EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous sommes nos pires ennemis

Aller en bas 
+18
Roy
foudetir
500mag
ticass
60 recon
Popymoy
Djulius
jfp
Blou32
likeoldrifle
Torro
oldshot
Pierrea
DanRR
le pelican1
weimajack
1clickdown
DT741
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:32

Blou32 a écrit:
Torro a écrit:
Je ne pense pas que pour Anti et les polys de se monde les chargeurs soit vraiment la plaque tournante de leurs manifestations. Si nous aurions la certitude qu'il nous lâcherais totalement si nous aurions juste des chargeurs 5 coups j'accepterais probablement ... mais vous savez tous autant que moi que c'est pas ça qu'ils veulent. Alors , no compromise faut rester all in.

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 824519

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 11/04/2015

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

Popymoy a écrit:
1clickdown a écrit:
On mettrait des mag de 5...Elles voudraient des mag de 1.
   
 

En plein ça,on le voit TRÈS BIEN où on en est rendu dans le ban: DES RUGER #1, DES RUGER #1, UN COUP SACREMENT, UNE CARABINE 1 COUP

Quand on regarde ça, ce n'est pas la capacité de chargeurs qui leur fait problèmes, CE SONT NOS ARMES; 1 coup, 2 coups, 5 coups, 10 coups, ÇA N'A PAS D'IMPORTANCE, ELLES VEULENT (et certains  gouvernements) NOUS DÉSARMER

Peu importe l'arme, ils veulent nous en déposséder.

L'heure n'est plus aux concessions.....
exact! et vont tout faire! mentir , manipuler, provoquer, arceler, tous est bon! elles le font déjà...
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:42

1clickdown a écrit:
Est-ce que faire comme les Anglais (Brexit) serait une option pour vous?

Les suisses n'ont pas besoin de se prononcer sur une sortie de l'Union Européenne, et pour cause, ils n'y ont jamais adhérés. Leur problème c'est que la Suisse est géographiquement incluse dans l'espace Schengen et que Bruxelles exerce des pressions sur la Suisse afin qu'elle harmonise la réglementation helvétique avec le (Nième) traité européen des armes à feu sous la menace larvée de tracas douaniers.

Bref, L'Union Européenne donne des leçons à une Confédération qui fait figure de modèle mondial de démocratie.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:54

OK Merci oldshot, je comprends mieux maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

On va régler le problème vite et économiquement.

Chargeur de AR15 prohibé... 15 ans de prison ferme si tu en as un.
Ce sera coup par coup.

Vous allez voir, ce ne sera pas suffisant, Polynousmentbien voudra les avoir quand même. C'est un puits sans fond.

Moi, ayant connu l'époque sans restriction, j'ai assez donné, assez fait rire de moi.

Ça fait le supplice de la goutte.

Je préfère le perdre en me tenant debout que de me mettre encore a genou devant ces hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:35

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

Je vais ici vous en remettre une couche :
Comme dit plus haut il y a eu restriction des chargeurs a 10 ,ca pas été mieux face aux tueries qui se multiplient ,de plus en plus il y en a meme avec le serrement sur les chargeurs
Voici ,lorsque j'ai commencé le tir aux armes courtes dans un club de tir dans les années 70 ,on avait meme droit a protection a domicile avec nos armes courtes ,ON AVAIT MEME DROIT de porter l,arme a la ceinture pour se rendre au club de tir ,fait a regarder ,dans ce memes années 70 on entendait rarement des tueries de la sorte qu'on le voit de nos jours ,ALORS par la suite encore une fois on a été obligé d'arreter de porter les armes sur nous pour se rendre au club de tir ,on a arreté le permis de protection a domicile et le résultat a encore une fois été que le taux de tueries n'a jamais cessé de monter ,
la question a se poser est : si on restreint sur les armes ,,,,,est ce que ca protege plus la population ,ON LE VOIT BIEN QUE NON TOUT AU CONTRAIRE.
Ca démontre bien ici que c,est le genre de personnage qui manipule ces armes qui font des massacres tel que nous les connaissons et a ces derniers ou il faudrait s'en prendre car eux avec les loies ou sans loies ,ils auront des chargeurs long comme le bras meme si on interdit par des loies ces chargeurs
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

Weimajack soulève le point du chargeur en disant que c'est ce qui heurte l'image du AR-15.
Selon moi, il a parfaitement raison.

BON BIN!
Je me dois de constater qu'il n'y a que "DanRR" qui a compris mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2018

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:57

weimajack a écrit:
Weimajack soulève le point du chargeur en disant que c'est ce qui heurte l'image du AR-15.
Selon moi, il a parfaitement raison.

BON BIN!
Je me dois de constater qu'il n'y a que "DanRR" qui a compris mon point de vue.


Petite nuance : il est le seul à partager ton point de vue.... Ont le comprendre mais on n'endosse pas tes propros
Revenir en haut Aller en bas
Tenn.40
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tenn.40


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Estrie
Emploi : Machiniste
Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir
Date d'inscription : 16/06/2019

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:00

foudetir a écrit:
Je vais ici vous en remettre une couche :
Comme dit plus haut il y a eu restriction des chargeurs a 10 ,ca pas été mieux face aux tueries qui se multiplient ,de plus en plus il y en a meme avec le serrement sur les chargeurs
Voici ,lorsque j'ai commencé le tir aux armes courtes dans un club de tir dans les années 70 ,on avait meme droit a protection a domicile avec nos armes courtes ,ON AVAIT MEME DROIT  de porter l,arme a la ceinture pour se rendre au club de tir ,fait a regarder ,dans ce memes années 70 on entendait rarement des tueries de la sorte qu'on le voit de nos jours ,ALORS  par la suite encore une fois on a été obligé d'arreter de porter les armes sur nous pour se rendre au club de tir ,on a arreté le permis de protection a domicile et le résultat a encore une fois été que le taux de tueries n'a jamais cessé de monter ,
la question a se poser est : si on restreint sur les armes ,,,,,est ce que ca protege  plus la population ,ON LE VOIT BIEN QUE NON TOUT AU CONTRAIRE.
Ca démontre bien ici que c,est le genre de personnage qui manipule ces armes qui font des massacres tel que nous les connaissons et a ces derniers ou il faudrait s'en prendre car eux avec les loies ou sans loies ,ils auront des chargeurs long comme le bras meme si on interdit par des loies ces chargeurs

Fa que dans le fond, on se fait de plus en plus fourrer, en payant nos crosseurs avec nos impôts, c'est un maudit beau cercle vicieux: de moins en moins de droits pour les citoyens qui possèdent légalement des armes, de plus en plus de crimes avec armes à feu (et pas trop d'effort pour lutter contre ça Evil or Very Mad ), une population ''ignorante'' encore plus apeurée et ignorante, donc plus facile à manipuler, donc de plus en plus de restrictions faciles à passer pour contrôler encore plus facilement la population. Ce qui me donne envie de vomir c'est l'incroyable et arrogante mauvaise foi de nos politiciens depuis trop longtemps, et la bénédiction aveugle et ignorante de la majorité de la population qui VEUT rester aveugle et ignorante, très sérieusement ça me donne des brûlements d'estomac.

Je sais pas pour vous, mais moi je commence sérieusement à être inquiet pour mon avenir et celui des jeunes de ma famille, je veux pas devenir une ''tête de bétail'' bignono Evil or Very Mad . Je sais pas si il y a des lecteurs de romans d'anticipation parmi vous, mais ça commence sérieusement à me faire penser au roman d'Ira Levin, ''Un bonheur insoutenable'', où tout le monde sur la planète est égal, bien nourri bien logé bien soigné bien rassuré par l'authorité centrale, sans avoir jamais à prendre de décision ''grave''. C'est pas ça être un être humain. On vit et on évolue en étant libre de pensée et d'action, en suivant des règles SOUPLES et ADAPTABLES, et en vivant des situations où l'on doit se dépasser. Pas en suivant un programme d'élevage planifié avant ta naissance...pale

Heille les folles de Poly pis la ''folle'' à la tête du pays, DEWORS!!! Finger Finger Finger

Bon OK j'arrètes là, je me suis vidé le coeur, 'scusez-moi les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:13

Ce n est pas le probleme d image de certaine arme qui est le probleme, mais que les groupe d anti rendent l arme responsable plutot que l humain.
Les arme de guerre sont deja interdite (mitraillette, bazooka, lance-flame, grenade), que prennent les fou pour faire des tuerie, ce qu il sont capable d avoir, les arme facilement disponible, les semi-auto, que celle-ci ressemble a une arme d assault ou non ne changera rien.
Que va t il se passer quand quelqu un va faire une tuerie dans une foule avec un 12ga pompeux en tirant de la grosse ssg. Que va t il se passer quend se sera avec une carabine de longue distance a verrou tirer de loin. Les mort seront des mort de trop, tout simplement, et desarmer la population en banissant des arme concu pour tuer sera plan. Quelle soie semi, pompeux, a verrou, ca va se faire par etape, facile a comprendre C est vers ca qu on se dirige, c est juste une question de temp.


Dernière édition par norad le Sam 16 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:15

100% d’accord avec toi Tenn40

Pis aussi avec Roy ! Weimajack, c’est pas parce qu’on partage pas ton point de vue qu’on le comprend pas. C’est ça que les politiciens disent quand ça chiale sur un projet "ah vous comprenez pas tout là..."

Oui les armes sont banni en apparence au Canada, pis non même avoir des AR bolt action single shot ça changerait rien. Des compromis ça nous a mené à absolument rien à part que comme un enfant qui reçoit ce qu’il veut après une crise, les victimes professionnelles continu car la tactique marche.

Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:33

Y'a des chargeurs illégaux qui existent aussi pour certaines semi de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100438
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:21

C'est un peu comme quand ton gouvernement te demande d'être "docile". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 05/04/2014

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:25

C'est pas compliqué, y faut qui débarque le Zinzin à Trudeau sinon on va se retrouver à la poudre noire
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:12

Un poudre noire mais surtout pas un BrownBess, c'est le modèle d'assault utilisé par les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:21

Esti que je suis tanné. En plus quelques un ont dû voir ils ont modifié les frt et ont prohibés une autre vague d'armes, 410, et 12 gauge ...

Là sérieusement ont perds d'années en années et ça n'a plus aucun sens... Je ne pouvais concevoir que Trudeau passe encore aux dernières élections et je stress solide pour la prochaine. Pas uniquement pour le volet armes a feu mais pour l'ensemble de l'oeuvre, c'est épouvantable ... Là va falloir faire autre chose que rester assis en regardant le train passé parce que mes enfants et leurs enfants ne connaîtront pas la vie tel qu'ont l'a connu ...


Dernière édition par Reaper le Sam 16 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

Tenn.40 a écrit:
foudetir a écrit:
Je vais ici vous en remettre une couche :
Comme dit plus haut il y a eu restriction des chargeurs a 10 ,ca pas été mieux face aux tueries qui se multiplient ,de plus en plus il y en a meme avec le serrement sur les chargeurs
Voici ,lorsque j'ai commencé le tir aux armes courtes dans un club de tir dans les années 70 ,on avait meme droit a protection a domicile avec nos armes courtes ,ON AVAIT MEME DROIT  de porter l,arme a la ceinture pour se rendre au club de tir ,fait a regarder ,dans ce memes années 70 on entendait rarement des tueries de la sorte qu'on le voit de nos jours ,ALORS  par la suite encore une fois on a été obligé d'arreter de porter les armes sur nous pour se rendre au club de tir ,on a arreté le permis de protection a domicile et le résultat a encore une fois été que le taux de tueries n'a jamais cessé de monter ,
la question a se poser est : si on restreint sur les armes ,,,,,est ce que ca protege  plus la population ,ON LE VOIT BIEN QUE NON TOUT AU CONTRAIRE.
Ca démontre bien ici que c,est le genre de personnage qui manipule ces armes qui font des massacres tel que nous les connaissons et a ces derniers ou il faudrait s'en prendre car eux avec les loies ou sans loies ,ils auront des chargeurs long comme le bras meme si on interdit par des loies ces chargeurs

Fa que dans le fond, on se fait de plus en plus fourrer, en payant nos crosseurs avec nos impôts, c'est un maudit beau cercle vicieux: de moins en moins de droits pour les citoyens qui possèdent légalement des armes, de plus en plus de crimes avec armes à feu (et pas trop d'effort pour lutter contre ça  Evil or Very Mad ), une population ''ignorante'' encore plus apeurée et ignorante, donc plus facile à manipuler, donc de plus en plus de restrictions faciles à passer pour contrôler encore plus facilement la population. Ce qui me donne envie de vomir c'est l'incroyable et arrogante mauvaise foi de nos politiciens depuis trop longtemps, et la bénédiction aveugle et ignorante de la majorité de la population qui VEUT rester aveugle et ignorante, très sérieusement ça me donne des brûlements d'estomac.

Je sais pas pour vous, mais moi je commence sérieusement à être inquiet pour mon avenir et celui des jeunes de ma famille, je veux pas devenir une ''tête de bétail'' bignono Evil or Very Mad . Je sais pas si il y a des lecteurs de romans d'anticipation parmi vous, mais ça commence sérieusement à me faire penser au roman d'Ira Levin, ''Un bonheur insoutenable'', où tout le monde sur la planète est égal, bien nourri bien logé bien soigné bien rassuré par l'authorité centrale, sans avoir jamais à prendre de décision ''grave''. C'est pas ça être un être humain. On vit et on évolue en étant libre de pensée et d'action, en suivant des règles SOUPLES et ADAPTABLES, et en vivant des situations où l'on doit se dépasser. Pas en suivant un programme d'élevage planifié avant ta naissance...pale

Heille les folles de Poly pis la ''folle'' à la tête du pays, DEWORS!!! Finger Finger Finger

Bon OK j'arrètes là, je me suis vidé le coeur, 'scusez-moi les gars Sad
exactement. Nos "élus" ont le syndrome du seigneur ... Ils sont là pour nous servir, et non le contraire. Des salaires et des avantages incroyables pour nous traiter en sujet de leurs royaume, quelque chose a mal tourné... hey l'opposition pose une question et pendant 1h l'autre déblatere des reponses toutes faite sans jamais repondre, c'est n'importe quoi ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4533
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nos pires ennemis   Nous sommes nos pires ennemis - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:08

Ils donnent un petit coup, et regarde les réactions.
Ça brasse pas trop, un autre petit coup.

En ainsi de suite.

Et comme je ne m'attend pas a de grandes réactions, que ce soit des conservateurs, des avocats, NFA ou autres, je ne suis guère optimiste pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes nos pires ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nous étions ennemis... a RDI
» Le reportage ''NOUS ÉTIONS ENNEMIS ''
» nous ne sommes pas au qc
» Nous sommes le 6 juin
» Tiens, sommes nous chez PP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: