EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 cocall2

Aller en bas 
+6
keshlalish
Racine72
270 wsm
oncle will
foudetir
Archambault
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 12:40

MOn beau frere en a un pour l'orignal et un chummy de chevreuil en a également un pour le chevreuil et orignal ,aucun ne s,en plaint en tout cas pour le moment au chevreuil cette automne le chummy m'a fait écouter ces calls ,tout de meme impressionnant et il a la commande a distance et tout avec ca Big1hand
Revenir en haut Aller en bas
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Shawinigan-Sud
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air
Date d'inscription : 06/01/2014

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 13:27

Si un de vous a des bons sons pour l'orignal et le chevreuil je suis preneur. J'ai ceux de Mario Ross que j'ai pris sur internet mais il y a surement d'autres bons sons (j'ai femelle plaintive, femelle chaleur et petit mâle pour l'orignal en mp3 si ça intéresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 15:21

Bon post car moi je me demande s'y c'est bon cette affaire la ou pas . Il faut tu télécgargé des call ou c'est intégré .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:10

Voici Mario Bross,si ca peut t'aider.
https://www.youtube.com/watch?v=c2LTcQwmOV4
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 16:24

mattgork a écrit:
Si un de vous a des bons sons pour l'orignal et le chevreuil je suis preneur. J'ai ceux de Mario Ross que j'ai pris sur internet mais il y a surement d'autres bons sons (j'ai femelle plaintive, femelle chaleur et petit mâle pour l'orignal en mp3 si ça intéresse quelqu'un)


Ici tu as des liens pour de vrais sons si ça peut t'aider a choisir tes mp3:

http://monpanache.com/forum/viewtopic.php?f=73&t=19866
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
mattgork
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Shawinigan-Sud
Emploi : Informatique
Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air
Date d'inscription : 06/01/2014

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:11

J'ai recu le petit lecteur mp3 de amazon. Le son est bon. Par contre si on met une clé USB ca joue les fichiers en continu... Exemple, j'avais mis un son de femelle en chaleur, un son de femelle plaintive et un son de petit buck. Tu appuie sur PLAY et les 3 sons vont jouer en ligne si tu ne pèse pas sur pause/stop. Je me suis donc commandé 3 clé USB de 1 Mo à 1$ sur ebay (vue que les fichiers mp3 on même pas 100 Ko) Je vais mettre 1 son/fichier sur chaque clé et écrire "buck" ou "femelle" dessus. Mon père n'aura qu'à  éteindre l'appareil, insérer la clé qu'il veut et démarrer l'appareil. Ca va faire la job pour 1 semaine par année. Le mieux c'est encore de pratiquer le call avec la bouche, mais si ca peut aider quelqu'un, pour 15$, pas grand chose à perdre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:51

mattgork a écrit:
J'ai recu le petit lecteur mp3 de amazon. Le son est bon. Par contre si on met une clé USB ca joue les fichiers en continu... Exemple, j'avais mis un son de femelle en chaleur, un son de femelle plaintive et un son de petit buck. Tu appuie sur PLAY et les 3 sons vont jouer en ligne si tu ne pèse pas sur pause/stop. Je me suis donc commandé 3 clé USB de 1 Mo à 1$ sur ebay (vue que les fichiers mp3 on même pas 100 Ko) Je vais mettre 1 son/fichier sur chaque clé et écrire "buck" ou "femelle" dessus. Mon père n'aura qu'à  éteindre l'appareil, insérer la clé qu'il veut et démarrer l'appareil. Ca va faire la job pour 1 semaine par année. Le mieux c'est encore de pratiquer le call avec la bouche, mais si ca peut aider quelqu'un, pour 15$, pas grand chose à perdre  Very Happy

Moi des fois je baisse le son...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

cocall2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cocall2   cocall2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:00

Exact ,au premier call du jour mieux vaut toujours y aller a voix basse car s un orignal est pres (on sait jamais ) un call trop fort peut le faire s'inquiéter ,plus tard si rien tu y monte le volume un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
cocall2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: