EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 .510 Beecher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck


Masculin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 01/02/2010

.510 Beecher Empty
MessageSujet: .510 Beecher   .510 Beecher Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:29

J'ai un ami qui a été guide de chasse à l'ours noir durant 20 ans, il a surtout guidé des Américains, cetrains sont devenus ses amis au fil des ans... il y en a un dans le lot qui était particulièrement mordu d'armes à feux et qui a les $ous pour backer sa passion.... le gars aimait les gros pétoires et il s'est fait faire un ''Wildcat'' à son goût: .510 Beecher ( D'après son nom de famille ) je ne sais pas combien pèse le boulet ni combien il y a de grains de poudre la dedans, mais juste à la tenir dans ma mains javais mal à l'épaule d'imaginer le recul de ca doit avoir...je sais juste qui fesait faire ses douilles en europe...

Bref, le gars a laissé une de ses balles à mon ami, comme souvenir (ben non, il a pas laissé le gun Non! ) pis moi, en bon extremeprécisionneux, je l'ai prise en photo pour vous montrer ça...(avec mon cellulaire, malheureusement)

et pour ceux qui se demandent: non le gars tirait pas des ours noirs avec ça, il aimait juste arriver ici avec 10 carabines de back up, au cas ou il croiserait un mamouth probablement....lol

c'est celle de droite sur la photo au centre un ''bic'' full size pis à gauche, c'est un .378 weatherby magnum(qui est déjà très respectable.. Johny )

https://i.servimg.com/u/f62/14/92/12/90/beeche10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

.510 Beecher Empty
MessageSujet: Re: .510 Beecher   .510 Beecher Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:34

Mechant suppositoire ca!! un ours avec ca dans le deriere se fait dezziper d'un bout a l'autre hihihi j'aurais ben pris une balle dememe pour ma collection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
duv
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/06/2008

.510 Beecher Empty
MessageSujet: Re: .510 Beecher   .510 Beecher Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:31

Ca doit reveiller son homme ca?
Revenir en haut Aller en bas
 
.510 Beecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: