EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit nouveau chez Bushnell

Aller en bas 
+5
oldshot
Sturmgewehr
just for the bang
fox111
Mickel
9 participants
AuteurMessage
Mickel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Lac St-Charles
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 13/09/2019

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:09

Voici un nouveau scope que Bushnell sort

https://www.bushnell.com/riflescopes/match-pro/match-pro-riflescope/BU-MP6245BF2.html

D apres moi ca va être extrêmement dure a battre rapport qualité prix

Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:20

FFP à ce prix là! Wow.

Je suis curieux de voir la qualité des lentilles et surtout, l'angle de vue au zoom maximum. Si c'est décent, ca pourrait etre le scope dédié à ma .22.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Lac St-Charles
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 13/09/2019

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:21

Moi aussi j ai un engage 6-24x50 et il m a l air tres semblable mais celui la est ffp
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 7:53

Moi j'ai un engage 4x16 et sa se ressemble comme deux goutte d.eau mais en FFP , le engage est un bon scope , je connais deux autres personne qui en ont un et c,est un excellent produit pour le prix.

j,aurais pas de problème a l'acheter , mais faut pas s.attendre a une construction a toute épreuve ,mais garantie a vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2020

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 8:14

Sérieusement c'est un entrée de gamme, je payerais pas plus que 250$ pour ca. Un scope ffp en bas de 1000$ c'est de la cochonnerie.

Un scope imprécis coûte cher en munition.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 10:59

Sturmgewehr a écrit:
Sérieusement c'est un entrée de gamme, je payerais pas plus que 250$ pour ca. Un scope ffp en bas de 1000$ c'est de la cochonnerie.

Un scope imprécis coûte cher en munition.

D'un autre côté il faut aussi se mettre à la place d'un jeune travaillant qui n'a pas nécessairement le revenu pour envisager un premier investissement de mille Piastres dans une optique de tir.

J'ai acheté mon tout premier "scope"  pour un Dominion de 20 bidous dans un pawn-shop du Vieux-Mourial…

Et puisqu'on parlait de lui il y a seulement quelques jours, c'est Charles Marboeuf qui me l'a serré dans un montage latéral de Weaver et monté/pré-réglé sur une trente-trente mod. 94 post-64 (merdique).

La semaine d'après j'avais foutu une chienne terrible à un gros ours noir au dépotoir de Saint-Damien de Brandon.

(A moi aussi, d'ailleurs…)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101435
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 12:51

Quand on ne veut pas investir beaucoup dans une lunette, il vaut mieux prendre une SFP.

Vous allez en avoir plus pour votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 2:15

Oin ,des question a se poser face a cette puissance et un FFP pour tout juste 500 pesos Confus
une chose je suis d'accord avec toi Old que pour un débutant qui n'a pas les pesos ca peut etre un entré de gamme mais qui meme a ca il a besoin d'etre un excellent déchiffrier pour lire dans ce scope
Tab t'as vu le tas de ferraille qu'on voit dans ce scope ,c,est a s'y perdre ,tout juste de la poudre aux yeux pour tenter d'impressionner ,je m,en tiendrait personnellement ,un 3-9 X50 mm régulier de Bushnell dont je ferait plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mickel
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Lac St-Charles
Loisirs : Club de tir Beauséjour
Date d'inscription : 13/09/2019

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 6:22

Dans le ffp entrée de gamme vous recommanderiez quoi

Bushnell forge, vortex strike eagle..?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Emploi : travaileur forestier
Loisirs : chasse peche tire
Date d'inscription : 23/01/2012

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 7:30

tres beau scope pour le pris mais le réticule est beaucoup trop accombré pour moi il faut un dictionnaire pour comprendre l échelle de ce réticule
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 7:49

foudetir a écrit:
Oin ,des question a se poser face a cette puissance et un FFP pour tout juste 500 pesos Confus
une chose je suis d'accord avec toi Old que pour un débutant qui n'a pas les pesos ca peut etre un entré de gamme mais qui meme a ca il a besoin d'etre un excellent déchiffrier pour lire dans ce scope
Tab t'as vu le tas de ferraille qu'on voit dans ce scope ,c,est a s'y perdre ,tout juste de la poudre aux yeux pour tenter d'impressionner ,je m,en tiendrait personnellement ,un 3-9 X50 mm régulier de Bushnell dont je ferait plus confiance

Bushnell est en train de dévisser sérieusement. Je ne sais pas quel sorcier woodoo a pris la tête de son département du marketing, mais il faudrait d'urgence lui montrer la porte avant que la clientèle traditionnelle de la marque ne lui montre le cul.

L'abandon de la série "Elite" est une bourde impardonnable. Toute la ligne actuelle de Bushnell respire la pacotille.

Faudrait cesser de nous prendre pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40770
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:46

Attention, c'est un site américain, donc 449$ USD.

Devrait tourner autour de 599$ rendu ici.

Je crois que les techniques CNC de nos jours aident à tirer le prix de scopes de gamme moyenne vers le bas, un peu comme pour les armes de moyenne gamme qui grâce a des techniques de fabrication numérique de qualité ont rendu ces armes moins chères que les entrées de gamme d'avant. Pensons aux Rem 783, Savage Axis et autres de cette gamme.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:02

1clickdown a écrit:
Quand on ne veut pas investir beaucoup dans une lunette, il vaut mieux prendre une SFP.

Vous allez en avoir plus pour votre argent.

C'est se que je pense aussi,
de toute façon c'est pas la lunette qui fait le tireur, l'Important est que ton scope travaille tes correction a la perfection , j'ai des scope a $400 qui travaille sur coche , J'en ait aussi a $2500, certain que a un moment donner la mécanique lâche beaucoup plus vite que un scope de qualité a $2500,
j'ai un millet trs 1 qui ma donné 10 ans de loyaux service , mais après avoir manger un méchant impact sur la tourelle du focus il ma lâché, Bushnell me la remplacer gratuitement par un Engage tac 4x16 x 40, et le Engage travaille sur la coche aussi et garantie a vie aussi . fait que a vous de choisir, remarquer aussi toujours plus facile de revendre un scope a $500 que un scope $3500.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49104
Date d'inscription : 13/04/2010

Petit nouveau chez Bushnell  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau chez Bushnell    Petit nouveau chez Bushnell  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:49

Moi c'est son gradué de cette sorte qui me fatiguerait énorméme nt ,je serais pas capable ,juste de la poudre aux yeux ce multiple foutage de lignes comme dans une botte de foin.
Il est bon d'en avoir mais a ce point ,,,niet niet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau chez Bushnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de ligne chez Bushnell
» vente blackfriday 50% Bushnell chez tenda
» 30% de rabais chez Bushnell
» Nouveau prix Bushnell 8X32X40 $400
» UN TRUC PAS MAL DU TOUT CHEZ BUSHNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: