EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...

Aller en bas 
+28
espritv8
DT741
kaboom
foudetir
Lucky Luke
Patbazou
macoizo
bigjohn
Picanox
likeoldrifle
mudpro1000
fox111
Hardhammer
DanRR
oldsniper
ticass
Popymoy
sebas
Mr.t-rex
500mag
le pelican1
PerversPépère
gunguru
just for the bang
peewee
crash2k
1clickdown
Wildcatrail
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

On a bien un imbécile à Ottawa et il dirige un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:28

Ta raison de vouloir rapide plus de monde a notre cause mes personellement les épais sont plus nuisibles que autre chose même que depuis quelques années je vais a la chasse seul je me éloigné de cette catégorie de faux amateur d armes
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Je n es pas voter pour un licheux de c ...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:30

Aussi bin leurs confisqué par précaution . Non!

La plupart du temps quand c'est tous les autre les épais souvent il ya de quoi qu'ont a pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

Je subit ses comme avec mon ex
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

J ai très bien compris ses que pour moi les armes ses une passion qui par de l'arc a la carabine dans le fond tous se qui peut tirer et que dans une partie de mon entourage ses comme un tournevis il le prenne de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Pour moi aussi c'est une passion "ma plus grande passion a vie" et ça viens m'attaqué personnellement quand ont touche a mes droit de possession .  Par contre il ne faut pas remettre le blâme sur les mauvaise personne . Oui il y a des chasseur qui ne se sente pas concerné pars cela mais il ne faut pas leur en vouloir car il ne vois pas lee chose de la même façon car pour eux c'est 2 monde différent un peux comme les pêcheur ou même lee gars de moto . Pour eux c'est pas leurs domaine . Par contre c'est a nous de leurs expliqué que oui il sont concerné  car en tant que canadien il vienne de se faire volé un droit fondamental  et brimé leurs liberté .
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Que certains chasseurs ne se sentent pas concerner, je peux comprendre à une certaine limite, mais de me faire dire, t'as pas besoin de ça pour chasser...C'est une autre histoire. Là, ça vient me chercher. Occupe-toi de ta chasse et sacre-moi patience avec MA passion.

Comprends-tu maintenant c'est quoi un fudd? Rien à voir avec le fait d'avoir ou non un AR 15.

Tu es un passionné tout comme moi, et je ne crois pas que tu sois un fudd....Mais malheureusement, il y en a dans le monde.

Même chose sur la route avec les autos et les motos. Quand tu as roulé sur deux roues, tu comprends mieux les gars et tu les respectes, alors que la plupart des automobilistes bitchent contre les motos.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:20

La je comprendre mieux et je ne peux q'être d'accord avec vous . Vivre et laisser vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

Cette attitude la est dans bien des domaines. Exemple sur un groupe de moto semi-route et semi trail beaucoup jugent les amateurs de moto sport, que ce sont eux les énervé et que c’est à cause d’eux que les plaques sont cher, et qu’il ne devrait pas avoir le droit d’avoir un moto sport
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40642
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

Rien de nouveau, c'est un vieux truc militaire entre autre, punir le groupe pour les agissement d'un, ainsi après la discipline du groupe, vient la discipline par le groupe vert l'individu fautif, souvent sous forme d'intimidation.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:42

Fans qui font un avantage prope ses bon mes 3 balle par année pour ajuster le scope avant la chasse il en n as combien puis combien de gibier blessé qui le manque ses pas grave ses de le blessé par manque de pratique et d avoir pris une chance sans connaître ses limite humaines et de l arme j ais fais des erreur dans mes débuts de chasse par le manque de connaissance et pratique mes maintenant si sa groupe en au de 1 pouces as 100 mètre je ne me considère pas prêt pour la chasse et a l arbalète ses parents 1 pouces as 45 mètres pas épauler mes avec un bon point d appuient pour être le plus stable possible mes dans mes débuts j avais appris a l encienne tu vois tu tirer jusqu'à se que sa tombe ses sa. Qui me fais chier des chasseur qui tire trois coups par année et qui parte mal préparer sa investie sur le camp les appât les armes mes quand ses le temps de mettre 100 a 200$ pour des munitions biens ses trop cher eu devrais perde leur droit d armes
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:50

Ou bien se faire éduquer, et je serait partant pour un test obligatoire de 3 shots dans les vitals d’une cible a 100m pour avoir le permis de chasse au gros.
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:54

Patbazou a écrit:
tans qui font un abatage prope ses bon mes 3 balle par année pour ajuster le scope avant la chasse il en n as combien puis combien de gibier blessé qui le manque ses pas grave ses de le blessé par manque de pratique et d avoir pris une chance sans connaître ses limite humaines et de l arme j ais fais des erreur dans mes débuts de chasse par le manque de connaissance et pratique mes maintenant  si sa groupe en au de 1 pouces as 100 mètre je ne me considère pas prêt pour la chasse et a l arbalète ses parents 1 pouces as 45 mètres pas épauler mes avec un bon point d appuient pour être le plus stable possible mes dans mes débuts j avais appris a l encienne tu vois tu tirer jusqu'à se que sa tombe ses sa. Qui me fais chier des chasseur qui tire trois coups par année et qui parte mal préparer sa investie sur le camp  les appât les armes mes quand ses le temps de mettre 100 a 200$ pour des munitions biens ses trop cher eu devrais perde leur droit  d armes
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:57

Moi aussi je suis pour le test de tir avant permis sa serais super
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 324
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

C est le problème avec les armes au Canada ses le manque d éducation et la désinformation des médias
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

Moi aussi je suis pour le test de tir . Ça coûte rien et ceux qui ne sont pas capable de tiré vont perdre leur chasse et se faire niaisé pars leur chum et peux être après il vont pratiqué ou arrêté la chasse , un ou l'autre c'est du positif .
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 18/03/2018

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:30

Moi ma passions c'est tout ce qui touche les armes et aussi la chasse. Pis en tant que tireur et chasseur je trouve ça insultant quand arrive le mois de septembre dans les clubs de tir d'avoir autant soit disant chasseur qui font juste payer l'officielle de tir pour ajuster leur scope pis sans tirer une balle. C'est gens-là mérite même pas d'avoir un ppa.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

moi aussi je l'aime celle là mais tu aurais du les avoir mis dehors ceux là Dann puisqu'il a pointé son arme dans la mauvaise direction ? Wink[/quote]


Kaboom,
Tu peux pas savoir combien il y en a de même.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

Faut pas généraliser ,moi le premier je n'ai pas de black gun MAIS je vais aussi comme vous pour tenter a conserver vos droits et aller sur pétition tab,,,, les gars ici font leur sport de 3 guns et ont un plaisir terrible a les faire et organiser des compétitions ,ca me fend le cul en christ de voir un attaque contre vos droits ,ca ne m'est pas arriver encore de voir un trou de cul de la sorte me dire en ben moi je suis pas touché avec le genre d'armes que j'ai ,eh bien messieur meme sans black gun ,je vais l'abaisser assez pour qu'il ait de la misere a dormir ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:36

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
Signé: Un autochtone !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:07

L'impression me dit que plusieurs d'entre elles sur la liste énumérée deviendra comme appartenante a des autochtone
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:47

500mag a écrit:
Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
Signé: Un autochtone !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:59

500mag a écrit:
Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
Signé: Un autochtone !

lol je veux pas tomber sur leur cas mais y en a surement qui doivent se frotter les mains en ce moment en sachant qu'un marché vient de s'ouvrir geek
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...    Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:00

Ben voyons !

Es tu entrain d’accuser les indiens de faire de la contrebande et d’abuser de leur status ?

C’est impossible
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chanceux, mes guns sont pas sur la liste...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya pas juste les guns qui sont dangereux ça l'air.
» NOUVELLE LISTE
» liste des waffenamt
» liste de prix
» Évaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: