EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...

Aller en bas 
+16
Pierrea
johnlocke
Zombie MADNESS
Mr.t-rex
foudetir
Hellcat
just for the bang
macoizo
le pelican1
60 recon
fox111
tigil
1clickdown
DT741
sebas
Kinik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:41

fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.
Lol c'est pas une question de Français ou anglais ,si je serais venus au monde anglais ca aurait été pareil pour moi
Que je suis encore résidant No
FOX,,,,,trouve moi des papiers Américains et a ma blonde ,jte jure que dans le meme mois je suis partis aux USA meme si la maison est pas vendu ,je prendrai l,avion pour la derniere fois de mes jours en direction du Canada et Qbec pour signer les papiers chez le notaire quand cette maison sera vendu
Place d'sti de marde de Qbec et Canada et devenus de la sorte a force d'etre dirigé par des sti de mangeux de marde -crosseurs ,j'ai donné confiance a Legault a un moment MAIS LA je me suis encore trompé lui et sa cliss de gang sont comme tout ceux qui l'ont précédé
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48541
Date d'inscription : 13/04/2010

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 0:47

Tu vois Fox ,moi aussi j'écrit toujours le Qbec ,et OUI JE CHIE SUR LE QBEC ET MEME LE CANADA
En ce qui concerne tu dit ne pas etre prêt a chier sur la culture de ceux qui t'ont précédé,eux a ce temps étaient pas mal plus respect de leur droits en toutes sortes ,alors dans le sens ou l'on vit de nos jour OUI MOI JE VAIS OUBLIER TOUTE CETTE CULTURE DES ANCETRES ET VAIS CHIER SUR LE QBEC ET MEME LE CANADA
par contre regarde ce que j,ai dit en haut s'il y avait moyen d'etre un citoyen des USA Mr Green Mr Green ,c'est de la sorte que tu me verrais
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 1:19

Le Bloc........ LOL
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 1:19

fox111 a écrit:
Je suis pas fier de tous ce qui se passe ici mais je reste fier de mon identité Québécoise et de ma culture. Même si nos élus travaillent fort pour nous faire honte. On a une belle histoire quand même et c'est pas vrai que je vais l'oublier pis chier sur ce que mes grand parents et leura grand parents ont contribués à bâtir ici.

Pis ça, c'est pas une allégence politique qui va changer ça.

Énormément d'accord avec toi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5026
Date d'inscription : 22/09/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 2:09

Le covid frappe fort en cris...

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 EYdtTddWkAEGBf5?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 6:40

Les québécois sont content là, un ptit chèque (imposable) pis mononc François qui dit qu’on peut faire des BBQ, y en a pu de problème, ça a bien été !


J’aimerais ben voir l’échantillonnage de ce sondage Débile&Léger: 400 répondants sur le plateau ? C’est incroyable le support pour le bloc, gênant accoté !
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 9:37

1clickdown a écrit:
Je réserve encore une fois un bel accueil au député du bloc qui osera venir sonner à ma porte pour avoir mon vote....Ça ne donnera rien, mais maudit que ça va faire du bien!

Sûr....

Comme je suis de descendance espagnole, une travailleuse d'élection du parti Libéral m'a téléphoné avant les dernières élections, pour me demander - en utilisant la langue espagnole - si j'allais leur donner mon vote.
C'est sûr qu'elle avait une liste complète des Latinos de HoMa.
Je lui ai dit ma façon de penser - toujours en espagnol - sur J.T. et son parti.
La candidate libérale a été élue.
Pas sûr qu'elle m'écoutera si j'ai quelque chose à demander....

HoMa libérale ????
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:59

fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.

Moi mon quebec c'est les régions. ou tu peut t afficher chasseur mettre ton panache sur ton Hood de truck sans te faire juger. Mon Québec c'est celui qui fait pas chier pcq tu tir du gun a la campagne, tu conduit un 4 roue un skidoo, un pick up, tu peux chauffer aux bois. Mon Québec c'est pas les syndicats qui run. Mon Québec c'est pas le plateau et Montréal qui run en te fessant la moral.

Les homos du quartier guay ils font partis de mon Québec, mais ils sont pas la priorité. Ceux qui font la promotion que les femmes sont égale a l'homme font parti de mon Québec mais pas les egoseuse de féministe qui pense que tous les hommes sont des agresseurs.

La priorité de mon Québec c'est la famille et la liberté voila des valeurs qui était celles de nos ancêtres. Mon sang est 100% européens mes parents sont des immigrants, j'était fière d'être Canadien et Québécois. Je redeviendrais fiere lorsqu'on aura un gouvernement qui aura les mêmes valeurs que moi. Pour l'instant pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 20:05

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:08

60 recon a écrit:
Moi mon quebec c'est les régions. ou tu peut t afficher chasseur mettre ton panache sur ton Hood de truck sans te faire juger. Mon Québec c'est celui qui fait pas chier pcq tu tir du gun a la campagne, tu conduit un 4 roue un skidoo, un pick up, tu peux chauffer aux bois. Mon Québec c'est pas les syndicats qui run. Mon Québec c'est pas le plateau et Montréal qui run en te fessant la moral.

+1   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:17

60 recon a écrit:
fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.

Moi mon quebec c'est les régions.  ou tu peut t afficher chasseur mettre ton panache sur ton Hood de truck sans te faire juger.  Mon Québec c'est celui qui fait pas chier pcq tu tir du gun a la campagne, tu conduit un 4 roue un skidoo, un pick up, tu peux chauffer aux bois.  Mon Québec c'est pas les syndicats qui run.  Mon Québec c'est pas le plateau et Montréal qui run en te fessant la moral.

Les homos du quartier guay ils font partis de mon Québec, mais ils sont pas la priorité. Ceux qui font la promotion que les femmes sont égale a l'homme font parti de mon Québec mais pas les egoseuse de féministe qui pense que tous les hommes sont des agresseurs.

La priorité de mon Québec c'est la famille et la liberté voila des valeurs qui était celles de nos ancêtres.  Mon sang est 100% européens mes parents sont des immigrants, j'était fière d'être Canadien et Québécois.  Je redeviendrais fiere lorsqu'on aura un gouvernement qui aura les mêmes valeurs que moi.  Pour l'instant pas sure.

Inspiré à soir 60Recon :P


Relisez ça avec la voix d’Elvis Gratton, c’est quand même drôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:37

60 recon a écrit:
fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.

Moi mon quebec c'est les régions.  ou tu peut t afficher chasseur mettre ton panache sur ton Hood de truck sans te faire juger.  Mon Québec c'est celui qui fait pas chier pcq tu tir du gun a la campagne, tu conduit un 4 roue un skidoo, un pick up, tu peux chauffer aux bois.  Mon Québec c'est pas les syndicats qui run.  Mon Québec c'est pas le plateau et Montréal qui run en te fessant la moral.

Les homos du quartier guay ils font partis de mon Québec, mais ils sont pas la priorité. Ceux qui font la promotion que les femmes sont égale a l'homme font parti de mon Québec mais pas les egoseuse de féministe qui pense que tous les hommes sont des agresseurs.

La priorité de mon Québec c'est la famille et la liberté voila des valeurs qui était celles de nos ancêtres.  Mon sang est 100% européens mes parents sont des immigrants, j'était fière d'être Canadien et Québécois.  Je redeviendrais fiere lorsqu'on aura un gouvernement qui aura les mêmes valeurs que moi.  Pour l'instant pas sure.

Tu dis souvent des énormités Recon et on s'obstine souvent pour rien parce comme toi je trouve que la politique c'Est ben de la grosse bullshit TOUT PARTIS CONFONDUS, les gauchistes, les ''de gauche'', les ''de droite''ect... Mais là, dans ce que tu viens de dire on se rejoint à 100 milles à l'heure, rien à redire, même combat. Avant d'être québécois, je suis gaspésien et je fais parti comme toi et tous ceux des régions qui sommes l'âme du Québec mais qui se font ruiner la vie par Mourial et Ottawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 21:48

60Recon, ce que tu dis me rejoin aussi.

La politique, peu importr quel bord, c'est de la marde. Pis la mouvance actuelle est divisante. Legault avait réussi à nous unir au début de la.Covid, là ça s'effrite tranquillement. Il a une clientèle difficile parmis nous tout de meme...

Mais 60Recon tu dis une chose que j'aime: les priorités des minorités de la ville, c'est pas les miennes non plus. Ils ont trop d'espace pour s'exprimer.

Ma liberté ne s'arrête pas où leur peur commence.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6070
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:14

DT741 a écrit:
Les québécois sont content là, un ptit chèque (imposable) pis mononc François qui dit qu’on peut faire des BBQ, y en a pu de problème, ça a bien été !


J’aimerais ben voir l’échantillonnage de ce sondage Débile&Léger: 400 répondants sur le plateau ? C’est incroyable le support pour le bloc, gênant accoté !

Je te ferai remarquer que les canadiens aussi ont reçu le p'tit chèque et les libéraux sont apparemment majoritaires dans les sondages canayens aussi!! Le bloc se distingue parce que Blanchet se fait aller la trappe, en bien ou en mal mais Scheer pis l'enturbanné, kossé qu'y font??? RIEN, ARCHI RIEN!! Comment veux-tu que ces partis remontent dans les sondages??
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 22:23

Sheer y fait pitié... on sait meme plus ce qu'il fait là.
Sing... une farce, un échec assuré.

En plus en période de stresse et d'incertitude, aller vers du familier est un reflexe. Donc tous ceux qui pensaient voter autre chose que liberaux vont peut etre revoter pour le clown par peur de l'incertitude.

Tsé d'un coup qu'on arraiterait d'emprunter leur argent pour arrêter de leur redonner mais imposable.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 5:56

macoizo a écrit:
DT741 a écrit:
Les québécois sont content là, un ptit chèque (imposable) pis mononc François qui dit qu’on peut faire des BBQ, y en a pu de problème, ça a bien été !


J’aimerais ben voir l’échantillonnage de ce sondage Débile&Léger: 400 répondants sur le plateau ? C’est incroyable le support pour le bloc, gênant accoté !

Je te ferai remarquer que les canadiens aussi ont reçu le p'tit chèque et les libéraux sont apparemment majoritaires dans les sondages canayens aussi!! Le bloc se distingue parce que Blanchet se fait aller la trappe, en bien ou en mal mais Scheer pis l'enturbanné, kossé qu'y font??? RIEN, ARCHI RIEN!! Comment veux-tu que ces partis remontent dans les sondages??

Scheer y boit son verre de lait dans son coin pis c’est pas mal ça, une belle guénille. En même temps, y sert à rien parce que le prince dummy a pas besoin de l’opposition vu que les brillants quebecois lui ont donné une minorité majoritaire en votant pour le bloc...

Pis les sondages ça vaut absolument rien, surtout ceux de Débile Léger, mais y a beaucoup de monde qui se fient à ça pour voter pour "gagner leurs élections" vu qui sont incapable de réfléchir par eux-même
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:31

DT741 a écrit:
60 recon a écrit:
fox111 a écrit:
À vous entendre chier sur le Québec, je suis surpris que vous parliez encore français et que vous soyez encore résident de la province.

Moi mon quebec c'est les régions.  ou tu peut t afficher chasseur mettre ton panache sur ton Hood de truck sans te faire juger.  Mon Québec c'est celui qui fait pas chier pcq tu tir du gun a la campagne, tu conduit un 4 roue un skidoo, un pick up, tu peux chauffer aux bois.  Mon Québec c'est pas les syndicats qui run.  Mon Québec c'est pas le plateau et Montréal qui run en te fessant la moral.

Les homos du quartier guay ils font partis de mon Québec, mais ils sont pas la priorité. Ceux qui font la promotion que les femmes sont égale a l'homme font parti de mon Québec mais pas les egoseuse de féministe qui pense que tous les hommes sont des agresseurs.

La priorité de mon Québec c'est la famille et la liberté voila des valeurs qui était celles de nos ancêtres.  Mon sang est 100% européens mes parents sont des immigrants, j'était fière d'être Canadien et Québécois.  Je redeviendrais fiere lorsqu'on aura un gouvernement qui aura les mêmes valeurs que moi.  Pour l'instant pas sure.

Inspiré à soir 60Recon :P


Relisez ça avec la voix d’Elvis Gratton, c’est quand même drôle :P

DT Finger lol!

tu me fait rire se matin je me suis relis avec la voix de Bob Gratton c'est tordant
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6856
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:33

fox111 a écrit:
60Recon, ce que tu dis me rejoin aussi.

La politique, peu importr quel bord, c'est de la marde. Pis la mouvance actuelle est divisante. Legault avait réussi à nous unir au début de la.Covid, là ça s'effrite tranquillement. Il a une clientèle difficile parmis nous tout de meme...

Mais 60Recon tu dis une chose que j'aime: les priorités des minorités de la ville, c'est pas les miennes non plus. Ils ont trop d'espace pour s'exprimer.

Ma liberté ne s'arrête pas où leur peur commence.

J'adore ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100708
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 8:40

+1 Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 A025
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 10:03

Il y a une chose qui fait très mal aussi au parti plus de droite, ceux qui ne vont plus voter parce qu'il trouve que la politique c'est toujours du pareil au même. Je crois que les gens qui pensent sont dans le néant total. Quand pensent a ce que les.conservateur on fait par le passer vs les libéraux il y a une énorme marge. Juste à mon travail, mon confrère des côté ne sont pas aller voter pour ces raisons et maintenant il voit l'autre gros débile gérer ça comme si c'était un petit commerce de fond de cour et il peuvent pas rien dire car je leur remet toujours dans la figure qu'il ne sont pas aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:03

Je renifle que le NPD et le Bloc commencent à se chercher des raisons pour abandonner le bateau.

Je ne peux pas croire que le NPD n'est pas assez pragmatique et réaliste pour penser que, à l'air libre, tout le monde est politically correct mais dans l'isoloir, le "turban" ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 08/10/2016

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 11:24

Et une réflection, juste de même....

OÙ OTTAWA IRA CHERCHER L'ARGENT POUR GARROCHER À TOUS VENTS S'IL-Y A UNE DEUXIÈME VAGUE CET AUTOMNE ?

Attendez-vous cet été à une grande désillusion envers les Libéraux....

Et que Dieu nous garde d'une deuxième vague.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...   Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 12:11

DanRR a écrit:
Et une réflection, juste de même....

OÙ OTTAWA IRA CHERCHER L'ARGENT POUR GARROCHER À TOUS VENTS S'IL-Y A UNE DEUXIÈME VAGUE CET AUTOMNE ?

Attendez-vous cet été à une grande désillusion envers les Libéraux....

Et que Dieu nous garde d'une deuxième vague.

J’ai lu la dessus ce matin, apparament que Chrétien et Martin on utilisé le stratagème de couper le budget des provinces dans le passé pour justement combler un vide causé par le Parti Criminel du Canada



Torro a écrit:
Il y a une chose qui fait très mal aussi au parti plus de droite, ceux qui ne vont plus voter parce qu'il trouve que la politique c'est toujours du pareil au même. Je crois que les gens qui pensent sont dans le néant total. Quand pensent a ce que les.conservateur on fait par le passer vs les libéraux il y a une énorme marge. Juste à mon travail, mon confrère des côté ne sont pas aller voter pour ces raisons et maintenant il voit l'autre gros débile gérer ça comme si c'était un petit commerce de fond de cour et il peuvent pas rien dire car je leur remet toujours dans la figure qu'il ne sont pas aller voter.

Ça va être mon cas si aux prochaines élections le ptit con est réélu
Revenir en haut Aller en bas
 
Les libéraux n’ont pas respecté leurs promesses, accuse Blanchet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction du PLQ: promesses d'intégrité, d'éthique et de renouveau
» ex haut gradé de la SQ accusé!
» Accusé en possession d'un arsenal
» On accuse parfois trop vite
» Sylvain Guidi formellement accusé du meurtre de ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: