EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux

Aller en bas 
+10
just for the bang
dantiwill
podzols
Pogo
Mr.t-rex
DT741
foudetir
1clickdown
le pelican1
Sturmgewehr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:27

espritv8 a écrit:
J'ai jamais été séparatiste, mais prochain référendum, je vote oui et je déménage après en Ontario.

Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.

Il y une faute dans la phrase Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.
Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans MONTRÉAL.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:38

Moi je suis trop vieux pour partir, et de toute façon je ne suis pas un migrant je suis aux Québec chez moi, je suis née ici le sang indien coule dans mes veines ,mes arrière grand parents mes grand parents et mes parents ont bâties se territoire,traité par les anglophones comme ont traites les noires aux USA assouvie par la religions et les usines , je ne suis pas un migrant je suis ici aux Québec chez moi, bâtie par mes ancêtres dans la misère et la pauvreté, et c'est pas moi qui vais partir de chez moi HO QUE NON mais plutôt le contraire vas se produire .
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 05/11/2012

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:14

just for the bang a écrit:
espritv8 a écrit:
J'ai jamais été séparatiste, mais prochain référendum, je vote oui et je déménage après en Ontario.

Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.

Il y une faute dans la phrase   Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans le Québec.
                                            Sérieux, toute ce trouble ne serait jamais arrivé sans MONTRÉAL.

J'ai un confiance limitée dans ces sondages, mais le dernier que j'ai vu donnait autour de 85% d'approbation pour un ban au Québec.

Malheureusement, c'est pas juste Montreal si c'est vrai... Mais je comprends ce que tu veux dire, la proportion est probablement plus élevé dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:20

DT741 a écrit:
C’est le remplaçant de Jar Jar Binks :P


Hey je viens de remarquer ça, Sturmwegher est rendu banni ? J’ai manqué l’épisode final ?

Dan's le sujet de Trump. Je pense que ces la où sa c'est gâté pour lui No Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:29

Wildcatrail a écrit:
DT741 a écrit:
C’est le remplaçant de Jar Jar Binks :P


Hey je viens de remarquer ça, Sturmwegher est rendu banni ? J’ai manqué l’épisode final ?

Dan's le sujet de Trump. Je pense que ces la où sa c'est gâté pour lui No Non!

Ouain j’ai pas eu le temps de tout le lire avant que le thread disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:58

DT741 a écrit:
Wildcatrail a écrit:
DT741 a écrit:
C’est le remplaçant de Jar Jar Binks :P


Hey je viens de remarquer ça, Sturmwegher est rendu banni ? J’ai manqué l’épisode final ?

Dan's le sujet de Trump. Je pense que ces la où sa c'est gâté pour lui No Non!

Ouain j’ai pas eu le temps de tout le lire avant que le thread disparaisse

Clique sur son nickname et tu pourra aumoins lire ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 08/10/2016

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:52

just for the bang a écrit:
Moi il y a une chose que j'arrive pas a comprendre dans l'histoire du ban gun , est que tous les organisme qui défende les propriétaire d,armes ne s'en prenne pas plus que ça a polysesouvient car toute la marde du ban gun part de Montréal de chez Assouvissementsesouviens , pourquoi pourquoi pourquoi j'amais elle ne sont visé par nos défendeur?? jamais un mot de la part du reste du Canada?? J'arrive pas a comprendre que ont n'attaque pas la source du problème. sa reste un mystère pour moi .


Très bonne question....
Voici ce que je pense (posté dans un autre fil) :

Messieurs,

Vous jouez sur la corde sensible du Québec.....mais pas à peu près.

Tout ce qui est "féminin" et "féministe" au Québec vous lacérera les joues à grands coups de griffes laquées de rouge, si vous touchez, ne serait-ce que du bout du crayon, à cet événement.
Tout le monde sait qu'elles se sont trompées de combat.
Tout le monde sait qu'elles auraient dû combattre le misogynisme plutôt que faire campagne pendant trente ans contre une carabine.
Montréal reconnaît en 2020 qu'il s'agissait d'un "féminicide"....Bravo championne.
Mme Rathjen est une lobbyiste qui gagne sa vie avec ça.
Si vous avez envie de vous faire marquer au fer rouge, allez-y....même les journalistes ne s'y frottent pas.
Il n'est ici aucunement question de courage de ses opinions, mais d'éviter de se faire lyncher sur la place publique....et nous sommes tous contre le suicide.

Et Elles le savent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 12:13

J’attend le résultat de mes demandes d’accès a l’information. Si y a de quoi de bien qui ressort, comptez sur moi pour afficher ça ici pour que va se répande.

Demande pour leur financement et leur communication Blair et Goodale et aussi les communications entre le comité d’armes à feu et poly. On va voir si provost échangeait/transférait des courriels avec heidi pis wendy pendant sont court passage dans ce comité où elle se devait de ne pas lobbyer (on sait tous qu’elle y a contrevenu et qu’elle n’était pas neutre)

Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 12:41

DanRR a écrit:


Messieurs,

Vous jouez sur la corde sensible du Québec.....mais pas à peu près.

Tout ce qui est "féminin" et "féministe" au Québec vous lacérera les joues à grands coups de griffes laquées de rouge, si vous touchez, ne serait-ce que du bout du crayon, à cet événement.
Tout le monde sait qu'elles se sont trompées de combat.
Tout le monde sait qu'elles auraient dû combattre le misogynisme plutôt que faire campagne pendant trente ans contre une carabine.
Montréal reconnaît en 2020 qu'il s'agissait d'un "féminicide"....Bravo championne.
Mme Rathjen est une lobbyiste qui gagne sa vie avec ça.
Si vous avez envie de vous faire marquer au fer rouge, allez-y....même les journalistes ne s'y frottent pas.
Il n'est ici aucunement question de courage de ses opinions, mais d'éviter de se faire lyncher sur la place publique....et nous sommes tous contre le suicide.

Et Elles le savent parfaitement.

Voilà une opinion parfaitement réaliste!

Ces Dames sont capables de faire grand bruit...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16540
Date d'inscription : 24/10/2013

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 12:45

Et c’est le temps de leur dire que c’est assez la victimisation et les mensonges. Ça va être beau l’immunité !
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4117
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux   Le ministre de la Justice du Saskatchewan  est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 12:52

Et avec la culture de victimisation que l'on a ici, on ne peut pas remettre en question certains ''dogmes''. Comme dire qu'il y a, toute proportion gardée, autant de titulaire de PPA au Québec qu'en Alberta. On pense aux cowboys mais par 100 000 habitants, les nombres sont très ressemblant. C'est environ 5300 pour le QC tandis que l'Alberta c'est 5500 par 100 000 habs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Québec ira devant les tribunaux
» Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux
» Retour de la Saskatchewan
» Ralph Goodale, votre nouveau ministre de la justice.
» Contester un constat d'infraction facilement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: