EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 marchant darmes

Aller en bas 
+2
1clickdown
samsuel.45
6 participants
AuteurMessage
samsuel.45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : montreal
Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes
Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3
Date d'inscription : 26/03/2010

marchant darmes Empty
MessageSujet: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:17

salut les mordus de vrai sport jme cherche un marchant darmes neuf et usage aux alentour de montreal je sais pas si cest moi mais jai eu de la difficulter a trouver quelque chose dattiran (un magasin qui vent pas un glock 17 pour 1000$)

je connait sporteque et jai visite leur site internet je serait tres interesser dacheter chez eu mais le fait de metre mon joujou de 800$ dans la poste me rend un peu insecur. Savez- si je pourrait leur faire confiance avec sa ou est ce que je devrait acheter plus pres de chez moi




ce mec rock Beat
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100670
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:25

Dante... à Montréal

Mais tu peux faire confiance à Sporteque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:38

Dante est mon numero 1 mais ya le crafm aussi qui a beaucoup de choix et le service y est irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:40

Dante est une très bonne place, avec un choix remarquable. J'ai deja acheter de sporteque, très bon service, et avec un shipping assuré c'est tres securitaire, alors écoute ton coeur, et fait le bon choix, pas d'armuriers, mais une belle arme a ton gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
math_4012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
math_4012


Masculin
Nombre de messages : 1757
Age : 34
Localisation : Outaouais
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 14/01/2010

marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:34

Dante m'a shippé mon M&P9 jusqu'a mont-laurier sans problème alors de drummondville a ville-st-pierre ou de montréal a ville-st-pierre il devrait pas y avoir de problèmes...la seul affaire c'est que Dante m'a chargé 25$ de shipping(dans mon cas ca me coute 40$ de gaz aller le chercher donc ca me dérange pas) alors tu es presque mieux d'aller le chercher quand tu recois ton permis de transport.
Revenir en haut Aller en bas
mxklze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mxklze


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c
Date d'inscription : 14/09/2008

marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:39

sportec est juste a 80-85 km de montreal alors ve le chercher !!! il donne vraiment un tres bon service j'y ai ete cette semaine et on etais jammer sur la 20 a cause d,un accident et on a appeller pour leur dire qu'on serait en retard il le monsieur nous a attendu jusqua 6h30 alors qu'il fermait a 5h30 .moi je trouve ca excent comme service .
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

marchant darmes Empty
MessageSujet: Re: marchant darmes   marchant darmes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:28

Dante c'est un incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
 
marchant darmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur entreposage darmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: