EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy

Aller en bas 
+16
500mag
Cookie Monster
1clickdown
Archambault
Djulius
DT741
alexfortin
Forlo
etbrou
willy31
Picanox
foudetir
espritv8
eric1804
Blou32
gunguru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:32

L'arme est finalement arrivé au magasin.
J'ai appelé la GRC. Ils m'ont dit que ma demande était en cours de traitement, mais que je n'avais pas besoin d'envoyer de courriel.
J'ai tout de même envoyé un courriel à permis@surete.qc.ca avec ma carte de membre de club de tir et mon # de PPA.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:13

BonNe attente :P
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 568
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:26

Si tu n'avais pas envoyé ta preuve de membership cette année, ils auraient attendu longtemps avant de te la demander.

Le temps d'attente est aléatoire. Exemple: Mon dernier transfert a pris 1 journée. Quand j'ai essayé mon nouvel achat, j'ai croisé un monsieur au club qui attend depuis 3 mois...

Félicitations pour ton premier pistolet!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:26

C'est normal que la GRC ne t'a pas parler de ta preuve de membership. C'est la SQ qui la veut. Ce sont 2 entités différentes.

Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 0:18

J'ai reçu mon avis de cession de la SQ!
Ça juste pris 15 jours.
Il était dans mes courriers indésirables (pensez à regarder là).
Pis y'ont même pas appelé mes signataires.
Donc, si j'ai bien compris la lettre, j'peux aller le chercher drette demain. Juste à montrer l'avis au vendeur sur mon cell. Pas besoin d'attendre le certificat d'enregistrement.

Que me conseillez-vous comme munition?
J'ai déjà acheté Winchester 9mm ludger 115 grain 50 rounds target full metal jacket.
Y a-t-il kekchose de meilleur?
J'veux chouchouter mon Beretta, j'veux de quoi de qualité.

Pour le rangement, je vais mettre le prix. Ça m'prendrait une grosse armoire pour mettre mes armes d'épaules, avec un étage en haut pour mettre ma mallette avec mon arme de poing.
Pour la mallette de mon Beretta, je dois en acheter une nouvelle sans mousse pcq ça attire l'humidité (c'est gunguru qui m'a dit ça je crois).
Donc, vos suggestions pour armoire et mallette, prix minimum à mettre pour avoir de quoi de qualité?

Merci encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 6:22

Nice, amuse toi bien.

Pour l'ammo, c'est du 9 dans un duty gun, pas mal n'importe quoi va faire l'affaire, tiens toi loins des maxxtec et tula, mais sinon, cheaper is better. Le best c'est temps ci c'est la blazer brass. Mais ton 92 va digérer pas mal n'importe quoi. Tant qu'a moi ca sert a rien de payer la totale pour de l'ammo de top qualité, la cible ne verra pas la différence, et le gain de précision est minimal comparativement à tirer plus souvent avec de l'ammo moins chere.

Pour le coffre, c'est vraiment une question de goût. La valise aussi, la mousse n'est pas un enjeu en soit pour le transport, mais pour l'entreposage. Rendu là c'est une question de goût/budget.

Personnellement j'en ai plusieurs, mais le best pour moi c'est Nanuk, fait au Quebec, excellente qualité, relativement abordable.

Amuse toi bien.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 6:36

La Winchester et très bonne.
Pour mes PA en 9 mm, j''achète selon les offres
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 8:42

gunguru a écrit:
Nice, amuse toi bien.

Pour l'ammo, c'est du 9 dans un duty gun, pas mal n'importe quoi va faire l'affaire, tiens toi loins des maxxtec et tula, mais sinon, cheaper is better.  Le best c'est temps ci c'est la blazer brass.   Mais ton 92 va digérer pas mal n'importe quoi.  Tant qu'a moi ca sert a rien de payer la totale pour de l'ammo de top qualité, la cible ne verra pas la différence, et le gain de précision est minimal comparativement à tirer plus souvent avec de l'ammo moins chere.

Pour le coffre, c'est vraiment une question de goût.  La valise aussi, la mousse n'est pas un enjeu en soit pour le transport, mais pour l'entreposage.  Rendu là c'est une question de goût/budget.

Personnellement j'en ai plusieurs, mais le best pour moi  c'est Nanuk, fait au Quebec, excellente qualité, relativement abordable.

Amuse toi bien.

Je demandais ça pcq un gars ici disait que son sig sauer digérait mal certaines balles. Moi c'était pas juste pour la précision, mais aussi pour pas que ça soit dur pour l'arme à longue.
Fait que d'accord, pas de maxxtec et tula.
Pis Nanuk pour le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 16:46

J'me suis racheté une boîte de balle. Encore du Winchester, mais du 124 grain cette fois-ci au lieu du 115 grain. J'pensais pas qu'il y avait des différences de même. C'est pour quoi? La précision? Le 124 grain crée-t-il plus de dommages?

En passant, admettons que ma boîte de balles aurait passé genre 2h ou 3h sous les forts rayons du soleil (Dieu sait qu'il a fait chaud aujourd'hui). Serait-il plus prudent de ne pas les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 16:53

willy31 a écrit:


En passant, admettons que ma boîte de balles aurait passé genre 2h ou 3h sous les forts rayons du soleil (Dieu sait qu'il a fait chaud aujourd'hui). Serait-il plus prudent de ne pas les utiliser?

Aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 17:00

1clickdown a écrit:
willy31 a écrit:


En passant, admettons que ma boîte de balles aurait passé genre 2h ou 3h sous les forts rayons du soleil (Dieu sait qu'il a fait chaud aujourd'hui). Serait-il plus prudent de ne pas les utiliser?

Aucun danger

Super!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:38

Il y a de 115, du 124 et du 147, question de goût . Personnellement je tire surtout du 124, question d'habitude.

Pas de différence a l'impact sur une feuille de papier.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:27

quand j'ai acheter mon M&P-9 pour l'IPSC, j'ai baisser un peu ma charge dans mes reload... en IPSC (division Production) il y a un minimum de power a avoir et sa donne pas grand chose de loader hot... bref mes load pour M&P-9 vont super bien... mais quand je les ai essayer dans mon 92FS, ca manquait de kick et sa me causait des trouble d'éjection... j'ai remonter ma charge un peu et maintenant mes balles de 9mm font autant dans mon MP-9 que mon 92FS!!!

Un gars au Club avais lui aussi un 92FS et il avais acheter des Blazer 115g et il avais des trouble d'éjection... il a switcher au 124g et c'étais A1 apres sa...

Maxxtec j'ai été témoin pas plus tard que la semaine passé...sur une boite de 50... 3-4 misfire (bien puncher) et un squib! LOL...
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:01

Bon! Maintenant c'est le temps d'aller me familiariser avec l'arme.
Je peux aller au Club de tir demain ou jeudi.
C'est quoi là, j'appelle la SQ pour leur dire que demain entre 10h et 14h je serai au club de tir et eux m'envoie un courriel pour attester que oui j'ai bel et bien le droit de transporter cette arme et moi je montre lattestation de transport sur mon cell au moniteur du club. C'est ça?
Pis l'arme, en autant qu'elle est transportée dans son étui fermé à clé et que l'arme a un verrou de ponter sur elle, pas de problème? Pas besoin de trainer le coffre-fort? Pis les balles doivent-elles être dans leur contenant fermé à clé elles aussi (contenant qui n'est pas celui de l'arme à feu)?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:06

willy31 a écrit:
Bon! Maintenant c'est le temps d'aller me familiariser avec l'arme.
Je peux aller au Club demain ou jeudi.
C'est quoi là, j'appelle la SQ pour leur dire que demain entre 10h et 14h je serai au club de tir et eux m'envoie un courriel pour attester que oui j'ai bel et bien le droit de transporter cette arme et moi je montre lattestation de transport sur mon cell au moniteur du club. C'est ça?
Pis l'arme, en autant qu'elle est transportée dans son étui fermé à clé et que l'arme a un verrou de ponter sur elle, pas de problème? Pas besoin de trainer le coffre-fort? Pis les balles doivent-elles être dans leur contenant fermé à clé elles aussi (contenant qui n'est pas celui de l'arme à feu)?

Tu as reçu ton gun, as tu reçu ton enregistrement? (Papier jaune)

Tes conditions de transport devrait être attaché a ton PPA, conditions qui stipule que tu peut aller dans n'importe quel club de tir au Québec... Pas besoin d'appeler qui que ce soit, l'officiel de tir présent a ton club s'en fou pas mal de ta paperasse!!!... Transporte ton gun barré dans un case de transport barré pis les balles tu peux les avoir dans les poches si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:08

L'officiel de tir présent est 0 responsable de ta paperasse, c'est ta responsabilité d'être en loi... La seul chose qu'il va te demander c'est de voir ta carte de membre et de signer le registre des présences.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:09

Pour le reste... Have Fun!!!

2guns
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:28

Papier jaune? Non jusqu'à maintenant j'ai juste eu un avis de cession. Ils disent dans le même courriel que mon nouveau certificat d'enregistrement me sera envoyé dans un autre envoi. C'est ça le papier jaune? Ils envoi ça par la poste? Dois-je attendre de l'avoir avant d'aller au club de tir ou l'avis de cession est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:33

willy31 a écrit:
Papier jaune? Non jusqu'à maintenant j'ai juste eu un avis de cession. Ils disent dans le même courriel que mon nouveau certificat d'enregistrement me sera envoyé dans un autre envoi. C'est ça le papier jaune? Ils envoi ça par la poste? Dois-je attendre de l'avoir avant d'aller au club de tir ou l'avis de cession est suffisant?

Certains vont dire que l'avis de cession c'est ok... D'autre vont dire que c'est absolument l'enregistrement (papier jaune) que sa prend... Perso j'ai jamais eu ce problème car je recevais l'enregistrement sois avant le gun ou quelque jours après... Oui tu va le recevoir par la poste... L'avis de cession c'est la SQ qui l'envoie... L'enregistrement c'est la GRC...
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:02

Mais j'veux absolument y aller demain. J'me peux pu. J'prend une chance.
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:42

Je suis très satisfait de mon achat. Merci à tous pour vos conseils.

À date, j'ai tiré une boîte (50 balles). Après combien de balles tirées devrais-je nettoyer mon arme?

Je sais qu'il n'y a pas de réponse exacte. C'est juste pour me donner une idée.


... Et tant qu'à y être, après combien de balles pour une carabine (SKS)?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:49

La sks, ca depends des munitions, si c'est du surplus, immédiat après le tir car probablement corrosif (le primer degage un genre de sel qui attaque l'acier)

Le pistolet, une fois avany le premier usage, une fois après le premier usage, et ensuite au goût/ besoin, ca peut aller de 50 a 500 balles, parfois plus.

Vraiment une qquestion de goût.

Personnellement c'est quand ca me tente, que j'ai le goût, que j'ai d'le temps, ou que je le trouve crotté ou si j'ai tiré un match sous la pluie.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 14:47

Pour le pistolet, je ne l'ai fait ni avant le 1er usage ni après. J'espère que ça sera pas plus grave que ça. Je vais être dû pour le faire là..

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40603
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 15:37

hmmm, ca c'est pas top comme. Séreiusement.

Pour faire court, le lubrifiant mis d'usine est excellent pour proteger contre la rouille, mais très mauvais pour réduire la friction.

Donc, rodage de pistolet 101:

1. Faire un field strip (demontage sommaire), nettoyer et degraisser tout les morceaux (frame, slide et canon)
2. Lubrifier adéquatement : quelques gouttes d'huiles dans les rails du frame, une fine couche d'huile sur le canon (genre une goutte qu'on réparti avec les doigts), et une fine goutte dans les pieces mobiles, genre à la base du chien, dans les pivots du trigger, etc. C'est souvent expliqué dans le manuel d'instruction
3. Remonter le gun, racker à quelques reprise, tester la détente et le fonctionnenment, essuyer l'excedent d'huile.
4. Tirer entre 50 et 500 balles selon le gout, repeter au besoin.
5. Repeter les étapes 1 à 4
6. Repeter l'étape 5...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
willy31
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/03/2020

Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy   Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:00

gunguru a écrit:
hmmm, ca c'est pas top comme.  Séreiusement.

Ouin... C'est quoi le pire qui peut arriver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Beretta 92FS 9mm made in Italy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cz 75b oméga ou beretta 92fs
» Reste juste 2 Beretta 92 FS SS made in Italy
» Beretta 92fs Vs MP9 pro
» Prix d'un beretta 92fs
» BERETTA MODEL 92FS OU WALTHER P99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: