EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope sur Henry Golden Boy 22lr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy1899
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Billy1899


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2019

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:52

Salut , est-ce que quelqu’un a posé un Télescope sur Henry Golden Boy 22lr ?
Avec l’ajout du rail ( j’ai vu 64$)
Ma question, est facile et possible de remettre la mire ( rear sight )  ou si on fait cette modification c’est permanent ?  

Merci gang
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 22:52

Si je comprend tu as enlevé la mire pour que le scope passe ,met cette mire en lieu sur pour ne pas la perdre et oui ca se met assez bien un jour avec des précautions pour ne pas rien égratigner
Revenir en haut Aller en bas
Billy1899
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Billy1899


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2019

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 4:58

Bonheur foudetire, je prévois en acheter une , je ne l’ai jamais vu de proche.
De ce que je vois , on doit enlever la mire franche Pour mettre la base de télescope. , est-ce 2 visses , genre hallen screw ?

De quoi de facile à interchangeable . Si tu veux l’avoir dans les 2 configurations assez souvent ( avec un ajustement de scope a chaque fois je me doute bien)


La scope base voir image :
https://www.cabelas.ca/product/5053/scope-base-for-henry-golden-boy


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:04

Ca se fait oui ,ca se replace cette mire oui mais disons que c,est pas nécessairement fait pour etre enlevé et etre remis a de multiples reprises
Revenir en haut Aller en bas
Billy1899
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Billy1899


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2019

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 12:52

Je l’ai acheté et reçu après un mois de manutention par poste Canada.    De Wanstall BC  ( c’était leur dernière:-). Et y en reste quasiment pus au canada

Quelle belle arme et agréable a tirer , le canon octogonale est super et le petit losange blanc pour bien centrer le rear sight est une merveille, je ne pense pas mettre de scope pour le moment

Seul hic que j’ai découvert a mes dépends, elle ne ´mange ´ pas bien les hollow point , ca prend des rounds nose pour bien charger,  ps. j’ai testé uniquement de la cci minimag
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 22:39

Pire que les femmes ces carabines ,pas de hollow point pas grave tu vas trouver ce qu'elle aime manger en faisant des tests.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:03

Billy1899 a écrit:
Je l’ai acheté et reçu après un mois de manutention par poste Canada.    De Wanstall BC  ( c’était leur dernière:-). Et y en reste quasiment pus au canada

Quelle belle arme et agréable a tirer , le canon octogonale est super et le petit losange blanc pour bien centrer le rear sight est une merveille, je ne pense pas mettre de scope pour le moment

Seul hic que j’ai découvert a mes dépends, elle ne ´mange ´ pas bien les hollow point , ca prend des rounds nose pour bien charger,  ps. j’ai testé uniquement de la cci minimag

pour la hollow point sa me chiquote un peu...pourquoi elle aurait de la difficulté à charger dans une lever?? ma ruger 10-22 n'aime pas les hollow point pantoute elles accrochent toujours dans le haut de la chambre au rechargement semi auto....mais comme tu piques vraiment ma curiosité j'ai une Henry à levier standard la H001 et que j'ai de la hollow point en stock je ferai des essais sur la mienne bientôt pour voir si elle aime ses munitions, mais à date elle bouffe n'importe quoi

en terminant chacun ses goûts et c'est très personnel mais je n'ai aucun scope sur mes 22 à levier pour ma part je trouve que sa brise le look style "vintage" de l'arme, mais comme je t'ai dit à chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 0:16

Tu as parfaitement raaison Fre, mais arrive un jour ou il y a perte de précision et arrive par le fait meme que le tireur voit qu'il n'a pas le choix d'un scope sinon ca tire un peu partout ,moi le premier sur une lever je n'aurais jamais de scope mais la vision abusives de belles filles m'a usé la vue et suis dans l'obligation maintenant de tirer avec des scopes
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 8:18

foudetir a écrit:
Tu as parfaitement raaison Fre, mais arrive un jour ou il y a perte de précision et arrive par le fait meme que le tireur voit qu'il n'a pas le choix d'un scope sinon ca tire un peu partout ,moi le premier sur une lever je n'aurais jamais de scope mais la vision abusives de belles filles m'a usé la vue et suis dans l'obligation maintenant de tirer avec des scopes
je le sais je suis rendu là moi aussi à avoir besoin absolument de scope, mais je résiste encore...si ça va mal je met ça sur la faute de mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 21:04

Mais on ne l'a jamais vu encore Free cette belle.
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Empty
MessageSujet: Re: Télescope sur Henry Golden Boy 22lr   Télescope sur Henry Golden Boy 22lr Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:22

Billy1899 a écrit:
Je l’ai acheté et reçu après un mois de manutention par poste Canada.    De Wanstall BC  ( c’était leur dernière:-). Et y en reste quasiment pus au canada

Quelle belle arme et agréable a tirer , le canon octogonale est super et le petit losange blanc pour bien centrer le rear sight est une merveille, je ne pense pas mettre de scope pour le moment

Seul hic que j’ai découvert a mes dépends, elle ne ´mange ´ pas bien les hollow point , ca prend des rounds nose pour bien charger,  ps. j’ai testé uniquement de la cci minimag

Pour en avoir une en 17 hmr, ne met pas de scope , l'angle de la crosse n'est pas adapté pour ça. Sinon tu vas devoir mettre un cheek piece pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope sur Henry Golden Boy 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry golden boy
» Carabine Henry Golden Boy...
» Henry golden boy 22 lr versus browning bl-22
» Henry lever action 22LR
» Henry mini-bolt .22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: