EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le niqad ou la burka

Aller en bas 
+22
sniper300mag
frink
oncle will
sauvaginier
4 bras
LIBERTY.CANADA
fritos
Jean-Marc
Bab
Slim-Jim
Danis
eeyouelder
macoizo
300wby
pzkw108
n0th1ng
oldsniper
X-Reload.com
vicente
1clickdown
Red Dragon
By-Pass
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:17

moi je suit pas contre la persone....juste sont habillement.......quel pratiqe la religion quelle aimes ses leur choix...mais de la a fair deraper nos loi est coutume!!!!(voter...et travailler voiler...quand sa te tente pas de fair un quart de travail....bien tenvoie...nimporte qui avec ton voile!!!!!!!meme chause pour le vote!!!!) dans le fond je suit catholique...puis je me promene pas avec un croix de 12 pieds partout....la societer evolue....moi je suit bien tanner de tout ses accomodement soit disant resonable!sila cituation inverce se presante...imagine un garsdans leur pays..qui veut ouvrire un club de danseuse nue!!!!penser vous quil laccomederais!!!!!a rienque ici quon a des elue a ses peureux pour ce lesser marcher sur la tete!...quand il se trouve pas de job...justement a cause de leur burka...qui vous penser qui payer..leur bs..leur education gratuite(ou presque)la carte soleil........ses nous pouvres payeur dimpot!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:52

Moi je pense exactement comme vous, on devrait sacré dehors tout ceux qui nous demande de modifier notre maniere de vivre. Meme si je ne suis pas croyant, il reste que notre pays (le canada) a été bati sous le regne de la religion et que pour beaucoup de personne c'est important. Je suis pleinement conscient que la religion fait partie de notre société et de notre passer. Il n'est pas question que j'accepte d'enlever les croix a l'assemblé nationnal, ni que je cache mon sapin de noel pour qui que ce soit.

Par contre les gars je veut juste vous raconter une chose. Ils ne sont pas tous comme ca.

J'ai un collègue qui est musulman pratiquant (du maroc), le gars est un type super. JAMAIS il na demander quoi que ce soit. Il rentre le dimanche avec tout le monde même si c'est contre ca religion. Durant la peridode qu'il ne mange pas ben personne ne s'en rend compte. Ca femme porte le voile (pas dans la face) et ce depuis peu. Elle a décider de elle meme de le porter quand elle c'est marié et qu'elle a eu des enfants et ce uniquement pour enseigner de bonne valeur de respect puisqu'une femme avec un voile est une femme qui est engagé matrimonialement au meme titre qu'une bague de fiancaille pour nous.
Ils m'ont compter des affaire qu'ils fesaient quand il etait celibatire dans leur pays... ca en ferais rougir quelque un croyer moi. Du couraillange dans les bar et autre habitude tres occidental... lolll Et ca serait du gaspillage de lui voilé toute la face... Si quelqu'un arrive chez elle et qu'elle na pas sont voile, elle ne courera pas pour le mettre non plus, si l'occasion se presente elle ira le mettre discretement.

Il y a beaucoup de forme de religion musulman au meme titre qu'il y a beaucoup de sorte de catholique... certain plus fanatique que d'autre. Il faut faire attention a ne pas melangé le fait qu'on approuve pas certaine pratique vs les pratiques nous derange reelement. Moi le voile dans la face je ne suis pas capable, c'est criminel... je ne ferais pas 30 metres a montreal avec une cagoule sur la tete sans avoir les cops debarquer.

Mais je me repete... Ceux qui veulent des changement ici je les coli%?&?%$ais dehors sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:28

1000 fois d'Accord avec toi, Jean-Marc. Comme je le mentionnais plus haut, dans toutes les religions, a part dieu, y a de l'homme et.... quand y a de l'homme..y a de l'hommerie!!!!! (je me souviens plus de l'auteur mais c'est ça pareil!)
Les extrémistes sont dans toutes les religions et se servent de la crédulité de leurs croyants pour en faire ce qu'ils souhaitent..ce sont EUX le vrai problème!!!! C'est EUX qu'il faut viser et faire taire au plus cri..., quitte a les expulser du pays . (pour les immigrants) et emprisonner pour incitation à la révolte, pour les résidents. Car il s'Agit bien de révolte quand on tente de renverser le pouvoir établi et c'est un crime...personne a jamais évoqué ce fait...surtout pas nos maudits policitiens de m...!!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:29

Jean-Marc
je suis d accord avec toi qui a des musulmans modéré

le probleme c est que c est bien difficile de différencier les bon des feseux de trouble
tant qu ils ne sont pas installer ici et qu il commence a se plaindre

celle qui se voile la figure et qui demande toutes sorte d accommodement

comme etre servi par une femme a caisse,au bureau de poste ,ect...sont en quelque part des extrémistes
leur mari en sont également et leur enfant en seront probablement
surtout si tu commence a leur permettre d avoir leur propre école

et le vrai problème c est que les vrai musulman pratiquant qui obéisse au coran a la lettre ce sont justement les extrémiste comme par exemple les talibans
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:52

A+ pour Oldsniper, c'est avec le temps qu'on sapersoit qui veut s'intégrer et qui ne veut pas.. le problème c'est que ceux qui ne veule pas s'intégrer on reste pris avec!!! ,pis les gouvernement ne font rien; pour eux tout se qu'ils voit se sont des nouveau payeurs de taxe .... Pour t'en si on regarde se qui s'est passer en France depuis 50 ans on devrais ALLUMER puis faire attention !! parce que avec la charte des droit et libertés utilisée tout croche sa vas être laid dans une génération LE PROBLÈME C'EST QUE QUAND LES ÉLITE QUI NOUS GOUVERNE VONT ALLUMER ON VA ÊTRE DANS LA MERDE ....
En attendant quand on parle de ca on passe pour des raciste ou des intolérant
puis sa fait l'affaire des intégriste pars que eut il save ou on s'en vas ,C'est vrai que eus autre il enseigne encore leur histoire a leur enfants !!!!!!!!

Mon humble point de vue sur le sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:45

Faut faire attention, le Coran c'est comme la bible... on y comprend ce qu'on veut bien y comprendre... La bible est parsemé de connerie également.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il est difficile de savoir lequel va nous causé des problèmes et lequel va vivre avec nous sans problème.

Moi sur mon travaille on ma deja demander d'enlever mes bottes pour entré dans un endroit... finalement chuis rentrer avec mes bottes...

On ma aussi demander que ca soit moi qui traite le pt parce que ma partenaire était une femme.... Mais ca tombe mal parce que c'était au tour a ma partenaire de traiter le patient...

Perso je ne fait pas d'accommodement de ce genre la...
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY.CANADA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/12/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:43

salut à tous . . .
je suis très surpris par ce post !
je suis nouvel arrivant ici au Canada , donc un immigré !
mais je ne vous forcerais pas à porter la croix !
non ! je suis venu pour votre pays car j'accepte votre façon de vivre , votre liberté . . .
facile pour moi , on est cousin . . .
je sais j'ironise ! ! !
non sérieux , pourquoi croyez-vous que les français s'exile de la France pour le Canada l'australie . . . , alors que nous avons un si beau pays avec une histoire !
parceque l'on s'est fais avoir , on est envahis !
ils ont plus de droit que nous !
allez-y vous dans leur pays avec femme et enfant , vous verrez si jamais vous sortez sans le voile ou avec une croix autour du cou , vous serez lapidé !

attention , amis canadien , oui vous êtes un pays de liberté , liberté d'expression , liberté de choisir sa religion , mais faites le savoir que votre pays a déjà une religion , des coutumes , une histoire à respecter !

un drapeau !
une hymne nationale !
par comme nous la marseillaise qui est siffler par nos immigrés lors de grand match de foot !

ne vous faites pas avoir comme nous , après il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:30

tu as bien raison les Français de souche se font littéralement voler leur pays petit a petit
c est pour sa que le Québec doit etre vigilant et ne tolleré aucun amendement en se qui concerne les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:40

On se doit de se tenir vigilant, car dans quelques générations, nous serons a notre tour considéré comme des Amérindiens, ce n'est pas un préjugé contre ce peuple, mais pour illustrer que nous serons grandements minoritaires, C'est pas l'héritage que nos aieux auraient bien voulu nous ceder.

Je le répète, je suis en faveur d'un code de vie comme Hérouxville, vient vivre chez moi, mais fond toi dans ma culture a moi. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:06

Heille!!!!!!!!!!!! Ont déménage toute à Hérouville, ont fait une reserve de tireur et de chasseur avec le plus gros champ de tir au pays!!!!!!!!!!!!


Kriss le beau rêve..............
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:16

Nous autres, à Rimouski, ont a beaucoup "D'Immigrant en Standby".............

Ils viennent étudier à l'UQUAR en je l'sait pas quoi............ mais en tout cas!

Vous devrier voir ça quand ont à les première tempête de l'hiver............... Icitte, c'est pas en pouces que sa ce compte mais en pieds!!!!!!!! Et tant que le fleuve est pas geler, il règne une humidité qui transperce la peau jusqu'à l'os............... Hostie qui fas frette!!!!!!!!!!!

Pis dans la tempête, ont voit 3 ou 4 femme qui viennent du Maroc, habiller de la tête au pieds avec leur grandes kriss de nape fleurit jaune rouge pis orange, en tite gougounes de paille tressée........................ S't'un vrai show à voir!!!!!!!!!! Ils découvre l'hiver!!!!!!!!!!!!!

La première fois que j'ai vu ça, j'pensait que c'était le "Flymen" des déneigeurs de la ville qui checkait le traffic pour enligner la charue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:24

+ 1 Rover
C'est ca le but de la politique d'immigration au Canada ,un gros melting pot tout le monde pareil pis comme sa on peut en profiter pour faire passer les droit et les revendication des peuple fondateur (Canadien-Français& Amérindiens) pour des accommodement, c'est pour cela Qu'ils ont inventer le multiculturalisme !! sauf Qu'ils n'avais jamais penser au jour ou le multiculturalisme servirais les intérêt des intégriste! Smash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:49

Red Dragon a écrit:
Nous autres, à Rimouski, ont a beaucoup "D'Immigrant en Standby".............


La première fois que j'ai vu ça, j'pensait que c'était le "Flymen" des déneigeurs de la ville qui checkait le traffic pour enligner la charue!!!!!!!!!!!!!!

Tu ma fait rire en maudit, je m'imagine le show Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:55

fritos a écrit:
+ 1 Rover
C'est ca le but de la politique d'immigration au Canada ,un gros melting pot tout le monde pareil pis comme sa on peut en profiter pour faire passer les droit et les revendication des peuple fondateur (Canadien-Français& Amérindiens) pour des accommodement, c'est pour cela Qu'ils ont inventer le multiculturalisme !! sauf Qu'ils n'avais jamais penser au jour ou le multiculturalisme servirais les intérêt des intégriste! Smash

C'est pas moi qui a inventer l'adage diviser pour mieux regner!!!!! Et la fameuse charte des droits et liberté, que l'on croyait a l'époque comme la révolution du siècle, je pense qu'elle a été ben mal fignolée, elle est restrictive, et cause plus de dommages que de réparations. Je vais me mettre a la lecture de l'arabe, affiler mon kirpa, rouler ma carpet religieuse et va devenir imam, ou le dalai dalma, faut ben que je survive Banghead crash Banghead crash En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:39

Red Dragon a écrit:
Heille!!!!!!!!!!!! Ont déménage toute à Hérouville, ont fait une reserve de tireur et de chasseur avec le plus gros champ de tir au pays!!!!!!!!!!!!


Kriss le beau rêve..............



le club de st-tite est le voisin d'hérouville

tu dépassé hérouville la prochaine chose que tu vois ces le club a environ 5min d'hérouville
Revenir en haut Aller en bas
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:04

D' un autre cotée restons positif.. si les burka et compagnie sont accepter au Québec peut être que la possession non restreinte de AK 47 pis de lance roquette vont suivre........... comme en Afghanistan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:08

L'immigration est importante pour nous, c une façon d'évoluer et de se peupler... sauf qu'on gère ça mal.
Le québeois est trop polis avec la visite...trop tolérant...
il ose jamais crier, ou mettre son poing sur la table..c rendus une province ROSE... ou tous on un droit ....même les criminels....

Le problème c pas les immigrants c'est nous qui sont pas capables de leurs expliquer, d'exiger ce qu'on attends d'eux...

On est chez nous c a nous d'y voir...
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:53

le niqad ou la burka - Page 2 Pic19169
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:55

est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY.CANADA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/12/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:06

Le niqab ou la burka ? confused
les armes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:59

1clickdown a écrit:
le niqad ou la burka - Page 2 H-3-1585193-1248885487

Avouez que c'est pratique l'été contre les moustiques...ou encore pour les apiculteurs Mr Green

Pour qu'un gars exige que sa femme porte ça il y a deux raisons possibles.

Ou ben il à peur de se la faire voler ou ben ...EST LAIDE EN STI!!! Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:40

4 bras, super Banana
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:28

un bon accomodement comprehensif jen ai un gratuit!!

1er limousine jusqua laeroport pierre eliot trudeau

2e tu peut ammener toute ta famille et amis

3e billet gratuit aller seulement 1er classe

4e inclus un livre des lois du quebec et canada traduit dans ta langue.

CA CEST RAISONNABLE EN os*****!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:48

tout le monde que je connais pense de meme ...pis la je me demande pourquoi les politiciens qu'on a élue pense pas comme le monde qui les ont justement elus dans le but de bien les représenter.

me semble qui devrais faire de quoi pour pas qu'on se fasse envahir pis qu'on perdre notre culture
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTY.CANADA
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/12/2009

le niqad ou la burka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le niqad ou la burka   le niqad ou la burka - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:57

Je suis que résident permanent , pas encore citoyen ,
mais français ,
et je suis de tout cœur avec vous . . .

dans notre hymne nationale nous avons ces mots :

" Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons " cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
le niqad ou la burka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: