EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sako 85 Grizzly

Aller en bas 
+3
jeannot
Archambault
foudetir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Sako 85 Grizzly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sako 85 Grizzly   Sako 85 Grizzly - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 11:07

oldshot a écrit:


PS: en réponse à notre Ami 270WSM:

Je n'ai pas encore tiré la moindre balle avec ma dernière acquisition. D'une manière ou de l'autre, pour obtenir une précision acceptable il me faudra au préalable obtenir de l'aide pour régler la détente  originale du Mod. 70 d'antan.
Oldshot

 

Ces vieilles là, je les travaille moi même! J'adore cette détente qui est très simple. Je lime avec une pierre très douce, la pièce appelé (sear) parts number 6117 et je réduit la tension du ressort! Avec de la patience, ça donne une détente qui vaut les meilleurs!


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Sako 85 Grizzly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sako 85 Grizzly   Sako 85 Grizzly - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 11:21

270 wsm a écrit:
oldshot a écrit:


PS: en réponse à notre Ami 270WSM:

Je n'ai pas encore tiré la moindre balle avec ma dernière acquisition. D'une manière ou de l'autre, pour obtenir une précision acceptable il me faudra au préalable obtenir de l'aide pour régler la détente  originale du Mod. 70 d'antan.
Oldshot

 

Ces vieilles là, je les travaille moi même! J'adore cette détente qui est très simple. Je lime avec une pierre très douce, la pièce appelé (sear) parts number 6117 et je réduit la tension du ressort! Avec de la patience, ça donne une détente qui vaut les meilleurs!



En effet, ces détentes bien que d'apparence très simple permettaient des réglages très fins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sako 85 Grizzly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveauté chez Sako. Sako TRG en 260 Remigton
» SAKO A7 SYNTHÉTIQUE STAINLESS VS SAKO 85 FINNLIGHT
» Du nouveau chez Sako : La Sako 100
» Grizzly
» Grizzly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: