EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vieux holster, nouveau setup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Vieux holster, nouveau setup Empty
MessageSujet: Vieux holster, nouveau setup   Vieux holster, nouveau setup Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 9:41

De fils en aiguille, je jasais avec un bon chum cette semaine de tout et de rien. Naturellement, les guns sont venus sur le sujet.

Il m'a parlé d'une nouvelle tendance qu'il a observé ailleurs dans la communauté et m'a dit d'essayer ça:

Vieux holster, nouveau setup Image386

Wep un canting négatif ! Pu de cassage de poignet, le pistolet sort et pointe naturellement et rapidement en direction des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2018

Vieux holster, nouveau setup Empty
MessageSujet: Re: Vieux holster, nouveau setup   Vieux holster, nouveau setup Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 10:47

Le fait de sortir le pistolet en le tirant vers l'arrière ne te ralenti pas ? Je veu dire, ça se fait bien instinctivement ou il faut vraiment y penser pour pas que ça coince ?

Sur un holster à rétention pour un cz que j'ai c'est pratiquement impossible, faut le sortir bien droit.

Je vais l'essayer par contre quand je vais recevoir mon 19x, je veu faire mon cqb avec et il me manque un holster. Je m'enlignais pour un g-gode comme toi mais il n'ont pas l'air d'être fait pour un pistolet avec flashlight
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Vieux holster, nouveau setup Empty
MessageSujet: Re: Vieux holster, nouveau setup   Vieux holster, nouveau setup Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:14

Non vraiment aucune résistance au draw et le poignet est orienté naturellement contrairement a mes setup d'avant soit à 90° et 15° vers l'avant.

Monté directement à la ceinture c'est encore + rapide

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 08/10/2016

Vieux holster, nouveau setup Empty
MessageSujet: Re: Vieux holster, nouveau setup   Vieux holster, nouveau setup Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:34

DT741 a écrit:
Non vraiment aucune résistance au draw et le poignet est orienté naturellement contrairement a mes setup d'avant soit à 90° et 15° vers l'avant.

Monté directement à la ceinture c'est encore + rapide


Ce n'est pas nouveau.
Je crois me rappeler que c'était un "canting" naturel car devant une menace, la réaction naturelle est un mouvement de recul presque sur place et non un "pliage" vers l'avant pour dégainer "canté vers l'avant" non naturel.
Un peu comme porter une arme sous le bras; certains étuis étaient absolument droits ; je portais le mien arme presque horizontale, poignée plus basse, car l'avant-bras étant parallèle à l'arme, le "dégainement" était plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Vieux holster, nouveau setup Empty
MessageSujet: Re: Vieux holster, nouveau setup   Vieux holster, nouveau setup Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:39

Wep la mécanique est très naturelle dans cette configuration la
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux holster, nouveau setup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau setup AR15 *photos*
» Nouveau holster pour revolver
» Un vieux nouveau
» Nouveau/Vieux Glock P80
» Ti-nouveau-vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: