EXTREME PRECISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs / Shooting and Varmint-Predator Hunting Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
DADYPET Jouet pour Chat interactif avec Plume rotative à 11,99€
11.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemar devenu réalité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer

Masculin
Nombre de messages : 3790
Age : 45
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 0:33

bon courage l'ami à toi et ta famille, ce n'est pas la même situation, mais l'hôpital je connais cela avec mes enfants (prématuré). cela prend du support et une tonne de positivisme..... c'est difficile et on passe par toutes sorte d'émotions et de questionnement ... c'est pas facile d'être parent en temps normal, alors j'imagine que dans ton cas c'est un poids sur les épaules de plus...... lâches-pas GG et je suis très atristé et désolé pour ton fils....
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Nombre de messages : 4534
Age : 50
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 7:07

GG, en lisant cela ca ma scier les jambes. Que dire excepter que ma conjointe et moi vous souhaite a toi et ta famille un courage de tous instant. Comme qqu a dit plus haut Ste Justine font des miracles.

Pour les patentes d'armée infanterie, blindée, artillerie et génie tu me dit quand et je t arrange quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Nombre de messages : 10106
Age : 63
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:11

ca me rend triste quand je lis une telle nouvelle , la vie est une lutte sans répi peut importe notre age!

ma conjointe et moi vous souhaitent  bon courage dans cette épreuve difficile.

nos pensées vous suivront tous les jours!

onc will
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII

Masculin
Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:26

Je suis vraiment chagriné d apprendre cette nouvelle. Je souhaite beaucoup de courage à votre famille.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 34916
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:08

Cookie Monster a écrit:
Tu parles d'une coïncidence toi,  Avant-hier je coupais le gazon, j'en ai pour quelques heures à chaque fois.  Donc chemin faisant sur le tracteur je pense à toutes sortes de choses.  Je me remémorais justement quelques démonstrations de marche militaire que notre peleton lors de compétitions de drill avait présentées, dont deux justement à ce manège militaire sur Côte des Neiges.

Il m'est arrivé, au fil des ans, de penser à des personnes que je n'avais pas rencontré ou avec qui je n'avais parlé depuis un bon bout de temps.  Imanquablement, deux ou trois jours plus tard ces gens me contactaient.  Et là je parle de distances importantes.

GG, que tu mentionnes le manège militaire sur Côte des Neiges deux jours plus tard après y avoir pensé c'est quelque chose.

Tout ce grand préambule pour dire qu'à chacune des ces, disons prémonitions, il y a toujours eu du positif qui en a découlé.

Mes pensées et celle de Mme Cookie sont avec ton fils, toi et ta famille.  J'ai le sentiment que tout va bien aller.


Vraiment fou... mais encore plus que tu penses.  Ce que tu décris là s'appelle la Synchronicité, un concept un peu ésotérique et absolument ridicule dans la perspective scientifique.  Je vais citer un journaliste qui l'explique mieux que moi :

Citation :
C’est le psychanalyste Carl Jung qui a accouché de ce concept de « synchronicité », concept selon lequel – je résume grossièrement – des événements sans lien entre eux deviennent des faits chargés de sens, pour la personne qui les perçoit.  Ce qui est de la pseudoscience ésotérique, impossible à prouver, bien sûr.

Habituellement je penche vers la science, mais là c'est un peu différent.

Le seul symptome visible qu'a mon gars c'est des gros bleus (environ 5cm), principalement sur les jambes,  non douloureux, qui apparaissent vite et disparaissent au bout de 1-2 jours.  Genre d'affaire bizarre, mais pas assez pour appeler sa mère comme on dit, surtout que c'est un petit grouilleux qui fait du Parkour, qui arrete pas de se pitcher partout, qui fait 2 heures de trampoline et qui est à peine essouflé... voyez le genre. on trouve ca normal qu'il ait des bleus.  Mais il a ces bleus depuis environ un an, j'ai beau me raisonner, mais je ne les aime pas.  Mais comme autrement, il n'est pas malade, au contraire, rien de bizarre.

Et là, en novembre  dernier, dans la Presse, je vois une chronique de Patrick Lagacé, le titre m'intrigue.  Donc, je lis ca, un article sur ... la synchronicité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'histoire d'un petit gars qui découvre le ski, découvre par hasard les 24h de tremblant, est profondément touché par la cause, découvre la fondation Charles bruneau, décide du haut de ses 11 ans de monter une équipe pour le prochain 24h... mais est diagnostiqué d'un leucémie particulièrement agressive, qui l'emporte en quelque jours...  un passage m'à alors particulièrement accroché, pourtant particulièrement anodin: "À la fin du mois, Jacob s’est mis à se sentir mal. Il s’est mis à avoir des bleus après s’être chamaillé avec son beau-père, Éric Lafleur. Karine (la maman), médecin, n’a pas aimé ces bleus-là.".

Veux veut pas, j'ai fais le lien avec les bleus de mon gars.  Pas assez pour consulter, mais assez pour qu'ils me fatiguent en arrière plan.  Mais là avec le confinement, plus de sport, plus de cours de Parkour... rien pour expliquer que les bleus continuent.  Nous avions un RV prévu avec le médecin de famille, et nous en avons profité pour lui en parler...  une maudite chance, car sinon, j'ignore ce qui aurait pu arriver.  

Synchronicité on disait... Une maladie nouvelle qui amene une pandémie, qui amene un confinement, qui nous met encore plus en lumière que c'est bizarre, mais qui aussi réduisent à 0 le traffic, libere les ressources hospitalière et pleins d'autres affaires...

Synchronicité...

_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca

Masculin
Nombre de messages : 3859
Age : 64
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:27

G.G. c'est vraiment une très mauvaise nouvelle mais si ton garçon tient du père je suis convaincu qu'il vas passer a travers cette épreuve. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag

Nombre de messages : 3792
Age : 53
Date d'inscription : 25/07/2013

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:42

Bonjour GUN

Suite a la lecture de ton post, voici ma lueur d'espoir, si ça peut aider.
J'ai écrit cela avec le cœur d'un père, en comprenant un autre.


L’age des ténèbres.

Il y a 22 ans, tout allait pour le mieux dans ma vie. Bonne job, bonne conjointe et une petite fille de 6 mois et pas trop de lois de fou sur les armes !

Un jour, ma femme décide d’arrêter l'allaitement et de mettre ma fille au lait normal.
Tout va bien avec le premier biberon. 1/2 heure plus tard, ma femme sort en courant de la maison avec notre enfant dans les mains, inconsciente, bleu et enflé comme un petit bonhomme Michelin.

Direction en panique a l’hôpital et retour a la conscience de ma fille pendant la route. A l'urgence, après des examens sommaires, elle revient a la normal et on nous dit que tout est correct, qu'elle s'est probablement étouffée ou a été piquée par une abeille ou quelque chose comme ça.

Retour a la maison avec le poupon.

Plus tard, elle a soif, on lui donne alors un autre biberon de lait. CATASTROPHE !!  Réaction bien pire que la première, mais la, j'étais a coté, prêt a réagir car mon intuition de père me disait qu'il pouvait y avoir un rapport, et ça été l’ambulance en stat.

Quelques jours a l’hôpital Sainte-Justine
Verdict: Allergie sévère au produit laitier, au protéine des œufs, etc.
Saviez-vous qu'il y a du lait dans les chips au Ketchup, les saucisses hot-dog, Bref, partout.

C'était la consternation dans la famille, qu est-ce que l'on fait, que va t elle manger, comme gérer la garderie, fini les fêtes avec gâteau, la prochaine crise va la tuer, etc...

L’ère de glace

Maladie peu connu, nous nous sommes beaucoup documenté sur le sujet. A l'époque, il n'y avait pratiquement pas de ressources. Ma femme est devenu une experte en cuisine sans lait et œuf. Un jour, elle a réussi a faire un gâteau au chocolat sans oeuf et sans lait, pour la fête de la petite. J'ai enfin réussi a prendre la célèbre photo de la fille la bouche pleine de simili chocolat, les doigt plein. Apres cette photo, petite victoire, je me suis caché dans la chambre de bain pour pleurer comme un enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était extrêmement compliqué de faire comprendre a ma mère, ma famille, les amis, de prendre avec un extrême sérieux cette maladie pouvant être mortel. Apres quelques événements qui nous conduisait en catastrophe a l'urgence, ils disaient toujours que... Je pensais pas qu'il y avait du lait dedans, je pensait pas que c'était si grave, on passait moi et ma femme pour des parano dans les fêtes de famille (Et cela n'a pas changer aujourd'hui a cause de ma passion pour les armes !! Very Happy ).

Aller au travail étaient une grande source de stress, ne sachant pas ce qui arriverait a notre fille dans la garderie.


L’après-guerre:

Les années ont passées et les choses se sont grandement améliorées

Nous avons trouvé une super nounou gardienne très consciencieuse, moyennant quelques $$
Les allergies au lait sont devenues plus fréquentes et mieux connues
Des livres de recettes ont été publier sur le sujet.
Plusieurs compagnies ont sortie des aliments adapté pour cette clientèle.
Ma fille a vieillie, pouvant ce gérer elle même et faire attention, en traînant sont Epipen partout.
Bref, ce qui était une situation extraordinaire est devenu pratiquement chose commune.
Pendant ce temps, la blessure aux parents et le stress en résultant ce cicatrisait tranquillement.

L'age de la renaissance

Chaque année, c'était le rendez-vous a Sainte-Justin pour les tests d'allergie.
A l'adolescence de ma fille, un test sort un peu moins réactif.
La spécialiste nous propose de revenir le lendemain pour un test introduction de lait sous supervision.
Nous sommes tous la, ma fille sur la civière, entourés d'infirmiers, prêt a intervenir, et on lui administre une bonne dose de bon lait de vache.
Je suis la, les yeux gros comme des deux dollars, m'attendant au pire.

Résultat: Rien, niet, aucune réaction !   On recommence, même chose ! l'allergie avait disparue !

Retour a la maison, incrédule. C'est une période incroyable pour moi et la famille.

Imaginez les découvertes de ma fille:
Vrai chocolat, crème glacé molle, milk shake, Joe louie, Oeuf, Crepe a la cabane, etc, etc,
C'est niaiseux pour vous, mais imaginez pour moi, amenez ma fille prendre un cornet de crème glacé molle en moto... Incroyable et impensable pour moi il n'y avait pas si longtemps !!


Les temps modernes:

Ma fille a 22 ans, enfant rebel, n'a peur de rien, est en parfaite santé, se fout complètement des consignes de distanciation sociale imposé par le Corona-virus, des microbes et des allergies, et fait présentement son trip de voyage dans l'ouest Canadien seul avec son petit chien Léo. Un voyage de minimum 3 mois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par 500mag le Sam 30 Mai 2020 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 34916
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:48

Je lis vos histoires et vos messages de soutien, et pas de blague, j'ai les yeux plein d'eau.

Merci.

Et dire que selon certains, les gunnies sont juste des sans coeur...


_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Masculin
Nombre de messages : 4350
Age : 80
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:30

Bon courage GG et votre conjointe il faut garder espoir et confiance en la medecine
mes pensées et priere vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Nombre de messages : 4534
Age : 50
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 12:31

J'ai eu un ami, a l'âge adulte qui a eu le type de maladie que tu nous décrit GG une cousine de la leucémie mais pas un cancer. C'est globule blanc étais comme trop fort et détruisais tout. Mais jamais il a l'air malade sauf lors des traitements.

Test après test il n y avait aucune amélioration. Il a même était admis au soins intensif pendant une période ou il se sentais super bien mais devais être a l'abris de toute infection pour subir un traitement. Le seul malade au soins intensif avec le câble, qu'il a passé lui même et a commandé de la pizza.

Une année passe sans aucune amélioration. Pas une goutte d'alcool en 1 an. Un soir la veille d'un test on est assis sur mon patio pis on se la tape solide et y me dit '' tu va voir demain y vont capoté quand je vais passer le test avec tout l'alcool que j'ai bu'' y retourne chez eux a 4h du matin plein comme un boudin son chien qui le guide pcq pas capable de marcher tellement il est saoul.

Lendemain il passe son test résultat du test il est en rémission de sa maladie. Depuis se temps tout va bien.

On se croise tous les doigts pour ton garçon mon ami. La médecine est a un niveau incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Nombre de messages : 33102
Date d'inscription : 13/04/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 23:45

Comme tu dit si bien Gun,les gunnies sont des sans cœurs qui se promenent avec des guns qui servent a tuer le monde
Va de meme pour les gars de la construction qui n,ont pas de cœur,et j,en suis un mais a la retraite la ,
Versus ces fausse idées de la population et malheureusement vues de la sorte par plusieurs eh bien j,en suis un de ces gars mal vu car je joue avec des armes et a été un gars de la construction
TOUT A FAIT RIDICULE J'AVOUE D'ETEE VU DE LA SORTE
J'avoue ici que j'en suis un de ces cliss de sensible moi aussi et je le dis maintenan t car je ne l,ai pas fait lors de ma premiere intervention sur ce post que j'ai eu quelques goutes qui se sont échappées de mes yeux quand j,ai lu tes premieres écrits ,je ne donne peut etre pas cette image parfois dans mes écrits parfois de vive allure mais au bout du chemin je suis moi meme un fragile face a certaines situations
on le voit sur beaucoup d,autre membres ici d'ailleur sur ce magnifique site de discussion soit E.P.
Lache pas mon Gun tout l,espoir est la et les réussites sont tres fréquentes a cet hôpital
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 5:15

j'ai pris un peu le temps hier, et je finirai demain l'outil Wink et l’étui un autre jour .

Ce sera un truc simple un acier au carbone , une lame brossée, un manche clair  dans un bois dense ( cedre rouge ou Prunier je ne sais plus et je suis pas du tout au top avec le bois mdr ) , pas trop épais, (il  n'à pas l'air d'avoir des grosse mains ), et li sera gavé d'huile de "linbentine" .... un peu stylé comme ton ptit gars .... Et si il a un "animal" favori  je verrai si je peux faire une gravure sur sa lame ( mais là je promet rien Wink )

je te laisse le  choix tu lui montres ou tu lui gardes la surprise ...... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, si jamais pour "x" raison ce genre de cadeau/surprise ne te convenait pas , pas de soucis hein, il suffit de me le dire Wink

Ha oui j'oubliai, le bout de ferraille c'est une tige de jonction de chenille de char AMX30 Wink


Dernière édition par xXx le Lun 1 Juin 2020 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 60
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 6:43

je viens de lire ce qui a bouleverser votre vie tres mauvaise nouvelle GG. Garde espoir et tout va bien aller il y aura des jours meilleurs pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 60
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:13

Bon courage, continue a avoir une vie de famille aussi active que possible, c'est le plus important pour garder le moral.

Ste-Justine est reconnu pour ses innovations en médecine, vous êtes entre bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault

Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 7:44

Méchante nouvelle ça ce matin, j'ai eu une fin de semaine très occupée et je n'étais pas venu sur le forum depuis jeudi passé. Jamais je n'aurais penser lire ce genre de nouvelle en revenant. C'est difficile de voir son enfant malade,

Je l'ai vécu aussi avec ma fille (a plus petite échelle par contre). Ma fille est née a 27 semaines, elle est considérée très grande prématurée. Si tu savais tout ce qui m'a passé par la tête pendant tout ces moments là. Le transfert en avion de ma blonde vers Qc en avion, moi qui devait gérer l'autre fille le soir a 23 hrs (l'envoyer chez son père) gérer le chien, les valises etc... Les 12 semaines qu'on as passées au CHUL a Québec avec moi qui faisait des aller-retour Qc-Chibougamau chaque semaine. Cet hiver ma fille l'a passé malade, Influenza, pneumonie, VRS, 3 hospitalisations dont une a Qc avec tout ce que ça implique pour nous (nous sommes a 6 hrs de route de là avec un bébé a bord). Les enfants prématurés ont vraiment un système immunitaire de merde pendant leur première années de vie.

Plusieurs se plaignent (avec raison) de notre système de santé au Qc, mais moi avec ce que j'ai vécu avec ma fille, je peux te dire qu'on as de très bons spécialiste au Qc en santé. Comme un autre a dit plus tôt, c'est toi le papa, c'est toi le plus fort et sur qui tout le monde s'acotte, reste fort. Déjà que ton fils a un excellent moral c'est un méchant grand pas dans la bonne direction. Si je peux faire quelque chose en particulier ne te gêne pas, ici ou en MP.

Je suis persuadé que tout ira bien, mes pensées sont avec vous.

Tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 2:12

j’espère qu'il est droitier ....et que ça lui donnera du baume au cœur ... Amicalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 34916
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 6:49

Wow!!!!

Ca vient tellement me chercher!!!! Pour répondre a ta question, il adore les chats. C'est un couteau magnifique.

Possible que je lui donne pas tout de suite par contre... a 9 ans c'est encore un peu jeune.




_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 6:54

bon ben je vais voir si je peux lui graver un chat alors Wink .... pis tu me donneras une adresse en Mp et je te ferai un colis Wink .
Allez et puis tu lui donneras pour le steak à table, sous tes "yeux" bienveillant ça ira parfaitement ....
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 11:48

Ce sera celui là, je lui trouve une bonne bouille, et un joli regard  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 54
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 9:24

Voilà c'est fait, l'outil est fini, le jour ou tu voudras tu n'auras qu'à me donner une adresse Wink. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
270 wsm

Masculin
Nombre de messages : 24284
Localisation : Côte-nord
Loisirs : Tir, chasse et pêche
Date d'inscription : 30/01/2008

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:06

gunguru a écrit:
Wow!!!!

Ca vient tellement me chercher!!!!  Pour répondre a ta question, il adore les chats. C'est un couteau magnifique.

Possible que je lui donne pas tout de suite par contre... a 9 ans c'est encore un peu jeune.




Ce que je faisais avec mon gars quand il avait cette âge, je le laissait gosser avec son couteau quand j'étais avec lui! Il ne sais jamais coupé!


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Nombre de messages : 34916
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:34

Bon, quelques nouvelles.

Commençons par le plus important, merci à tous! Je peux vous garantir que les images et promesses de tank l'ont vraiment excité comme une puce, c'est un énorme outil de motivation pour lui. Le "parking" de tank de Dantiwill nous sert régulièrement pour les grosse prises de sang...

Pour les nouvelles d'Alexandre, sa moelle osseuse est rendue a moins de 5%, donc seule issue possible, chimiothérapie et greffe de moelle osseuse, et transfusions de plaquettes ou de sang en attendant. Sans oublier des antiobiotiques et antifongiques preventifs, cas il n'a plus aucun système de défense immunitaire.

C'est très sombre, j'en conviens, mais pas totalement, au contraire. Il est suivi par une équipe médicale du tonnerre de Ste-Justine, nous avons du soutien et de l'énergie positive de partout, nous tentons autant que possible de garder une attitude positive à outrance.

Encore mieux, après les tests, son grand frère, Antoine, est compatible comme donneur, et tel un super héro moderne, va généreusement donner de la moelle osseuse a son frère, autrement dit, il va sauver la vie de son frère! Si ce n'est pas ça la définition d'un héro!

Ce qui s'en vient n'est pas rose, mais il devrait s'en sortir, les chances sont de plus de 90%. C'est 90% plus que sans greffe! Merveilleux n'est-ce pas.

Mais l'été s'annonce plate... tellement plate que même le pire des conspirationniste trouvera la terre ronde comparée à notre été!

_________________

L'intelligence c'est comme les clignotants, tous en possèdent,!mais malheureusement plusieurs oublient de les utiliser.

Membre des organisation suivantes
CSSA - CCFR - NFA - PCC - PCQ - SFC - IPSC -TCRQ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth


Nombre de messages : 6614
Date d'inscription : 28/11/2010

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:40

C'est exactement le scénario médical que nous espérions tous pour Alexandre!

Un grand merci à Antoine!

Courage et persistance dans ce combat.

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Nombre de messages : 4534
Age : 50
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:50

Thumbs UP Thumbs UP on se croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred.G

Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 45
Localisation : montérégie
Emploi : exigeant
Loisirs : apnée sportive, tir, chasse.
Date d'inscription : 22/12/2015

Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:53

Bravo Antoine! Thumbs UP
Bon courage à toute la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar devenu réalité...    Cauchemar devenu réalité...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar devenu réalité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CAMP / HUNTING LODGE :: Hors sujet / Other subjects-
Sauter vers: