EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour aux activité des club de tir

Aller en bas 
+18
Fred.G
PerversPépère
Bab
ticass
1clickdown
K98K
Cookie Monster
foudetir
Forlo
Maximus
fox111
Chuck99
keshlalish
DT741
Blou32
Popymoy
gunguru
just for the bang
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:25

Comment penser vous pouvoir ré-ouvrir votre club de tir , avec la continuité du 2 mètre de confinement scratch

je suis allez faire un tout hier pour regarder ça , je crois que la première option pour le tir extérieur séparer chaque pas de tir par un plexiglass, pour les salle intérieurs je crois que l'On ne peut que passer de 5 pas de tir a 2 seulement , mais de séparer quand même chaque pas de tir par un plexis glass,

Deuxièmement je crois qu'il vas falloir créé une grille de rendez vous , ils fraudas s'inscrire et se présenté a la date et l'heure donnez, porté un masque et ensuite prévoir le nettoyage de sont pas de tir avant le départ . tout ça pour un bout de temps.
Faut le faire je crois si ont veut pouvoir que les autorité nous donne le OK!

Et pour vous avez d'autres Idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40602
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:30

Oui, arrêter de virer debiles Wink

j'ai pas trop tendance a licher les postes de tir et encore moins de licher les autres tireurs. Et quand je regarde mes mains dans une bonne séance de tir, j'ai vraiment pas goût de me les mettre dans face...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:41

est-ce que c'est le CFO qui a fermer les clubs ou les clubs se sont fermer eux meme? je dit sa comme sa, car IPSC Qc annoncais le report des inscriptions pour le provincial et il était mention que le CFO avais fermer les club jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:49

Le problème est le maudit 2 mètres et les rassemblement, faut séparer la distance des tireurs et d'évité un rassemblement ou tout le monde se présente en même temps, sinon je crois que ont vas pas tiré avants un bout de temps, ont est loin du service essentiel les clubs de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:52

just for the bang a écrit:
Le problème est le maudit 2 mètres et les rassemblement, faut séparer la distance des tireurs et d'évité un rassemblement ou tout le monde se présente en même temps, sinon je crois que ont vas  pas tiré avants un bout de temps, ont est loin du service essentiel les clubs de tir.

écoute les gyms, centre sportifs, arena, terrain de jeu, salle de concert etc... sont fermer... les clubs r'ouvriront pas avant sa tant qua moi...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:56

Les premier endroit a ré-ouvrir serons ceux qui pourrons mettre en pratique les règlements de la distanciation .  Vos toujours mieux agir et prendre une chance, car pour la grande  majorité des propriétaire d'armes présentement, ont est tous est pris avec des ramasse poussière simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 14:58

just for the bang a écrit:
Les premier endroit a ré-ouvrir serons ceux qui pourrons mettre en pratique les règlements de la distanciation .  Vos toujours mieux agir et prendre une chance, car pour la grande  majorité des propriétaire d'armes présentement, ont tous est pris avec des ramasse poussière simplement.

sa je suis d'accord... mais je repose ma question de tantot... est-ce que les CFO on fermer les club ou les club se sont fermer eux-meme?
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:02

Et faut pas oublier une chose les boy's , si ça sa s'éternise , les cartes de membres  vont diminuer et les entré d'argents aussi et ça pour plusieurs club de tir et il a y a pas juste les restaurants qui vont fermer et allez essayer de vous ouvrir un autres club après. bonne chances.

Je posais juste la question comme ça .


Dernière édition par just for the bang le Ven 24 Avr 2020 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 15:03

Blou32 a écrit:
just for the bang a écrit:
Les premier endroit a ré-ouvrir serons ceux qui pourrons mettre en pratique les règlements de la distanciation .  Vos toujours mieux agir et prendre une chance, car pour la grande  majorité des propriétaire d'armes présentement, ont tous est pris avec des ramasse poussière simplement.

sa je suis d'accord... mais je repose ma question de tantot... est-ce que les CFO on fermer les club ou les club se sont fermer eux-meme?

Pour notre club l'exécutif a décider de suivre la loi du confinement, personne ne nous a demander de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:31

Mon "club" personnel est encore ouvert, mais juste pour le NR :P
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:36

LE CFO est responsable de la sécurité des installations des clubs de tir....Pas de la santé publique.

Si les clubs peuvent respecter les normes du 2 m et des rassemblement, je ne vois pas pourquoi ça serait différent qu'un autre endroit.

Maintenant comment le faire? Par rendez-vous / réservations?
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:19

je dirais qu'au club maska on a pas mal de place entre les pas de tir. serait pas impossible qu'ils ajoute des toiles entre les tables de tir ou demande les masques sur place. possible aussi qu'on doivent nettoyer entre chaque tireur qui prendra la place qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:46

c'est le CFO qui a fait fermer les club de tir.
Et selon moi il ne donnera pas l'ordre des réouvrir tant que tout les autres installations de loisirs ne seront pas réouvert, genre, cinema, gym, arena/terrain de soccer, etc....

Dites vous qu'au quebec, on est loins d'être une priorité...et pour àjouter à l'insulte, en alberta entre autre, les club de tir sont rester ouvert....c'est facile quand t'as pas besoin d'Avoir un officiel coller au cul pour te watcher comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:02

Porter un masque dans les clubs de tir sera suffisant selon moi. Le lavage des mains est toujours essentiels, mais comme c'est une activité salissante, ça devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40602
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:14

J'ai hâte comme officiel de passer une guenille sur les tables de tir en bois Rolling Eyes

Comment gérer ca va être un casse tête.

Pensez a une compétition IPSC, ouffff

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:32

Chuck99 a écrit:
c'est le CFO qui a fait fermer les club de tir.
Et selon moi il ne donnera pas l'ordre des réouvrir tant que tout les autres installations de loisirs ne seront pas réouvert, genre, cinema, gym, arena/terrain de soccer, etc....

Dites vous qu'au quebec, on est loins d'être une priorité...et pour àjouter à l'insulte, en alberta entre autre, les club de tir sont rester ouvert....c'est facile quand t'as pas besoin d'Avoir un officiel coller au cul pour te watcher comme un bébé

Désoler mais le CFO ne nous a jamais contacté. pour dire personne ne nous a contacter, aucune autorité ne nous a demander rien, même personne en autorité ne c'est informer si le club étais fermer. C'est quand même un club de plus 800 membres.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:38

1clickdown a écrit:
LE CFO est responsable de la sécurité des installations des clubs de tir....Pas de la santé publique.

Si les clubs peuvent respecter les normes du 2 m et des rassemblement, je ne vois pas pourquoi ça serait différent qu'un autre endroit.

Maintenant comment le faire?  Par rendez-vous / réservations?

Tas bien raison c,est pas différent d'un autre endroit, je me suis bien informer aujourd'hui, j'ai vérifier et personne ne nous a demander de fermer , et a se que l'ont ma dit si on respecte les de distanciation il devrais pas y avoir de problème , a se que j'ai pi savoir le 4 mai serais une date a retenir.

Alors aux dirigent de club de préparé , ils y a deux choix la dedans , tu te prépare ou tu te prépare pas , en suis peut être tu tire ou tu tire pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:43

Moi l'info vient d'un gars qui est sur le CA d'un club de tir. Donc il est possible que l'info n'est pas circuler partout de la meme facon, on est au Québec apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:43

De toute façon ça vas de soit que les clubs soient fermer c'est un lieu de rassemblement . .............Sti !..........Chu à boutte ! Faut que j'aille tirer , j'ai un nouveau pistolet à essayer ...........Je déprime Grosse colere Grosse colere Grosse colere Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:52

Gunguru, en passant, l'Alberta vienne de canceller tout leur match ipsc jusqu'en septembre. Le gouvernement a sortie une loi i ou reglement qui dit que chaque événement de plus de 15 personnez doit respecter la distension jusqu'en septembre. Faudrait juste pas que quebec imite l'Alberta
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:09

Chuck99 a écrit:
Moi l'info vient d'un gars qui est sur le CA d'un club de tir. Donc il est possible que l'info n'est pas circuler partout de la meme facon,  on est au Québec apres tout...

Très possible il y avais plein de chose qui se passais ,beaucoup de chose sont passer tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 19:54

Si ça venait des CFO, comme les normes qu'ils appliquent sont fédérales, tous les clubs de tir au pays seraient fermés.

S'il y a des club ouverts au pays, ça ne ferait aucun sens.

Comme tu le mentionnes ici:

Chuck99 a écrit:
...et pour àjouter à l'insulte, en alberta entre autre, les club de tir sont rester ouvert....

Ça vient donc de la province, comme n'importe quels commerces.

Que ce soit le CFO qui ait rappelé au club de tir que les commerces de ce genre devaient être fermés au Québec est possible, mais l'ordre de fermer ne vient certainement pas du CFO.
Revenir en haut Aller en bas
Forlo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Forlo


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Rive sud de Mtl
Emploi : Commerce
Loisirs : M'occuper de ma fille et le reste quand j'ai du temps
Date d'inscription : 04/03/2019

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:17

Au pire, tu ferme un banc sur 2, comme ca y'aurais les 2m d'écarts ; pas idée mis mieux que rien.

Là ou ca se compliquerais, c'est le port du masque... on pourrait nous reprocher de tirer nos armes en se masquant le visage Laughing Very Happy Twisted Evil
Puis le gouvernement libéral nous ferait passer pour des gangsters... ok, je vais encore prendre une marche, ca va me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Retour aux activité des club de tir Empty
MessageSujet: Re: Retour aux activité des club de tir   Retour aux activité des club de tir Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:22

Pas rapport 1 click down. Les cfo provinciaux font pas mal comme ils veulent. Explique moi pourquoi que seulement au quebec on doit tirer en presence d'officiel de tir? Dis moi pourquoi seulement au quebec on doit avoir des par balle aerien dans les club? Pourquoi seulement au quebec il est interdit de tirer en déplacement reculons ou avant en ipsc ? C'est le CFO qui fait ses propres regle qui ne fait pas comme les autres provinces. Voilà pourquoi les CFO provinciaux devraient etre abolis pour avoir un CFO federal qui appliquerait les même regle partout au pays
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux activité des club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» activité Extrême Précision
» transport carabine en moto, legal?? (aller/retour club de tir)
» Activité de tir EP
» Activité prévues
» Activité sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: