Nombre de messages : 2941 Age : 30 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:01
Voilà ! C’est rien de bien exotique, mais j’ai envie de vous le présenter pour parler d’arme un peu! Voici donc mon nouveau shadow sp-01. Je l’ai eu à un prix dérisoire et il n’a tirer qu’environ 1-1500 coups. Je suis vraiment content. En plus, à la livraison, le gentil monsieur qui me l’à vendu, m’a donné une boîte de balle. En connaissez vous plus à propos de ces munitions ?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 36487 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:21
D'excellentes munitions, mais pas vraiment pour les cibles en papier
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:26
Belle acquisition, félicitations.
Excellentes munitions, comme GG mentionne, pas vraiment utile dans le papier.
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2941 Age : 30 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:28
D’accord, c’est bien ce que je pensais pour les munitions... je vais les laisser dans le safe desfois que...
patounet66 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Suisse / Vaud Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2018
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:30
Belle arme! Par contre munition interdite chez nous!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 84915 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:31
Des 124 gr, j'en ai justement une boite dans les mains.
Voici un peu d'info.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 3 Avr - 13:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:32
patounet66 a écrit:
Belle arme! Par contre munition interdite chez nous!
Ha oui? Pourquoi? Parce que c’est de la hollow point?
patounet66 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Suisse / Vaud Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 28/11/2018
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:38
Une bonne mun polyvalente: FIOCCHI TER 124 ZETA PI
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:42
1clickdown a écrit:
Des 124 gr, j'en ai justement une boite dans les mains.
Voici un peu d'info.
C’est vrai qu’elles ont l’air à faire le travail dans le gel balistique. Moi j’ai du 147gr... j’imagine qu’elles auraient moins de vitesse, donc un peu moins de pénétration ?
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 84915 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 13:52
147gr?
Voici
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4484 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 14:32
c'est l'importation qui est illégal sans permis spécial
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 36487 Age : 44 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 16:24
keshlalish a écrit:
Faux, rien dans la loi à ce niveau, c'est une vieille croyance qui court depuis longtemps.
Perso j'ai du 357 125gr Golden Saber...
Sujet: Re: Nouveau jouet Ven 3 Avr - 16:32
gunguru a écrit:
keshlalish a écrit:
Faux, rien dans la loi à ce niveau, c'est une vieille croyance qui court depuis longtemps.
Perso j'ai du 357 125gr Golden Saber...
Ça doit être puissant et faire beaucoup de dommage poussé par une charge de .357
Nouveau jouet
Page 1 sur 1