Ca coupe et c'est précis en plus ,je sais qu'aux USA il y a des gros Packing House (endroit de débittage de quartiers de bœuf) ou ce jet d'eau est employé pour découper les quartiers de bœuf
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Il y a quelques années, un armurier avait soumis un projet à la S.Q. pour couper ainsi en deux parties égales des armes prohibées de collection, afin que ces armes soient reconnues neutralisées ou détruites (Luger, SMG ETC ETC) pour les encadrer et les revendre pour exposition.
Le projet a été refusé, car, les armes n'étaient pas neutralisées ou détruites selon les normes.
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Le projet a été refusé, car, les armes n'étaient pas neutralisées ou détruites selon les normes.
C'est vraiment dommage, ça aurai été très intéressant d'avoir un demi Luger bien encadré dans mon bureau... Sont "con" en titi, comme si une demi arme aurais pu avoir encore un potentiel de tir.
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
C'est vraiment dommage, ça aurai été très intéressant d'avoir un demi Luger bien encadré dans mon bureau... Sont "con" en titi, comme si une demi arme aurais pu avoir encore un potentiel de tir.
Le but de la S.Q. est de tuer la culture des armes autant que possible.
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
Personnellement, je ne suis pas pour la destruction des armes. Moi, ça ma fait ma au coeur quand ils ont coupé une aussi belle carabine fonctionnelle.