EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???

Aller en bas 
+21
Aistulf
Mr.t-rex
fox111
sebas
norad
le pelican1
Pogo
Grifter
stormwolf18
foudetir
gunguru
podzols
Cookie Monster
DT741
just for the bang
Hardhammer
Blou32
oldshot
DanRR
1clickdown
Picanox
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:01

Bonjour amis tireurs, je voulais savoir simplement comme ça, quel sont vos projets et ambition de tireur sportif lorsque les clubs de tir vont ré-ouvrir, (un jour...). Mr Green

Pour le moment, s.v.p. je veux juste jasé ici simplement de notre passion du tir, alors je débute la discutions, pour ma part, je vais me remettre au tir de pigeons d'argile comme il faut c'est certain, ensuite je vais pratiquer le tir à la carabine à 100 verges, (c'est le maximum en distance que j'ai au club de tir), et je vais aussi m'en donner à cœur joie au tir avec armes de poing... Thumbs UP

Je vais aussi probablement tirer debout à 25 verges sans appui, avec certaine de mes carabines .22lr, c'est un autre genre de tir et c'est du sport en titi de faire des bons "grouping", le défit comme tel est assez intéressant... Wink

Et vous! Vous allez faire quoi?


N.B..: Je sais très bien que plusieurs ici comme moi, sont en TABAR*** à cause du ban du 1er mai, mais la vie continue, en tant que tireur sportif, j'ai aussi d'autres activités de tir que je peux encore pratiquer, donc s.v.p. ont ne relance pas le débat sur ce post, il y en déjà beaucoup d'autres sur le forum, merci!


Dernière édition par Picanox le Mar 19 Mai 2020 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100432
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:05

Tirer un peu de handgun. Rien de spécial, comme à l'habitude, un peu de tir des deux mains à distances variables.


Enfin, si les Libéraux n'ont pas fait un ban des handguns avant l'ouverture des clubs de tir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 08/10/2016

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:07

Tirer la pipe à mes chums....

Sérieusement, j'attends un Python....très hâte.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:47

Comme écrit ailleurs:

Régler la lunette de ma carabine de chasse (en vue des chasses d'automne qui pourraient bien se passer dans le Maine ou au Nouveau-Brunswick parce que l'hypothèse d'engraisser des cons indéfiniment commence à me gonfler sérieusement...).

Ceci dit, je projette l'achat d'une 22 à verrou suffisament précise pour faire des petits clusters de 5 balles à 50 verges, ainsi que d'un fusil (juxta ou ovundo) a peu près maniable et regardable en calibre 20.

C'est ce qui s'appelle un minimum syndical pour tout chasseur.

Quand à faire du tir, je vous ferai signe quand je commencerai à sucrer les fraises.

amrn

Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:51

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Danny-10
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 12:32

Recommencer ma quete de grouping serré a 50v a la 22, au moment ou je vais sentir que je plafonne avec ma mkii fvsr, l’achat d’une cz pour me gater.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:29

Et boy trop long a écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3105
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:32

Lance toi jftb Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16532
Date d'inscription : 24/10/2013

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:45

Je vais refaire mon Black Badge et recommencee l’IPSC avec mon Glock19 Gen3

Malheureusement dans mon cas le club ouvre pas avant le 31 août, a moins de changement. Alors beaucoup de non-restreint.

Je vais initier mes 2 plus vieux à la 22lr pis je vais m’amuser ma Ranch 556 pendant que mon restreint (Glock) et mes prohibés (AR) ramassent la poussière.


Dernière édition par DT741 le Mar 19 Mai 2020 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 08/10/2016

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:51

DT741 a écrit:
Je vais refaire mon Black Badge et recommencee l’IPSC avec mon Glock19 Gen3


Bonne décision...congrats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:11

J'ai repris le tir depuis le 11 mai.
Pour l’instant arme de poing (9 mm, 10 mm Auto et .45 ACP) au 25 m.

J'attends avec impatiente l'ouverture des stands 300 et le spot de 1200 m pour tirer avec du 7,5x55 ainsi qu'au .338 et .50
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:21

Environ 400 balles de 9mm pour mes 2 pistols, ensuite une centaine de balles de 38spl pour me refaire la main.

J'ai aussi plusieurs carabines de divers calibre,300RUM, 30-06, .303, 308, 6.5 X 55, 7.62 X54 et finalement une belle 7.5 X 55.

Je me réserve une séance de tir par semaine en débutant cette semaine.

Wouppi.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:45

DT741 a écrit:
Je vais refaire mon Black Badge et recommencee l’IPSC avec mon Glock19 Gen3

Malheureusement dans mon cas le club ouvre pas avant le 31 août, a moins de changement. Alors beaucoup de non-restreint.

Je vais initier mes 2 plus vieux à la 22lr pis je vais m’amuser ma Ranch 556 pendant que mon restreint (Glock) et mes prohibés (AR) ramassent la poussière.

Cool moi aussi je regardais ca pour cette année mais j'ai peux d'espoir que ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40600
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:49

Aucune idée, juste tirer, je me fous quoi, juste tirer!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48262
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 15:21

Oui moi aussi ,peu importe MAIS TIRER Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? 824519
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5093
Date d'inscription : 08/10/2016

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:13

C'est épouvantable l'envie que vous avez de tirer des coups.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 11/11/2017

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:15

Ah oui j’oubliais aller tester ma franchi momentum avec les 4-5 boites de balles que j’ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:32

Juste du pigeon d'argile pi essayer mon type 81
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:01

Essayer de trouver un cour de Black Badge ferais bien mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:36

Faire le rodage de ma 338 lapua et faire sont zerotage, essayer mes nouvelles load de 6.5 creedmoor et essayer mon nouveau pistolet HK vp9.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4112
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:02

Du restreint principalement. Un bon vieux stage de PPC avec 4 positions en 2:45. Assis, couché, main faible main forte. Puis un 12 coups en 20 sec. de l'étui. Toujours le fun.
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:18

Je tir chez moi, pas d impact à cause du confinement. J ai tiré surtout a 115 verge cet hiver, mais un peu aussi 140yd. Mes objectifs? Simple et de longue date, tuer une marmotte à plus de 100 verge, à l arc. Pas facile. J ai quand meme reussi un kill a 60 verge, mon plus long à date. Je pense que je pratique pas assez par manque de temp, mais comme dirais l autre, à force de tirer en direction d une cible, on fini toujours par l atteindre.
La seule chose importante pour moi, have fun
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1582
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:15

Après avoir passer beaucoup de temps à recharger dernièrement, plusieurs millier de munitions à brûler , commencer par sortire mes milsurp avec ma nouvelle winchester 94 (trop hâte ) , tld , arme de poing au Ctm les jour de pluie .........
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:23

J'ai encore le syndrome du char neuf. J'ai pas le gout d'aller rouler dand les trous et la bouette au Ruisseau Noir pis avoir a tout laver interieur exterieur après...

Mais j'ai plus de 1000 balles de 9mm a tirer pis ça presse. J'ai le gout de m'acheter un vieux pickup a 2000$...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.t-rex
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Mr.t-rex


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : 15min des usa
Date d'inscription : 05/03/2019

Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Empty
MessageSujet: Re: Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???   Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 1:55

fox111 a écrit:
J'ai encore le syndrome du char neuf. J'ai pas le gout d'aller rouler dand les trous et la bouette au Ruisseau Noir pis avoir a tout laver interieur exterieur après...

Mais j'ai plus de 1000 balles de 9mm a tirer pis ça presse. J'ai le gout de m'acheter un vieux pickup a 2000$...

Prend un Hubert pis achete toi des ammo avec le 2000 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ambitions de tireur lors de la ré-ouverture des clubs de tir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des clubs de tir
» Tir lors d'une intrusion !
» Procédure lors d'une vente !!!!!!
» question lors de vente
» Clubs de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: