EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.

Aller en bas 
+17
500mag
DanRR
keshlalish
fox111
oldshot
Alain1963
Popymoy
Buffalo
Picanox
DT741
Torro
kaboom
Hardhammer
le pelican1
Sturmgewehr
Meredius
marty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:03

-2020 Nouvelle Écosse: Personnes abattues par un individu habillé en policier de la GRC.

Donc, la prochaine fois que je me fais arrêter, je menotte le policier pour ensuite vérifier s'il s'agit bien d'un vrai policier?


Sérieusement, je pousse à l'extrême, mais quand la personne était à terre menottée et que les policiers ont vu que c'était une arme en plastique, pourquoi continuer leur manège?

La personne a certainement expliqué aux policiers ce qu'elle faisait habillé en stormtrooper devant le resto.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:16

Et si la personne déguisé avait fait quelque chose plut tôt, comme un voie de fait et que la personne avait dit au 911 qu'elle était armé?

On le sais pas. Ça juste l'air fou. De toute façon, les policiers vont toujours menotter le suspect en cas de risque pendant qu'ils rassemblent les informations.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:20

Je n'ai pas de problème avec le menottage, ça prend une minute dans le vidéo. La demoiselle "mascotte" donne sa version, les policiers voient que c'est un pistolet laser en plastique....

Mais non, ça continue, on prend même bien soin de placer un autre véhicule pour cacher la vu....

La personne est même blessée pendant la manoeuvre, je ne vois pas qu'elle se débat bien bien


C'est là que je débarque!


De toute façon:

Lethbridge police launch internal investigation following Stormtrooper takedown

The Lethbridge Police Service has launched an internal service investigation following a controversial ‘Star Wars Day’ incident on Monday. Danica Ferris

https://globalnews.ca/video/6909479/lethbridge-police-launch-internal-investigation-following-stormtrooper-takedown

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Captu500
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:35

ya une limite entre pas réagir convenablement et utiliser la même tectique que la police américaine.

tu arrive sur place, tu vois un stormtrooper devant un magasin de bouffe avec un nom en liens, ok c'est peut-être juste une mascotte.

tu intercepte, tu sort ton arme (ya 3 policier anyway)
tu dit de mettre le gun de plastique a terre, pis d'enlever le casque, après sa tu gêre.
mais l'autre tarla qui va voir le gars qui filme pour le tasser c'est aller trop loin. point
ensuite menotte et interrogation et fouille pour être sur, ensuite tu vois se que sa donne. si ya fucking rien, bin ya rien pis tu dis a la personne de laisser le gun en plastique dans son auto, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:57

C'est sûr que trop c'est comme pas assez.
Le stormtrooper doit marcher assez raide merci dû au costume.
Dès que l'"arme" est tombée, au bruit assez faible, il est évident que l'intervention aurait dû prendre une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:34

DanRR a écrit:
VII a écrit:
fox111 a écrit:
Ça l'air fou leur affaire, mais à leur défense, on sais pas c'est quoi le contexte de l'appel.

Je ne veux pas jeter la pierre, mais disons que c'est un peu hardcore comme approche.  J'imagine que de placer le pick up entre le suspect menotté au sol et le gars qui filme c'est aussi pour protéger le public?

C'est sûr qu'il y a toujours un élément de risque et que c'est facile de critiquer, mais j'imagine qu'il y a des policiers avec plus de jugement.  Sinon, il y aurait de ces événement à tous les jours. Par exemple:

- Il y a un individu avec une arme habillé en stormtrooper dans le stationnement de Coco Vanilla Galactic Café
- Il y a un individu avec une arme habillé en soldat dans le stationnement de Big Foot Paintball
- Il y a un individu avec une arme habillé en chasseur sur un chemin de la Zec Maison de Pierre au mois d'octobre
- Il y a un individu avec un night stick noir de 12 pouces de long habillé en motard mais juste avec des chaps devant un bar du village gay.
- Il y a un individu avec un Sten Gun habillé en père Noel devant la banque Nationale de St-Laurent.

C'est sûr que si tu te trompes tu peux y laisser ta peau.



- 1962, agents Brabant et Marineau, banque de Ville-St-Laurent, abattus par Marcotte déguisé en Père Noël.
- 2020, agent Doe , abattu par un individu déguisé en stormtrooper.

Selon les témoignages, les agents ont été pris par surprise et n'ont pas eu le temps de réagir, croyant avoir affaire à des plaisantins déguisés.

Aimeriez-vous mieux ces scénarios ?



Visiblement, je connais le scénario du père Noel tueur, j'aurais dû écrire "trouvez l'intrus". Par contre, je n'ai rien trouvé sur ton John Doe.

Encore une fois, c'est facile de jouer au gérant d'estrade, mais il me semble que cette fois-ci c'est un peu gros non?



Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4539
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:28

Sauf que je n'aimerais pas lire 500mag tiré par la fenetre de sa maison par la police car vue par un voisin entrain de nettoyer son Ar15

Il faut arrêter cette paranoïa des armes,

Jeune, je traversais l'ensemble du centre-ville en bicyclette avec mon calibre 12 a l'épaule bien en vue pour aller a la chasse a la marmotte.

Personne ne paniquait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:55

Un autre abus de pouvoir des Cochons lol!


Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Joke310
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:14

Vidéo supprimé par le gars qui a posté Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:17

Il est disponible dans les liens plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:04

500mag a écrit:
Sauf que je n'aimerais pas lire 500mag tiré par la fenetre de sa maison par la police car vue par un voisin entrain de nettoyer son Ar15

Il faut arrêter cette paranoïa des armes,

Jeune, je traversais l'ensemble du centre-ville en bicyclette avec mon calibre 12 a l'épaule bien en vue pour aller a la chasse a la marmotte.

Personne ne paniquait de cette façon.

Doux Jésus, une chance que les AR sont maintenant prohibés. Plus aucune chance que ça se salisse, donc plus aucun risque associé au nettoyage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.   Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:29

500mag a écrit:
Sauf que je n'aimerais pas lire 500mag tiré par la fenetre de sa maison par la police car vue par un voisin entrain de nettoyer son Ar15

Il faut arrêter cette paranoïa des armes,

Jeune, je traversais l'ensemble du centre-ville en bicyclette avec mon calibre 12 a l'épaule bien en vue pour aller a la chasse a la marmotte.

Personne ne paniquait de cette façon.


Drette ça nous autres aussi, moi pis mon chum à 14 ans on avait chacun notre 12 et fallait traverser le village à pied pour aller au bois, les p'tits vieux assis sur leur perrons tout était ben correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Storm trooper arrested on May 4 2020 in Canada guns drawn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canada National IPSC 2020
» Arrested for Open Carry in Maine...
» 2020 OPSC IPSC Canada National.
» Peinture autochtone - vision du canada 2020
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: