EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Joyeuse Pâques!

Aller en bas 
+14
oncle will
Archambault
kaboom
Alain1963
1clickdown
jeannot
Forlo
Picanox
dodgedeer
foudetir
Hardhammer
ticass
Long Branch
270 wsm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Joyeuse Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques!   Joyeuse Pâques! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:44

Archambault a écrit:
Maximus a écrit:
Archambault a écrit:
Joyeuse Pâques tous le monde. En général les gens sont tristes de ne pas passer la fin de semaine en famille. 


Moi ça m’arrange, je l’aurais passer avec ma belle-famille (petit clin d’œil à ceux qui se souviennent de mes aventures à noël lol!  )

Ben c'est chiant moi qui attendais la nouvelle saison de tes aventures genre " Archambault et le mystère Pasquale "........ big smile

Normalement c’est noël, Pâques et Action de grâce. Si vous êtes chanceux, ma prochaine histoire sera à l’automne

Le pire c’est que ma belle mère est dans la chorale de sa paroisse et est très croyante... elle nous dit qu’elle prie pour nous... 

Si elle savait à quel point ça me passe 100 pieds par dessus la tête hahaha

Bon ben on vas patienter avec impatience big smile ......" Archambault et l'action de grâce en déroute " Dans un cinéma près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Joyeuse Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques!   Joyeuse Pâques! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:51

Maximus a écrit:
Archambault a écrit:
Maximus a écrit:
Archambault a écrit:
Joyeuse Pâques tous le monde. En général les gens sont tristes de ne pas passer la fin de semaine en famille. 


Moi ça m’arrange, je l’aurais passer avec ma belle-famille (petit clin d’œil à ceux qui se souviennent de mes aventures à noël lol!  )

Ben c'est chiant moi qui attendais la nouvelle saison de tes aventures genre " Archambault et le mystère Pasquale "........ big smile

Normalement c’est noël, Pâques et Action de grâce. Si vous êtes chanceux, ma prochaine histoire sera à l’automne

Le pire c’est que ma belle mère est dans la chorale de sa paroisse et est très croyante... elle nous dit qu’elle prie pour nous... 

Si elle savait à quel point ça me passe 100 pieds par dessus la tête hahaha

Bon ben on vas patienter avec impatience big smile ......" Archambault et l'action de grâce en déroute " Dans un cinéma près de chez vous.

Si au moins on mangeait de la dinde comme tous le monde... 

Y’a bien trop de viande dans la dinde pour qu’on puisse manger ça à l’action de grâce... juste d’y penser j’angoisse
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Joyeuse Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques!   Joyeuse Pâques! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:40

dit à ta belle mère que j,ai ramassé de l,eau de pâque à matin pis qu'elle est bénite par le pape... à tv Very Happy elle va peut être penser que finalement tu est un bon gars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax
Actif / Active
Actif / Active
Scolopax


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Saguenay
Emploi : Génie Civil
Loisirs : Becasse, Saumon etc...
Date d'inscription : 10/03/2015

Joyeuse Pâques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Pâques!   Joyeuse Pâques! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:49

Joyeuse pâque a vous tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Pâques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Päques
» Joyeuse fête les ptits zamis ( es)
» Joyeuse anniversaire
» PÂQUES
» Joyeuse St-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: