dans mon pistolet.
Le gars m'a dit qu'il avait juste des chargeur pour 92S mais que ça faisait dans les 92FS.
J'espère que ça va faire. Ça m'a quand même coûté 200 piastres.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:07

Vite de même

Puis-je me rendre au club de tir avec:
-d'un côté mon pistolet avec verrou de pontet dans sa mallette verrouillée à clé
-et de l'autre mes balles déjà dans les chargeurs dans une poche de mon sac à dos
?

C'est que j'aimerais arriver au stand de tir avec mes chargeurs déjà chargés au lieu de devoir faire ça manuellement. J'veux le faire mais tranquille chez moi avant de partir. Comme ça, aussitôt que j'arriverai au stand, je pourrai tirer la première batch de balles tu suite.

Ah oui, les moniteurs vont-ils nous forcer à mettre un masque tout le long de l'activité? Si c'est le cas, j'va juste aller inscrire mon nom pour faire mon acte de présence de l'année. Je demande parce je suis pas trop au courant de comment les choses évoluent. J'ai pas de tv, radio.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:40

willy31 a écrit:
Vite de même

Puis-je me rendre au club de tir avec:
-d'un côté mon pistolet avec verrou de pontet dans sa mallette verrouillée à clé
-et de l'autre mes balles déjà dans les chargeurs dans une poche de mon sac à dos
?

Pour le transport, une arme restreinte doit être déchargée, verrouillée et se trouver dans un contenant verrouillé, solide et opaque. Donc oui, la façon que tu décris est légale.

Pour ce qui est du masque, à mon club, on peut le retirer lorsque l'on se trouve sur le pas de tir. Il faut cependant le remettre dès que l'on se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:43

willy31 a écrit:
Vite de même

Puis-je me rendre au club de tir avec:
-d'un côté mon pistolet avec verrou de pontet dans sa mallette verrouillée à clé
-et de l'autre mes balles déjà dans les chargeurs dans une poche de mon sac à dos
?

C'est que j'aimerais arriver au stand de tir avec mes chargeurs déjà chargés au lieu de devoir faire ça manuellement. J'veux le faire mais tranquille chez moi avant de partir. Comme ça, aussitôt que j'arriverai au stand, je pourrai tirer la première batch de balles tu suite.

Ah oui, les moniteurs vont-ils nous forcer à mettre un masque tout le long de l'activité? Si c'est le cas, j'va juste aller inscrire mon nom pour faire mon acte de présence de l'année. Je demande parce je suis pas trop au courant de comment les choses évoluent. J'ai pas de tv, radio.
Alors la Non! ,qu,est ce qui ne faut pas entendre ,si jamais on t'oblige a mettre un masque tu va signer ton nom et ne pas revenir de l'année , pale pale
Faut dire de par ceci que tu aimes les armes possible Ché-pas ,mais faut pas dire que tu aimes le sport du tir, mais pas du tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:57

Pour le transport, L'arme doit etre non chargée, verrouillée dans un contenant verrouillé. Les chargeurs tu peux les transporter comme tu veux, tant qu'ils ne sont pas dans l'arme.

Mais me semble que ca fait genre 1 an que tu tires, tu devrais etre au courant depuis? Les règles sont weird, mais n'ont pas changées depuis ... 20 ans.

Porur le masque, désolé, mais j'embarque pas dans ces enfantillages... perso rien à cirer, en fait j,aime bien le masque, ca m'évite d'avoir à supporter les airs betes de certains.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:13

johnlocke a écrit:

Pour le transport, une arme restreinte doit être déchargée, verrouillée et se trouver dans un contenant verrouillé, solide et opaque. Donc oui, la façon que tu décris est légale.

Pour ce qui est du masque, à mon club, on peut le retirer lorsque l'on se trouve sur le pas de tir. Il faut cependant le remettre dès que l'on se déplace.

Ouais c'tait pas mal plus pour le chargeur que j'demandais ça. À savoir si il pouvait déjà être chargé (pas dans l'arme bien sûr) et juste dans une poche de mon sac à dos sans nécessairement être dans un contenant verrouillé.

Fait que le "virus" disparaît lorsqu’on est sur le pas de tir et réapparaît lorsqu'on y est plus?
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:17

foudetir a écrit:

Alors la Non! ,qu,est ce qui ne faut pas entendre ,si jamais on t'oblige a mettre un masque tu va signer ton nom et ne pas revenir de l'année , pale pale
Faut dire de par ceci que tu aimes les armes possible Ché-pas ,mais faut pas dire que tu aimes le sport du tir, mais pas du tout. geek
Si il y aurait un champ près de chez moi où je pourrais légalement aller tirer sans personne pour m'emmerder, j'y serais presqu'à tous les jours.
Ça fait un an que je me suis organisé autrement pour faire mes trucs. J'ai changé de job où il m'est possible d'avoir la sainte paix 95% de temps. C'est déjà ça.
Dans la vie, quand on plie pour quelque chose, on nous fait ensuite plier pour quelque chose d'autre, et encore un autre affaire, et ainsi de suite. Il ne faut jamais plier.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:24

Je comprend qu'il y a des enfarges souvent et particulièrement depuis quelques temps comme tu le vois si bien toi aussi
Le virus comme tu le dit disparaît au moment ou l'on tir sur la ligne de tir ,non il est possible qu'il y soit ,mais c'est que un club qui se respecte et respecte ses membre fera en sorte que le monde soit suffisamment loin pour ne pas communiquer a d'autres le probleme le cas échéant
Pas drole je comprend les enfarges mais c'est de meme pour les autres tireurs ,on moins on peut tirer ,l'an dernier on ne le pouvais meme pas ,pas du tout niet fuck all . Non! Non! ca c'étais étourdissant pas mal plus.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 23:48

willy31 a écrit:
foudetir a écrit:

Alors la Non! ,qu,est ce qui ne faut pas entendre ,si jamais on t'oblige a mettre un masque tu va signer ton nom et ne pas revenir de l'année , pale pale
Faut dire de par ceci que tu aimes les armes possible Ché-pas ,mais faut pas dire que tu aimes le sport du tir, mais pas du tout. geek
Si il y aurait un champ près de chez moi où je pourrais légalement aller tirer sans personne pour m'emmerder, j'y serais presqu'à tous les jours.
Ça fait un an que je me suis organisé autrement pour faire mes trucs. J'ai changé de job où il m'est possible d'avoir la sainte paix 95% de temps. C'est déjà ça.
Dans la vie, quand on plie pour quelque chose, on nous fait ensuite plier pour quelque chose d'autre, et encore un autre affaire, et ainsi de suite. Il ne faut jamais plier.

En toute honnêteté, si un simple masque est suffisant pour te dégoûter d'aller pratiquer ce qui est censé être ta passion, je me demande ce que tu fais avec un PPA-R. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:49

willy31 a écrit:
gunguru a écrit:
Le modèle avec release au bas de la poignée n'est plus fabriqué depuis 40 ans...  tous les Beretta moderne ont le release sous le trigger guard.  Et tous les mags fabriqué aujourd'hui sont sur le type moderne.
release sous le trigger guard... chu pas assez callé là-dedans
En autant que les chargeurs que j'ai commandé fonctionnent dans mon pistolet.
Le gars m'a dit qu'il avait juste des chargeur pour 92S mais que ça faisait dans les 92FS.
J'espère que ça va faire. Ça m'a quand même coûté 200 piastres.

Si c'est des pur chargeur 92s, ça ne le fera pas! car le release mag se trouve sur le bas de la crosses!

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Rel_210
Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Releas10
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:41

patounet66 a écrit:
Si c'est des pur chargeur 92s, ça ne le fera pas! car le release mag se trouve sur le bas de la crosses!

Ça c'est la photo sur leur site: http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=1204
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40601
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:06

Oui, c'est des mags de 92. Ca fitte sur tout les modele 92.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:35

DanRR a écrit:
willy31 et espritv8,
Faites attention si vous tirez des munitions modernes dans un Luger....trop fortes.
Oui vous pouvez le faire mais pas trop....juste pour vous contenter de tirer avec.
Certains problèmes sont dus à cela.
À Montréal, "Luger collector" est une excellente source; il change les canons et est un fin connaisseur.


Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Img_3117

Oui ça m'intéresse toujours un pistolet comme ça. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:36

gunguru a écrit:
Oui, c'est des mags de 92.  Ca fitte sur tout les modele 92.


Super!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 23:36

johnlocke a écrit:
willy31 a écrit:
foudetir a écrit:

Alors la Non! ,qu,est ce qui ne faut pas entendre ,si jamais on t'oblige a mettre un masque tu va signer ton nom et ne pas revenir de l'année , pale pale
Faut dire de par ceci que tu aimes les armes possible Ché-pas ,mais faut pas dire que tu aimes le sport du tir, mais pas du tout. geek
Si il y aurait un champ près de chez moi où je pourrais légalement aller tirer sans personne pour m'emmerder, j'y serais presqu'à tous les jours.
Ça fait un an que je me suis organisé autrement pour faire mes trucs. J'ai changé de job où il m'est possible d'avoir la sainte paix 95% de temps. C'est déjà ça.
Dans la vie, quand on plie pour quelque chose, on nous fait ensuite plier pour quelque chose d'autre, et encore un autre affaire, et ainsi de suite. Il ne faut jamais plier.

En toute honnêteté, si un simple masque est suffisant pour te dégoûter d'aller pratiquer ce qui est censé être ta passion, je me demande ce que tu fais avec un PPA-R.  Neutral

Non! Non! Non! Non! c ce quont appelle un choix,vous qui pour juger le choix de mr.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 0:16

Mr.t-rex a écrit:
johnlocke a écrit:
willy31 a écrit:
foudetir a écrit:

Alors la Non! ,qu,est ce qui ne faut pas entendre ,si jamais on t'oblige a mettre un masque tu va signer ton nom et ne pas revenir de l'année , pale pale
Faut dire de par ceci que tu aimes les armes possible Ché-pas ,mais faut pas dire que tu aimes le sport du tir, mais pas du tout. geek
Si il y aurait un champ près de chez moi où je pourrais légalement aller tirer sans personne pour m'emmerder, j'y serais presqu'à tous les jours.
Ça fait un an que je me suis organisé autrement pour faire mes trucs. J'ai changé de job où il m'est possible d'avoir la sainte paix 95% de temps. C'est déjà ça.
Dans la vie, quand on plie pour quelque chose, on nous fait ensuite plier pour quelque chose d'autre, et encore un autre affaire, et ainsi de suite. Il ne faut jamais plier.

En toute honnêteté, si un simple masque est suffisant pour te dégoûter d'aller pratiquer ce qui est censé être ta passion, je me demande ce que tu fais avec un PPA-R.  Neutral

Non! Non! Non! Non! c ce quont appelle un choix,vous qui pour juger le choix de mr.

En effet, c'est son choix. Je ne pose pas de jugement là-dessus, ce n'était qu'une simple interrogation : à quoi bon aller signer le registre et garder son PPA-R si l'on refuse d'aller tirer? Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 1:14

Voila ,,meme pas besoin d'un PPR juste un gun sa slide comme ca et ben moins de troubles de papiers a remplir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 9:04

Sérieux !!
Il a du monde qui veulent des armes juste parce qu’il tripe sur ca ,mais pas plus pour le tire
Mais avec les lois stupide pas le choix pour les garder
Faut il vraiment que j’explique
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cz 75b oméga ou beretta 92fs
» Reste juste 2 Beretta 92 FS SS made in Italy
» Beretta 92fs Vs MP9 pro
» Prix d'un beretta 92fs
» BERETTA MODEL 92FS OU WALTHER P99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: