| Je m'ennuie! | |
|
Auteur | Message |
---|
peewee Régulier / Regular

Nombre de messages : 411 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Ipsc, Tir de précision Date d'inscription : 18/03/2018
 | Sujet: Je m'ennuie! Jeu 2 Avr - 19:44 | |
| Salut la gang d'ipsc, c'est juste pour vous dire que je m'ennuie de faire des matchs et surtout de retrouver la même gang que d'habitude. J'espère que vous allez bien et votre familles. Au prochain match, j'espère bientôt. |
|
 | |
gunguru Administrateur principal

Nombre de messages : 36187 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Jeu 2 Avr - 19:49 | |
| Moi aussi...
Cette camaraderie sans égard a l'âge, le sexe, l'origine, l'expérience.
C'est inégalable. _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Fred.G Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1032 Age : 45 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| Oui. Ça me manque aussi. Hâte de vous revoir les boys.
|
|
 | |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1068 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 7:39 | |
| Ca me manque aussi. Merci pour cette petite pensée, et bonne journée à tous gang. |
|
 | |
technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3933 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 7:41 | |
| Ouais mais en!et en plus les clubs fermés plus de pratiques. En espérant que le National ne sois pas cancellé ni le provincial. |
|
 | |
60 recon Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 4886 Age : 50 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 7:56 | |
| ouin et le premier match 3gun a prévu pour début mai. Ouf pas sure que ca va avoir lieu.
Provinciale on a encore du lousse c'est en septembre.
Si vous voulez savoir mon avis- pas de vaccin et pas de retour aux activités normale |
|
 | |
technomeca Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 3933 Age : 64 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 8:14 | |
| Faut rester optimisme et pendant se temps notre taux de plombs vas baissé  |
|
 | |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2137 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 11:56 | |
| et ca parle de pas de vaccin avant encore plusieurs mois....preparer vous à tirer dans votre cours arriere by the way, je ne sais pas pourquoi, ceux qui avait des terre à bois a vendre cette hiever, on tous monter leur prix de vente.... |
|
 | |
telec Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1787 Age : 54 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : TIR DE PRECISION, IPSC ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 16:55 | |
| Moi aussi j'ai hâte de revoir la gang, on vas peut être tous tiré du airsoft dans notre cour cet été pas le même fun on lâche pas |
|
 | |

Nombre de messages : 36187 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 17:00 | |
| Les inscriptions du provincial approchent... _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2137 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 18:17 | |
| Il est quasiment certain que les match de mai seront annulés. En ontario un niveau 3 fin juin vient d'être annulé. La saison de tir sera courte |
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 3 Avr - 18:30 | |
| _________________ Toute ma vie je serai éternel, jusqu'à preuve du contraire, que je n'aurai jamais.Membre des organisation suivantes CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC - TCRQhttps://www.extreme-precision.com |
|
 | |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 2095 Age : 61 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 16:31 | |
| Ca ressemble un peu a mon état d’esprit ! Pas de spot pour tirer......... |
|
 | |

Nombre de messages : 4886 Age : 50 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 17:15 | |
| Bon ou je peux acheter un gun d'airsoft?? |
|
 | |
270 wsm Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 17:18 | |
| IPSC, Si il y a de quoi que j'aurais aimé essayer, c'est bien ça! 100 fois plus que le PRS même si je suis un gars de carabine! |
|
 | |
telec Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 1787 Age : 54 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : TIR DE PRECISION, IPSC ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 17:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 18:01 | |
| |
|
 | |
foudetir Grande gueule / Big mouth

| Sujet: Re: Je m'ennuie! Ven 10 Avr - 23:16 | |
| Si vous voulez savoir mon avis- pas de vaccin et pas de retour aux activités normale[/quote] Semble-t-il qu'il y ait des essaies pour un nouveau vaccin  |
|
 | |
patounet66 Grande gueule / Big mouth

Nombre de messages : 752 Age : 54 Localisation : Suisse / Vaud Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2018
 | Sujet: Re: Je m'ennuie! Sam 11 Avr - 4:10 | |
| Pfff dur dur, même au taf, il on fermer le stand... Donc air soft et Mantis X |
|
 | |
| Je m'ennuie! | |
|