EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service chez Gravel Agency inc.

Aller en bas 
+3
Salex
gunguru
Lucky Luke
7 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:27

Question:

Ça fait près de deux semaines que j'essai d'avoir le prix et la livraison d'une simple pièce (Hood cover) pour un de mes Eotech. XPS2
Aucun service, aucune retour, Nada !

Ça fait trois fois que j'appel, toujours une petite madame (différente) qui a pas l'air de savoir de quoi je parle, l'autre est partie, je n'ai pas ses dossiers, etc, etc,  Rolling Eyes qui reprend ma commande, me dit qu'elle va me rappel incessamment, et après, c'est encore le néant inter-sidéral.

Covid ou pas, ce n'est pas une raison, je ne veut pas faire faire une réparation, je veux simplement un prix pour une pièce En-crise

C'est bien beau les gars vos petit kiosque lors de compétion CQB, vous m'aviez donné confiance, mais la, votre service, je déchante pas a peu près...

Prochain commentaire, c'est directement a la maison mère d' Eotech que je le fais.

C'est vrai, je suis pas une grosse compagnie, juste un petit client minable et malheureusement chialeux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 28
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:50

Il y a certaine pièce qui ne sont pas disponible au particulier, tu dois passer par un dealer. En général ce qui a un prix tu peux l’acheter ce qui n’en a pas tu ne peux pas. A moins de te loguer avec un compte dealer
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:55

Quand on est professionnel, c'est cela qu'il faut expliqué au client, pas le faire sécher des jours et des jours en lui disant qu'on va le rappeler incessamment...
C'est cela le respect de sa clientèle.


Dernière édition par 500mag le Ven 10 Avr 2020 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40569
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:57

Contacte notre ami Pogo, il pourra sûrement t'aider Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:03

MP envoyé a POGO

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 28
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:56

500mag a écrit:
Quand on est professionnel, c'est cela qu'il faut expliqué au client, pas le faire sécher des jours et des jours en lui disant qu'on va le rappeler incessamment...
C'est cela le respect de sa clientèle.

Je te l’accorde sur ce point tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Salex
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Lanaudière
Loisirs : Tire et Reloading
Date d'inscription : 15/01/2018

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:10

Je connais pas leur service en temps normal mais en se moment je crois qu’il faut faire preuve de compréhension plusieurs entreprises manque de personnel
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:14

500mag,
Est-ce que Gravel vend au publique maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:48

Salex a écrit:
Je connais pas leur service en temps normal mais en se moment je crois qu’il faut faire preuve de compréhension plusieurs entreprises manque de personnel

Bonjour Salex

J'ai fait preuve de compréhension la première fois que j'ai appelé après près de 5 jours pour savoir si il m'avait oublié.
J'ai encore fait preuve d'une TRÈS GRANDE compréhension la deuxième fois après trois jours.
Apres la troisième fois, ma banque de compréhension pour cette entreprise a atteint le fond !

Je ne virerais pas fou a cause de cette histoire, mais je trouve cela ordinaire.

Il y a beaucoup pire dans le vie, présentement, on est encerclé d'une virus meurtrier et on a au fédéral un clown au pouvoir pour nous en protéger. Very Happy


Dernière édition par 500mag le Ven 10 Avr 2020 - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:50

270 wsm a écrit:
500mag,
Est-ce que Gravel vend au publique maintenant ?

Il affiche des prix et des livraisons sur certains articles sur leur site et personne ne m'a informé qu'il ne pouvait me vendre ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:54

J'ai finalement eu un retour de Gravel pour mes pièces.
Une fois les prix obtenus et ma commande donnée, l'expédition et la livraison s'est bien déroulée.

Il faut chialer quand c'est le temps et souligner ce qui c'est bien déroulé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:31

500mag a écrit:
Question:

Ça fait près de deux semaines que j'essai d'avoir le prix et la livraison d'une simple pièce (Hood cover) pour un de mes Eotech. XPS2
Aucun service, aucune retour, Nada !

Ça fait trois fois que j'appel, toujours une petite madame (différente) qui a pas l'air de savoir de quoi je parle, l'autre est partie, je n'ai pas ses dossiers, etc, etc,  Rolling Eyes qui reprend ma commande, me dit qu'elle va me rappel incessamment, et après, c'est encore le néant inter-sidéral.

Covid ou pas, ce n'est pas une raison, je ne veut pas faire faire une réparation, je veux simplement un prix pour une pièce En-crise

C'est bien beau les gars vos petit kiosque lors de compétion CQB, vous m'aviez donné confiance, mais la, votre service, je déchante pas a peu près...

Prochain commentaire, c'est directement a la maison mère d' Eotech que je le fais.

C'est vrai, je suis pas une grosse compagnie, juste un petit client minable et malheureusement chialeux en plus...
J'ai passer par le meme scenario mis a part que j'ai eu un excellent service. J'etais en ligne et leur site ne fonctionnais pas, il m'as envoyé leurs liste de pieces avec les prix par email, j'ai passé ma commande merci bonsoir, reçu rapidement. Rien a dire et en plus ce sont pratiquement les seuls avec de l'inventaire, tout etais out of stock partout lorsque j'ai commander et ils sont moins chère qu'ailleurs au Canada. De memoire leurs prix comprennent les tx
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 30
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:17

C'est peut-être biaisé car j'ai deux chums qui travail là mais j'ai toujours eu un bon service.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Service chez Gravel Agency inc. Empty
MessageSujet: Re: Service chez Gravel Agency inc.   Service chez Gravel Agency inc. Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 20:52

Dans le temps ou Alexis Sarrazin travaillait là, j'avais un bon service!
Revenir en haut Aller en bas
 
Service chez Gravel Agency inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Service chez Sierra.
» Service chez Dante
» service chez CRAFM
» Service chez Rugger ... 4 mois
» drole de service chez technique chasse et peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: