EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des bonnes nouvelles !!!

Aller en bas 
+12
Fastestmanalive
fox111
Alain1963
foudetir
keshlalish
Torro
Le_Lama
ticass
Fred.G
DT741
1clickdown
just for the bang
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:02

Bon Ben salut,

Dans les temps que l'ont vie présentement  , il y a aussi des bonnes nouvelles chez nous Very Happy  

Je viens  de recevoir mes renouvellements auto et habitation et bien ça baisser cheers

L'essence a .75 cents cheers se matin Very Happy

Et j'ai reçu un beau $586 de TPS rétroactive du Fédérale cheers + $ 96.95 Very Happy

les retour d’impôt arrive bientôt $$$$ Very Happy  

Ma femme a eux une augmentation de  salaire pour service essentiel cheers

Et vue que tout est fermer ce belle argents reste dans nos poche en partie.  Very Happy

A tout les soirs depuis 1 mois  on se prépare un bon souper avec du bon vins, mon fils et sa blonde sont a la maison tout le temps Very Happy  on vie une de famille tranquille .  Beer

ET personne est malade encore  cheers

Et bien si vous avez des bonnes nouvelle a rajouter allez y , pas de négatif juste des bonnes, du négatif il y en a 24 sur 24 a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:14

Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:14

On a aussi reçu 586$ de TPS et j'ai gazé mon char le 13 mars et yé toujours plein :P Ça me coutait 40$ semaine aller au travail, bah c'est 160$ de plus dans mes poches par mois.

Les dépenses ont prit le bord: resto, cochonneries non nécessaires en tout genre et compagnie. On se monte un ptit coussin avec les économies. Aussi ben être prêt parce que les prochaines années risquent de nous coûter cher.

Côté famille: je passe beaucoup de temps avec mes enfants et j'aime bien. Ça me permet de leur inculquer quelques unes de mes valeurs et d'encadrer les petits hommes qu'ils sont. En plus je prend de l'avance sur le maniement d'armes des 2 plus vieux. On dirait que je réapprend à connaitre ma femme, c'est l'fun sérieux. On a acheté un chien en janvier, j'ai du temps à lui consacrer pour faire de lui un bon chien fiable.

Côté professionnel et personnel: bon c'est plus austère pour s'entrainer et disons que ça fuck mes plans de carrière mais côté personnel je rattrape mes projets autant dans la ptite réno que dans le tir et el jardinage :P



Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 49
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:34

Je trippe au boutte sur la vie de famille ces temps-ci!
Aussi à la maison, on peut s'occuper des choses qu'on avait jamais le temps de faire. Ça fait du bien.
Les stocks d'ammo sont stables. Hihi
On mange bien, on a du temps pour la popote.
Mon chien est dans la dernière partie de son existence (14 ans) et il passe ces moments avec toute sa gang.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 11/04/2015

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:44

j,ai l'impression d'ètre à la retraite... je sais pas quel jours on est! Very Happy j,ai pris de l,avance un peu partout fa que lorsque le beau temps va vraiment arriver, va pouvoir en profiter pleinement... Sniper
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:48

Ma mère 91 ans est en résidence privée de 8 pensionnaire , elle a une santé de fer mais quelque petit problème de mémoire , le personnel est extra gentil la bas , depuis quelque semaine on communique avec ma mère en vidéo par Messenger le personnel l'aide a entré en ligne.

La joke la dedans est que ma mère a appris juste hier que moi aussi je la voyais a l'écran Hahohi  sa fait trois semaine quel pensais que seulement elle nous voyais , on comprend maintenant pourquoi souvent ont lui voyais juste le toupet a l'écran Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 10:50

J'avais aucune idée quel jour on était avant aujoud'hui, chaque jour est un dimanche :P

En plus, on économise sur le linge, la pâte à dents et tout le reste :P


Je redécouvre le 22LR aussi, du fun pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:01

C'est quoi le remboursement de TPS?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:16

J'ai reçu mon chèque de "bs". Je vais avoir également une sommes quand même importante comme retour d'impôt. Le shake me pogne pour dépenser en objet liee au armes mais à date j'ai réussi à me contrôler, moi qui est impulsif côté achat.
J'ai envie d'une 10/22 tactical / sks / lower et upper SLR / mossberg 500 ou remington 870 ou winchester et d'un scope 1-6, 1-8. Pas facile de contrôler tout ça.

Je passe du temps avec ma fille a jouer au jeux vidéo et à prendre des marches plus un peu de devoir.. .j'habite en condo..c'est moins facile qu'une maison dans une petite ville . On fait de bonne bouffe plus souvent qu'avant et j'ai du temps pour me reposer. J'ai pu me mettre à jour côté serie télévisé avec du vinho le soir quand ma fille va au lit.

Je prend plus le temps de parler avec mes parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 15:36

je trouve sa un peu weird comment ils calculent sa.

somehow a 2 et seul si tu fais en bas de 52 000 T'es admissible.
c'est chiant pour ceux qui font plus en couple, mais qui font moins que 52 000 chaque hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:43

Ma blonde a aussi recu ce $580 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:27

Juste des bonnes nouvelles !!!!!!!

Banana Banana Banana

J'ai loué le 4 1/2 au sous sol de chez nous enfin !!!!

Ils tombé libre le 1 avril et un de mes collègue de travail n'avais demandé de lui gardé, mais

rendu le 1 avril il a décidé de ne pas le prend et moi le cave Banghead Banghead En-crise

je lui avait pas demandé de dépôt !!!!

Mais la il est loué le couple mon même donné $500 de dépôt. Plus que la moitié du loyer.  

cheerscheers 

Banana Banana Banana
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:41

Je suis content de pas encore être malade. Je suis mardeux en maudit car à la job, je me suis fait cracher dans face 2 fois depuis la crise et je travaille constamment à moins de 2m de plein de gens. On porte tous des masques, mais c'est pas magique.

Malgré tout, pas de COVID dans nos murs encore. Quelques employés positifs qui ont heureusement pas transmit rien à personne et ont été retiré du travail rapidement. J'arrive pas à y croire qu'on s'en tire aussi bien.

Ma blonde travaille en zone chaude à l'hopital, c'est à dire qu'elle est dans l'unité des soins intensifs avec les patients COVID+ et n'a encore rien ramené.

Pour moi le virus nous a visité et s'est dit qu'on était assez stressé comme ça et qu'on avait une vie de marde à cause de la job et il ne nous a pas infecté! Laughing

Faque tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 21:59

FOX JUSTE UNE CHOSE A TE DIRE a toi et ta femme .

applaudi applaudi

Vous etes tout simplement magnifiques et vous SAUVEZ DES VIES
La seule chose a ca c'est que personnellement me faire cracher dans la face je ne sais pas si j'endurerais ca ,pas sur du tout en temps normal et encore moins la avec cette merde a risque , je sais que le monde est sur les nerfs quand ils sont positif OK,mais cliss ne met pas les autres sur les nerfs ,et risquer leur vie .j,en rajouterais mais ne veut pas me faire mal juger ,j'aime mieux rester sur ces lignes a vous féliciter pour votre courage a tous deux et votre excellent travail ,
Une a te femme A la tienne
Une a toi A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 0:24

Merci. Honnêtement, me faire remercier me rend mal à l'aise. Je fais que ma job. J'ai choisi de faire ça parce que j'aime les défis et c'est seulement en faisant des choses difficile que je me sent utile. Je travail pour aider les autres, mais je le fais pour moi.... C'est bizarre comme feeling.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 0:33

T'as pas a etre mal lol ,tu participes a sauver des vies tu sais ,tu pourrais te sortir de tout cette merde qui t'entoure ,ca prend un certain courage non pour le faire ,toujours côtoyer la mort c'est pas drole ca aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:17

fox111 a écrit:
Je suis content de pas encore être malade. Je suis mardeux en maudit car à la job, je me suis fait cracher dans face 2 fois depuis la crise et je travaille constamment à moins de 2m de plein de gens. On porte tous des masques, mais c'est pas magique.

Malgré tout, pas de COVID dans nos murs encore. Quelques employés positifs qui ont heureusement pas transmit rien à personne et ont été retiré du travail rapidement. J'arrive pas à y croire qu'on s'en tire aussi bien.

Ma blonde travaille en zone chaude à l'hopital, c'est à dire qu'elle est dans l'unité des soins intensifs avec les patients COVID+ et n'a encore rien ramené.

Pour moi le virus nous a visité et s'est dit qu'on était assez stressé comme ça et qu'on avait une vie de marde à cause de la job et il ne nous a pas infecté! Laughing

Faque tout va bien!

Se que tu relate me fait pensé a ma mère qui au début du Sida, alors que tout le monde avait peur de cette

maladies. Ma mère étais l'infirmière en chef de la pouponnière, ils ont eux un bébé d'une mère qui étais

atteins du sida et toute les autres infirmières ne voulais pas s'occupé de ce bébé. Mais ma mère elle

s'occupé de se bébé , elle prenait toute les précotions nécessaire et a toute donné l'affection qu'un bébé

avait besoin et mène plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 5:51

fox111 a écrit:
Merci. Honnêtement, me faire remercier me rend mal à l'aise. Je fais que ma job. J'ai choisi de faire ça parce que j'aime les défis et c'est seulement en faisant des choses difficile que je me sent utile. Je travail pour aider les autres, mais je le fais pour moi.... C'est bizarre comme feeling.

Respect Mr Fox. Ma blonde est gestionnaire dans la santé (2e ligne). La moitié de son monde sont prêts et attendent juste le call pour aller aider ou ca chauffe. L'autre moitié braille pour être retourné à la maison plein salaire et disent vivre un stress insupportable alors que leur job est inaffectée à date. Tous ne sont pas faits de la même étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:31

Je vous lève tous mon chapeau ceux qui travail en première ligne. Moi je continue a travailler, mais mon horaire a beaucoup changée. Je ne suis pas vraiment à risque de contracter quoi que ce soit par contre.


Pour le post original, nous aussi ça va bien. On passe du bon temps en famille et on fait des choses que ne prenait pas le temps de faire normalement. Je disais à la blague a ma blonde hier que si ça pouvais rester comme ça jusqu'à la fin de l'été je serais bien content. Depuis que je suis sur le marché du travail officiellement en 2011, je n'ai jamais eu de vrai vacance comme c'est le cas présentement. Normalement nous sommes "obliger" de faire quelque chose puisque nous sommes en congé justement. Là, on fait juste s'asseoir et prendre du temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11752
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:11

merci a tous ceux et celle qui ce dévoue en première ligne pour sauvé des vies!

ca va bien aller! Peace
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 47
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:37

fox111 a écrit:
Je suis content de pas encore être malade. Je suis mardeux en maudit car à la job, je me suis fait cracher dans face 2 fois depuis la crise et je travaille constamment à moins de 2m de plein de gens. On porte tous des masques, mais c'est pas magique.



Je peux pas croire qu'en 2020 quelqu'un puisse cracher au visage d'un autre personne. Encore pire en temps de pandémie. Comme j'ai dit sur un autre post, on tombe presque immunisé a force de travailler avec toute sorte de virus
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:33

tonyboy a écrit:
fox111 a écrit:
Je suis content de pas encore être malade. Je suis mardeux en maudit car à la job, je me suis fait cracher dans face 2 fois depuis la crise et je travaille constamment à moins de 2m de plein de gens. On porte tous des masques, mais c'est pas magique.



Je peux pas croire qu'en 2020 quelqu'un puisse cracher au visage d'un autre personne.  Encore pire en temps de pandémie.  Comme j'ai dit sur un autre post, on tombe presque immunisé a force de travailler avec toute sorte de virus

Tout cela dépend avec quelle clientèle il travail ex: Ceux atteint de maladie mentale ou les personne

âgés qui souffre de démence. Pour ces clientèle ils ne s'aperçoive même pas ce qu'ils fond.

Et en plus il y a toujours des petits crétins ce se cr***** de se qui ce passe.

Chapeau Fox a toi et ta blonde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:50

Ma clientèle est effectivement pas facile. Les pires des pires.

Je rentre pas dans les détails volontairement, je suis très frileux à dire où je travail et m'identifier sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:05

fox111 a écrit:
Ma clientèle est effectivement pas facile. Les pires des pires.

Je rentre pas dans les détails volontairement, je suis très frileux à dire où je travail et m'identifier sur internet.

Il y a pas de problèmes je comprend très bien la situation.

Faite attention a vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Des bonnes nouvelles !!! Empty
MessageSujet: Re: Des bonnes nouvelles !!!   Des bonnes nouvelles !!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:43

fox111 a écrit:
Merci. Honnêtement, me faire remercier me rend mal à l'aise. Je fais que ma job. J'ai choisi de faire ça parce que j'aime les défis et c'est seulement en faisant des choses difficile que je me sent utile. Je travail pour aider les autres, mais je le fais pour moi.... C'est bizarre comme feeling.

Winner et respect. J'aime ton humilité.

Dans le temps de l'Afghanistan c'était les soldats qu'on remercier et maintenant c'est vous alors Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE BONNES NOUVELLES POUR LES ÉCLOPÉS...
» DE BONNES NOUVELLES CHEZ APEX POUR LES GLOCK...
» Bonnes adresses???
» Les bonnes boutiques en Estrie.
» Bonnes fêtes à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: